Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Revival Mag
Messages : 12
Age du personnage : .
Avatar : .
Crédit(s) : .
Mood : .
You Rock!
Messages : 12
Age du personnage : .
Avatar : .
Crédit(s) : .
Mood : .
Revival Mag
Sam 23 Mai - 14:46


INTERVIEW


TÊTE-A-TÊTE AVEC L'ARTISTE FÉMININE DE L’ANNÉE !
Tallulah Rivers a appris très tôt que sa véritable vocation était la musique Rock. Déterminée à faire de ses rêves une réalité, elle a rapidement consacré sa vie à la musique, y consacrant son âme! Elue Artiste Féminine de l'année aux BRIT Awards, douée d'une voix, d'un style et d'une présence sur scène indéniable, elle prouve que les rêves les plus fous, peuvent devenir réalité ! C'est dans l'intimité d'un petit café à Chelsea que la jeune artiste nous accorde ce tête-à-tête.

Bonjour Tallulah! Merci de nous accorder cette interview. Avant toute chose, et au nom de toute la rédaction,  bravo pour ce BRIT ! Comment tu te sens vis-à-vis de cette victoire ?Merci à vous ! J'avoue que je vis toujours un peu dans l'euphorie de cette victoire, qui me pousse à me dépenser davantage, retourner en studios et préparer du nouveau!

Il semble justement que tu ne peux pas t'arrêter de bosser. Tu enchaines les collaborations, les concerts et les tournées à travers le monde. D'après tes expériences au fil des ans, quelles sont les choses les plus importantes que tu aies apprises? Toujours penser à s'hydrater en buvant beaucoup d'eau !(rires) Le fait de vieillir et de voir le monde de vos propres yeux ajoute de la perspective. Il n y a pas des choses spécifiques qu'on apprend, c'est plutôt un tout qui nous forge en tant qu'artiste et en tant que personne aussi. Quand je compose avec d'autres artistes ou écrit un texte, je me nourris de leur propre expérience, tout en partageant ma vision.

Peux-tu nous en dire plus sur ta méthode de travail ?Le processus d'écriture et de composition est toujours un peu le même, il n'y a pas de processus. J'essaye juste de garder l'esprit ouvert. Je lis beaucoup, j'écris, je dessine, je regarde la télévision, je regarde les gens, je m'isole du monde pour essayer d'ordonner mes pensées, car on ne sait jamais d'où viendra une idée. C'est toujours cohérent avec chaque enregistrement. J'aime que mes disques soient organiques, je tiens vraiment à garder l'élément humain et le joueur derrière chaque note. Pas avec les ordinateurs, ça manque d'authenticité à mes yeux. À mon avis, la raison pour laquelle la musique touche tellement les gens et peut tellement se connecter avec eux est cet élément humain. L'imperfection peut le rendre parfait. Entendre la personne et entendre l'âme derrière le grincement de la note de guitare, le vacillement de la voix, tout cela est vraiment important.

Une chose qui reste constante avec toi, est qu'il y a une ambiance décomplexée et dangereuse dans ta musique. C'est très en adéquation avec le rock, en général. Est-ce important pour toi de garder cet aspect ? Absolument. J'ai grandi en écoutant du classic Rock, j'en suis imprégnée. Même si c'est une ballade, ça dit quelque chose, il n'y a pas de remplissage.

En tant qu'interprète, à quoi ressemble l'expérience live show de ton point de vue? C'est incroyable, c'est différent tous les soirs, même si c'est la même set list. Ce qui est cool avec la musique live, c'est qu'elle change constamment, même si c'est la même chose. Ce n'est jamais la même chose car le public n'est jamais le même. Vous pouvez vraiment vous nourrir du public, vous nourrir de son énergie, et ils se nourrissent de la musique que vous leur donnez. C'est une expérience très cool, je l'espère symbiotique, tous les soirs..


Tu n'as que 26 ans, mais as-tu l'impression d'avoir déjà vécu un million de vies ?
Oui, dans un sens; non, dans un autre, parce que je ne connais rien de différent. J'ai fait le tour du monde à quelques reprises, donc j'ai fait beaucoup de choses que peut-être certaines personnes à mon âge n'auraient pas pu faire. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne ou une mauvaise chose. C’est juste ça. C’est là que ma vie m’a mené à ce stade, parfois par choix et parfois non. Il y a beaucoup de choses dans mon passé qui n'auraient pas forcément été mes choix mais en même temps, en remontant dans le temps et en changeant quelque chose, je ne voudrais pas faire ça parce que j'aime où j'en suis aujourd'hui.

Si tu avais dû faire ta vie autrement, sans être la chanteuse musicienne que tu es aujourd'hui, que penses-tu avoir pu faire d'autre ?
Je ne sais pas. Je pense que je ferais probablement ça, mais peut-être que personne ne le saurait


INTERVIEW WITH TALLULAH RIVERS Tumblr-opwjwg8h-Rn1v5nn03o5-250

Au-delà de son apparence parfois provocante et de ses textes quelque peu sombres. Tallulah Rivers a l'âme d'une artiste. Sincère et authentique ! @Dulce avatar

INTERVIEW WITH TALLULAH RIVERS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: I'M A NEW SOUL :: Blogs :: Revival Mag Online-
Sauter vers: