Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Kyle Mason
Age du personnage : 31 ans
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
You Rock!
Age du personnage : 31 ans
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
Kyle Mason
Ven 21 Fév - 22:30

All you need is love
Page 1 sur 1