Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:53
Black Stones
"Black Stones est le groupe fondé à l'origine par Owen Campbell, Parker Johnson et Brandon Lewis dans leur ville d'origine : Manchester. C'est Brandon qui parviendra à briser l'armure de Faith Jude Jones et ainsi, grâce à lui, elle intégrera le groupe en tant que chanteuse, et tombera amoureuse d’Owen. S’étant forgé un grand succès et un bon nombre de fans à Manchester, le groupe sera brisé lorsque leur bassiste et compositeur, Owen Campbell, partira pour Londres afin d'intégrer un groupe qui passe professionnel, un groupe nommé Morten Bluz ! Mais deux ans après avoir cessé toute activité musicale, Faith partira à son tour pour la capitale, elle y retrouvera Parker devenu avocat et Brandon, bien décidés à tenter leur chance eux aussi dans le monde de la musique. Black Stones renaîtra alors, avec Luke Smith, le nouveau bassiste qui avait la dure tâche de remplacer Owen.
Après l’enregistrement de leur premier album en tant que pro, les Blacks Stones font découvrir au public un son à la fois Punk et Mélodieux, la voix de Faith, les paroles et les compositions de Brandon, l’originalité de Luke sans oublier le très juste jeu de batterie de Parker font d’eux un groupe qui a vite conquis le cœur de milliers de britanniques. Leur look à la Vivienne Westwood de leur début, avait bien replongé quelques nostalgiques dans la période « Sex Pistols ».
L’avenir semblait ne présager que du bon pour ce jeune groupe. Cependant, un malheur finit toujours par pointer le bout de son nez. Une sortie de second album sur fond de mésentente et de tensions entre les membres. Leur tournée fut annulée à cause de la disparition inattendue de leur batteur, Parker Johnson.  Causant alors bon nombre de troubles et de distances entre les membres du groupe et de déception auprès de leurs fans. Beaucoup les proclamer morts. C'est qu'ils ont sous-estimer les ressources des BS! Un nouveau batteur fut intégré (Gabriel Weaver) à l'équipe, et les Black Stones n'ont plus failli depuis!

Personnages

Brandon Lewis TAKEN
Gabriel Weaver TAKEN
Faith Jude Jones
Luke Smith TAKEN
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:53
 
Brandon Lewis29 ans, Auteur/Compsiteur, Guitariste des Black Stones, Daniel Sharman

Caractère

Sociable, Créatif, Émotif, Loyal, Optimiste

Intro

Natif de Manchester, fils aîné et héritier d'une famille tenant une auberge traditionnelle, la vie de Brandon était déjà toute tracée dès sa naissance, selon le point de vue de ses parents. Mais le jour ou il reçu une guitare électrique pour son 13eme anniversaire, c’est toute sa vie qui changea. Il décida de s’inscrire à des cours de musique et finit par intégrer un groupe au collège. Surnommé le bourgeois par ses camarades et l’insouciant par ses parents, c’est lors d’un concert auquel il assista que le jeune garçon comprit que désormais, tout ce qui importe dans sa vie c’est la musique. Admiratif du talent d’Owen Campbell qui était déjà à l’époque un guitariste hors-pair, Brandon se promit de travailler tous les jours sa technique pour exceller avec sa guitare. Des notes en chute libre et allant contre l’avis et les conseils de ses parents, c’est grâce à lui que la première formation des Black Stones vit le jour à Manchester avec Faith, Owen et Parker. Deux ans après le départ d’Owen, Brandon arriva à convaincre Faith et Parker de reprendre une activité musicale, chose qui arriva avec la renaissance des Black Stones, qui accueilleront un nouveau bassiste. Brandon vivra une année de pure folie, la période la plus riche en émotions et en expériences pour lui, vivant enfin son rêve, à seulement vingt ans. Mais, quelques mois après la tournée, le rêve se tourna en cauchemar : Owen faillit y passer à cause d’une overdose, Parker plongea dans le coma après avoir eu un accident, Faith s’éloigne et son inspiration disparaît. Il y eut alors un Brandon rongé par la culpabilité et incapable d’écrire ou de composer la moindre chose, il tentait de rattraper des erreurs qui ne pourront jamais être effacées.

Du coup, il connut l'alcool, le désespoir, et l'isolement. Mais sa réconciliation avec Faith et l'entrée de Tallulah dans sa vie lui firent reprendre conscience. Il dut alors affronter le mal être d'Owen, être au mieux de sa forme pour le groupe qu'il avait décidé lui-même de reformer. Il devait être présent pour ses proches, retrouver son optimisme et sa volonté. Et lorsqu'il crut y arriver enfin, Parker laisse tomber les BS...S'en suivit l'annulation de la tournée du groupe. Brandon tentera d'expliquer la situation aux autres membres et de calmer les tensions, présagent toujours du bon pour le groupe. Cependant, lui qui y croit encore, laisse tomber un instant les BS (artistiquement parlant) pour aller s'investir sur d'autres projets, cherchant à évoluer et se développer en compagnie d'autres artistes...Les années suivantes apportèrent leurs lot de rebondissements : Entre sa rupture avec Tallulah et ses retrouvailles avec Leah. Le retour de Parker, puis son départ définitif. L'acceptation de la décision d'Owen, puis la chirurgie de ce dernier. La distance avec Faith et la renaissance de leur amitié. Et enfin, leader des BS et auteur/compositeur reconnu...Brandon n'a cessé de côtoyer le positif et le négatif, souvent en même temps. Aujourd'hui, c'est un homme comblé, époux heureux dont le souhait de devenir père ne fait que grandir. Gardant les pieds sur terre, sans perdre son esprit optimiste et sa bienveillance envers ses proches, prêt à affronter le meilleur comme le pire.

Relationships

Leah A. feat Ashley Greene : Brandon et Leah, c’est l’histoire d’un amour pur, sincère et durable. Ayant vécu une première relation amoureuse merveilleuse, leur couple se mis à battre de l’aile lorsque Brandon fut profondément affecté par divers événements de sa vie. Leah eut beaucoup de difficulté à surmonter la rupture, mais le temps fit son œuvre… Lorsqu’elle crut qu’elle était suffisamment remise, ils recommencèrent à se parler, puis leur complicité naturelle revint s’installer entre eux… Le seul souci, c’est que Brandon et Leah étaient tous les deux en couple, chacun de leur côté! Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout? Il leur a peut-être fallut plusieurs mois pour qu’ils se remettent ensemble, mais leur couple est plus fort que jamais. Désormais mariés, ils songent de plus en plus à fonder une famille.

Owen Campbell feat Luke Grimes : Owen représente aux yeux de Brandon un modèle, un mentor, un ami. N’ayant jamais cessé de l’admirer, il a pourtant commis des erreurs monumentales au cours de leurs amitié, comme le fait de n'avoir jamais mis au courant qui que se soit du fait qu'Owen avait replongé dans la drogue. Culpabilisant à mort de la chute d'Owen dans l’héroïne, il ne le lâchera plus à sa sortie de désintox'. Ami dévoué, Owen lui confira souvent son mal être.
Des années plus tard, Brandon fut l'un des premiers à avoir su pour la tumeur d'Owen. L'un des rares à avoir été témoin des événements provoqués par les crises d'Owen. Brandon a été le seul à avoir compris et accepté le refus d'Owen de se traiter. Toutefois, ce dernier avait changé d'avis, pour le plus grand bonheur de son meilleur ami, qui ne savait vraiment ce qu'aurait été sa vie sans la présence d'Owen. Plus unis que jamais. Owen fut le témoin de Brandon lors de son mariage avec Leah. Ils savent tenir la flamme d'une amitié qui a su jusqu'ici, résister à toutes les épreuves !

Faith J. Jones feat Phoebe Tonkin : Faith est la meilleure amie de Brandon. Une amitié qui dure depuis le temps du lycée, le jeune homme a été le premier à briser la carapace et la froideur de la jeune femme. Longtemps complices, cette amitié a connu bien des hauts et des bas, particulièrement lorsque Parker, l'ancien batteur, avait quitté à deux reprises le groupe. Brandon a du se battre pour que Faith renoue à nouveau avec la musique, suite à ces déceptions. Une distance, des discussions sans fond ni intérêt. C'est de cette manière que les deux meilleurs amis ont vécu leur amitié durant quelques temps. Mais n'en pouvant plus de ce schéma, Brandon finit par provoquer une discussion à cœur ouvert, qui pousse Faith à lui confier son propre journal intime. Ils se retrouvent alors à nouveau. Elle le voit comme son sauveur. Celui qui lui a tendu la main afin de la sauver des vagues qui l'engloutissaient, de l'abysse qui l'entraînait, même. Pour elle, Brandon est son ange gardien...

Luke Smith feat Ash Stymest : Ils furent colocataires durant un temps, tissant petit à petit de forts liens amicaux, et Brandon reste l’une des rares personnes à connaitre le fait que Luke s’est longtemps prostitué, en étant plus jeune. S'ils se sont souvent pris le bec, à cause du groupe, à cause des silences interminables de Luke, et même encore à cause du fait que Brandon n'y pouvait rien. Au cours des années passés, Luke n'a cessé de voir son estime en Brandon prendre de l'importance. Il faut le dire, que serait les BS sans cet homme ? Pour lui, il est la pièce maîtresse, et il est également l'un des amis les plus précieux qu'il puisse avoir... même s'il a parfois de drôles de façons de le montrer sous ses silences. Brandon a l'habitude !

Gabriel Weaver feat Rob Raco : Le tempérament optimiste et toujours branché sur "aller de l'avant" de Brandon a permis à ce dernier de bien digérer le départ de l'ancien batteur, et d'accueillir Gabriel comme il se doit. Non seulement il était bon à la batterie, mais il s'y connaissait aussi en composition. Dés le premier jour, Brandon s'est surpris à pouvoir improviser en compagnie de ce dernier comme s'ils jouaient ensemble depuis des années. La complicité artistique y est. Et c'est avec un grand plaisir qu'il l'accompagnait sur l’apprentissage de tous les morceaux des BS, et finit par partager avec lui des beaufs qui pourraient durer des heures. Pour Gabriel, Brandon est un type qui arrive à le pousser à se dépasser artistiquement parlant. C'est tout naturellement qu'ils se sont mis à composer ensemble ces trois dernières années.

Tallulah Rivers feat Taylor Momsen : C'est un peu l'histoire de la fan et de son idole. De la "groupie" et du guitariste. Tallulah était la plus grande fan de Brandon qu'il soit. Elle était tombée sous son charme en le découvrant sur scène, il l'avait totalement conquise avec un solo de guitare. Elle était présente à la plupart des manifestations publiques du jeune homme et dès qu'elle le pouvait, elle allait à sa rencontre pour discuter quelques minutes avec lui. Au fil du temps, des rencontres, des discussions...Brandon commençait à développer petit à petit de l'attachement ainsi que de l'affection pour Tallulah. Il lui accordait plus de temps, plus d'attention, et en la découvrant, en apprenant de plus en plus sur sa vie, il tomba à son tour sous son charme. Mais plus encore, alors qu'il traversait une période noire, elle devint sa source d'inspiration. Ce qu'elle dégageait, ce qu'elle vivait, ce qu'elle possédait, tout en elle le charma. Ainsi, ils finiront par se mettre ensemble.  Elle était sa muse, il était son idéal. Ils finiront par rompre, Brandon réalisant qu'il avait encore des sentiments pour Leah , et Tallulah offrant un visage nouveau, méprisante et froide. Pour elle, Brandon ne l'avait peut-être jamais aimé autant qu'elle l'avait aimé elle-même, c'était sa façon à elle de se protéger face à cette rupture. Aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts, et l'entente est à nouveau de mise entre eux. Brandon a produit les deux premiers albums de Tallulah, ils continuent à se côtoyer et à faire de la musique ensemble. Au fond, Tallulah sera à jamais reconnaissante envers Brandon, il lui a ouvert bien des portes, et leur histoire lui avait permis de mûrir. Brandon apprécie cette complicité artistique qu'ils ont su garder, malgré tout.

Parker Johnson feat Gaspard Ulliel : Leur relation a toujours reposé sur le respect, considérant Parker comme un grand frère et quelqu’un sur lequel il pouvait se reposer et demander conseil. Pourtant, cette amitié a été ternie au fil des années. Brandon cachant des choses à Parker, et ce dernier qui ne cessait de fuir les Black Stones. Quelque peu murés dans un silence parfait, ils mirent longtemps à briser la glace et à avoir une conversation qui ne se fit que trop attendre au final. Une confession, un échange qui fit remarquer que leur lien n'avait jamais disparu, que leur amitié était toujours là. Brandon est d'ailleurs le seul à connaitre la véritable raison qui laissa Parker rompre ainsi avec la musique. Respectant son silence, les deux hommes se voient de temps en temps, et Brandon réalise que Parker, souffre bien plus qu'il ne veuille bien le dire, de cette nouvelle vie qu'il s'impose...
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:53
 
Gabriel Weaver30 ans, Batteur des Black Stones, Rob Raco

Caractère

Passionné, Lunatique, Courageux, Charmeur, Terre-à-terre

Intro

Originaire d'Egham, petite bourgade à une trentaine de kilomètres de Londres, Gabriel est le cadet d'une famille de trois enfants (il est le seul garçon). Élevé dans un environnement équilibré soumis à un train-train tranquille, il s'évade lors de ses cours de musique. D'une formation classique, il apprend le violon et le piano dés son enfance. Puis, l'adolescence fait son entrée et ses besoins de musique se tournent vers la guitare, pour finir par abandonner cet instrument pour la batterie, parfaitement faite pour lui. D'une apparence calme, il surprend parfois à arborer un comportement totalement opposé qu'il arrive à exprimer grâce à ses baguettes. Issu d'une famille de militaire de père en fils, sa passion pour la musique connaîtra une lourde et douloureuse rupture lorsqu'il s'engage dans l'armée de terre britannique, à 18 ans seulement. A 20, c'est déjà l’Afghanistan et la vision d'horreurs que soumet cette guerre. Il passera trois ans là-bas, trois ans de courage, de batailles et de souffrances qui deviennent le quotidien de tout militaire. Mais bien plus que tout, c'est le manque qui le ronge, c'est sa passion qui l’appelait, c'est la musique qui voulait le ramener à elle.

En développant des troubles de stress post-traumatique, Gabriel prend la décision définitive de quitter l'armée et de retourner au pays. Décevant son père, il s'accroche à son retour à cette idée d'enfin pouvoir revivre en même temps que ses baguettes, toujours là dans sa vieille chambre d'adolescent. En l'espace de deux ans, Gabriel tentera de se reconstruire une vie tout en essayant d'oublier des images de guerre qui font partie de son histoire. La coupe change, ses cheveux poussent, son corps se remplit petit-à-petit de nombreux tatouages... Il se sent enfin renaître! Il passe à Londres sur les conseils d'un ami et multiplie les prestations avec différents groupes amateurs de la capitale. Prêt à endurer à souffrir physiquement et mentalement pour continuer d'avancer et de s'améliorer dans son jeu, ses efforts payent lorsqu'il est contacté par le groupe Black Stones, lui proposant de devenir leur nouveau batteur. Six ans que cette merveilleuse aventure dure et il voudrait qu'elle dure à jamais !

Relationships

Brandon Lewis feat Daniel Sharman: Le tempérament optimiste et toujours branché sur "aller de l'avant" de Brandon a permis à ce dernier de bien digérer le départ de l'ancien batteur, et d'accueillir Gabriel comme il se doit. Non seulement il était bon à la batterie, mais il s'y connaissait aussi en composition. Dés le premier jour, Brandon s'est surpris à pouvoir improviser en compagnie de ce dernier comme s'ils jouaient ensemble depuis des années. La complicité artistique y est. Et c'est avec un grand plaisir qu'il l'accompagnait sur l’apprentissage de tous les morceaux des BS, et finit par partager avec lui des beaufs qui pourraient durer des heures. Pour Gabriel, Brandon est un type qui arrive à le pousser à se dépasser artistiquement parlant. C'est tout naturellement qu'ils se sont mis à composer ensemble ces trois dernières années.

Declan Ainsworth feat Kit Harington : Declan, c'est le grand modèle de Gabriel. C'est un peu son pilier, un peu son grand frère, son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une émission radio alors qu'ils étaient tous les deux encore débutants. Gabriel demeure la seule personne à connaitre le passé du jeune homme, ainsi que sa vraie identité. Souvent, il s'appuie plus sur lui qu'il ne le devrait, Declan ayant longtemps soutenu Gabriel pour ses traumatismes post-guerre. Impossible qu'il lui avoue un jour à quel point il a besoin de lui, à quel point sa présence le rassure. Il le respecte énormément... et il l'idéalise parfois beaucoup aussi. Declan, quant à lui, porte une grande confiance en son cadet, et souhaite faire de lui la vedette principale du spectacle qu'il souhaite monter. En effet, il voudrait que son meilleur pote s'initie à la comédie.

Nancy Harrison feat Emma Watson: C'est sur internet que Nancy découvre pour la première fois Gabriel, via une vidéo tournée à l’insu du batteur pendant qu'il est en plein jam. Persuadée qu'il était le batteur parfait pour remplacer Parker Johnson (premier batteur de la formation), la manager des Black Stones fait en sorte de découvrir qui il est. Avec beaucoup de facilité, elle entre en contact avec l'ancien militaire pour lui proposer une rencontre avec le groupe. Au départ Gabriel n'y croit pas trop. Il est plutôt persuadé qu'elle lui joue une mauvaise blague. Mais devant son insistance presque agaçante, il accepte le rendez-vous. Et dès l'instant où Nancy réalise que l'alchimie fonctionne avec les Black Stones, elle se met à le couver d'admiration et à être aux petits soins du musicien pour assurer sa bonne intégration. Une attitude presque trop protectrice qui a dérangé parfois Gabriel. Cependant cela ne leur a jamais empêcher de très bien s'entendre. Depuis qu'elle a divorcé, Gabriel l'a souvent invité à des soirées, la poussant à profiter d'une "liberté" retrouvée.

Faith J. Jones feat Phoebe Tonkin : Faith n'apprécie pas les changements... Surtout lorsqu'il est question de changements au sein du groupe! Vous devinerez alors que l'arrivée de Gabriel chez les Black Stones n'avait pas réjouit la chanteuse... Oh! Détrompez-vous! Faith était heureuse que les Black Stones aient un nouveau batteur! ... Seulement, ce batteur n'était pas Parker Johnson et l'arrivée de Gabriel a rendu le départ de l'ancien batteur de plus en plus réel et de plus en plus définitif. Leurs premiers échangent furent très froids, distants et très brefs. Autrement dit : ils ne s'adressaient la parole que lorsqu'ils en sentaient l'obligation, sinon c'était le silence total... Jusqu'au jour où Faith réalisa l'injustice de ses actes. S'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde, ils s'entendent assez bien, et le fait qu'un mystère indélébile flotte entre eux maintient une ambiguïté sans nom.

Luke Smith feat Ash Stymest : Lors de l'arrivée de Gabriel, Luke a accueilli ce dernier tel un ami, faisant en sorte que son intégration soit des meilleures, il passa beaucoup de temps avec lui. Le courant passe très bien entre eux, tout en ayant pas besoin de savoir toute chose sur l'autre. Tous deux terre-à-terre, tous deux passionnés de tatouages. Luke voit en Gabriel comme un grand-frère, alors que Gabriel aime à le considérer comme un benjamin.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:54
 
Faith Jude Jones29 ans, Chanteuse des Black Stones/Parolière, Phoebe Tonkin

Caractère

Possessive, Fière, Déterminée, Sensible, Individualiste

Intro

Souvent qualifiée de grande gueule, Faith a en réalité subi beaucoup de difficultés dans sa vie. Abandonnée à l’âge de cinq ans par sa mère, elle grandit auprès de sa grand-mère dans un minuscule appartement de la banlieue mancunienne. Blessée à jamais par l’inexistence de la présence d’une mère ou d’un père à ses cotés, sa vie deviendra un véritable enfer lorsqu’elle perdra sa grand-mère à 15 ans. Refusant d’intégrer une famille d’accueil, sachant pertinemment que ses notes en cours ne seront jamais bonnes, elle « survivra » en passant de petit boulot en petit boulot, mais aussi grâce au soutien de son seul ami de l’époque : Brandon Lewis. Parfois égoïste, elle cache en réalité une profonde sensibilité en abordant un fort caractère à toute épreuve. Faith avait un rêve : former un groupe de Punk dont elle serait la chanteuse. Brandon lui présentera Owen et Parker avec qui elle formera rapidement un groupe du nom de « Black Stones ». Mais lorsqu’Owen quittera Manchester pour Londres, Faith en sera énormément affectée car elle venait de perdre son unique amour ainsi que ses rêves de gloire. Cette dernière aurait pu le suivre mais, par orgueil et fierté, elle y renoncera, préférant attendre son heure.

Et son heure finit par arriver lorsque les Black Stones passèrent professionnels en enregistrant leur premier album, il y a de cela presque neuf ans. Faith pouvait enfin laisser sa voix couvrir les plus grandes salles de concert et animer ce public qu’elle aime tant. Un rêve qui devient réalité! Le rêve tourna pourtant  au cauchemar une première fois lorsqu’Owen faillit succomber à une overdose et lorsque Parker eut un accident quelques heures après une dispute. Puis, une seconde fois, avec la fuite soudaine et incompréhensible de Parker et l’annulation de la troisième tournée des Black Stones. Ces périodes ont pourtant été les plus fructueuses pour Faith au niveau artistique. Écrivant un tas de textes, et se mettant même à la guitare acoustique.  Son déterminisme reprendra petit-à-petit le dessus. Faith est considérée aujourd'hui comme une figure emblématique de la scène Rock !


Relationships

Brandon Lewis feat Daniel Sharman : Faith est la meilleure amie de Brandon. Une amitié qui dure depuis le temps du lycée, le jeune homme a été le premier à briser la carapace et la froideur de la jeune femme. Longtemps complices, cette amitié a connu bien des hauts et des bas, particulièrement lorsque Parker, l'ancien batteur, avait quitté à deux reprises le groupe. Brandon a du se battre pour que Faith renoue à nouveau avec la musique, suite à ces déceptions. Une distance, des discussions sans fond ni intérêt. C'est de cette manière que les deux meilleurs amis ont vécu leur amitié durant quelques temps. Mais n'en pouvant plus de ce schéma, Brandon finit par provoquer une discussion à cœur ouvert, qui pousse Faith à lui confier son propre journal intime. Ils se retrouvent alors à nouveau. Elle le voit comme son sauveur. Celui qui lui a tendu la main afin de la sauver des vagues qui l'engloutissaient, de l'abysse qui l'entraînait, même. Pour elle, Brandon est son ange gardien...

Owen Campbell feat Luke Grimes : Elle fut la seule, l'unique, l'amour de sa vie. Convaincu qu'il ne pourra jamais aimer une autre personne avec autant d'intensité et de passion. Entre eux, les choses n'ont jamais été simples : lorsqu'Owen quitta les Black Stones pour intégrer un autre groupe, il dû sacrifier sa relation avec Faith. Mais, deux ans après cela, ils finiront par se remettre ensemble. Pourtant, lorsqu'Owen eut besoin de sa présence plus que jamais, Faith n'était pas là, et malgré les lettres qu'elle lui envoya alors qu'il était en cure, Owen demeura blessé par son absence, se rendant compte à quel point il lui était dépendant. A sa sortie, il désirait que les choses soient claires entre eux, ou ils s'engagent dans une vraie relation, ou c'est la fin... Faith répondit qu'elle voulait d'une relation officielle, sa réponse enchanta Owen qui avait hâte de vivre à nouveau avec elle, mais voilà qu'à peine quelques jours plus tard...Faith tourna la veste et s'isola à nouveau sans raison, frustrant et blessant une nouvelle fois Owen...Bien que l'amour a toujours été fort et sincère, il n'en restait pas moins destructeur. Ils se sépareront. Toutefois, lorsque Faith appris pour le cancer d'Owen par le biais de Brandon, elle avait tenu à aller lui rendre visite. Brandon l'y emmènera avec lui lors de l'une de ses visites. Owen, blottit dans les bras de Morphée, n'avait pas du tout conscience de leur présence. Après plusieurs minutes, Brandon quitta la pièce et laissa donc Faith seule avec Owen ... Aucun mot n'avait été prononcé par Faith. Aucune parole. Rien. Le silence. Elle l'observa dormir et assimila la situation silencieusement. Faith ne peut effacer toutes traces de sentiments envers celui qui a été son premier et grand amour. Au fond d'elle, malgré leur histoire destructrice, elle n'a jamais voulu que son bien. Le voir dans cet état l'avait beaucoup affecté...Elle voudrait tant renouer avec lui, mais ne sachant comment s'y prendre, elle s'abstient.

Nancy Harrison feat Emma Watson : Nancy est très certainement LA plus grande fan de Faith. Sa dévotion pour la jeune chanteuse en est presque troublante et quand les Black Stones passèrent professionnel, Faith pensa immédiatement à Nancy pour manager le groupe. Nancy n'hésita pas une seconde à saisir cette opportunité et elle travailla depuis sans relâche pour ne pas décevoir Faith. Les deux jeunes femmes se sont toujours bien entendu, Faith n'a jamais fait preuve de froideur avec Nancy. Au contraire, la chanteuse a toujours montré beaucoup de gentillesse et de bienveillance envers elle. Mais Nancy se rend compte que malgré tout ça, Faith reste très secrète vis-à-vis d'elle. Elles sont très proches mais pas aussi intimes que Nancy l'aurait voulu. Cependant, cela a changé quelque peu au cours de la dernière année, Faith ayant proposé un petit road trip en Italie à Nancy, au moment où le groupe faisait une pause d'après tournée et au moment également de la séparation de Nancy et Austin. Faith a aidé Nancy lors ce voyage à comprendre qui elle est, sans Austin. A franchir des limites qu'elle s'imposait depuis toujours. Si elles sont revenues de ce voyage très liées, il semble à Faith que Nancy se lâche désormais un peu trop, n'appréciant pas qu'elle fasse la Une de la presse à potins...

Luke Smith feat Ash Stymest : Elle l'agace. Il l'énerve. Entre ces deux-là, le courant n'est jamais passé. Ou alors, ce fut à des occasions plus que rares. Seuls les moments où ils se trouvent sur scène semblent leur apporter un peu de paix et d'entente. Pourtant, de plus en plus et surtout face aux problèmes qu'a connu le groupe, l'un comme l'autre ont pu constater qu'ils avaient le même comportement. Ce qui donna à Luke le sentiment de la comprendre. Fatigués de ne plus se supporter ? Ou moins de raisons de le faire ? En tout cas, les nuages ne sont plus aussi noirs au-dessus de leurs têtes lorsqu'ils doivent se parler. Moins d'hostilités dans l'air, moins sur la défensive, il y a comme un rapprochement très graduel entre Luke et Faith...En vérité, ces deux-là se ressemblent bien plus qu'ils ne veuillent l'admettre !

Gabriel Weaver feat Rob Raco : Faith n'apprécie pas les changements... Surtout lorsqu'il est question de changements au sein du groupe! Vous devinerez alors que l'arrivée de Gabriel chez les Black Stones n'avait pas réjouit la chanteuse... Oh! Détrompez-vous! Faith était heureuse que les Black Stones aient un nouveau batteur! ... Seulement, ce batteur n'était pas Parker Johnson et l'arrivée de Gabriel a rendu le départ de l'ancien batteur de plus en plus réel et de plus en plus définitif. Leurs premiers échangent furent très froids, distants et très brefs. Autrement dit : ils ne s'adressaient la parole que lorsqu'ils en sentaient l'obligation, sinon c'était le silence total... Jusqu'au jour où Faith réalisa l'injustice de ses actes. S'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde, ils s'entendent assez bien, et le fait qu'un mystère indélébile flotte entre eux maintient une ambiguïté sans nom.

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Faith et Leah se sont rencontrées dans le train qui les amenaient toutes les deux à Londres. Leah ne cessait de parler à la musicienne qui, de nature plutôt introvertie, ne souhaitait qu’une seule chose : qu’on lui foute la paix. Aussi, elle fut soulagée en quittant Leah à la gare de Londres. Quelle ne fut pas sa surprise de la retrouver, le lendemain, alors qu’elles visitaient le même appartement! Pour sauver des sous, elles décidèrent de devenir colocataires. Faith s’aperçut bien rapidement qu’il ne faut jamais se fier à la première impression : elle et Leah devinrent rapidement inséparables. Toutefois, des événements firent en sorte que leur belle amitié éclata en morceaux, et Faith quitta l’appartement. Elles finirent par se réconcilier après de longs mois, mais ce fut éphémère puisque Faith pris de nouveau ses distances. Le souci lorsqu’on devient amis avec Leah, c’est que lorsqu’elle s’attache… c’est pour la vie! Ainsi, malgré cette amitié en dents de scie, Leah conserve un profond attachement envers la chanteuse, et vice versa. Si Faith n’ose pas lui dire à quel point elle aimerait retrouver leur complicité d’antan, son attachement envers Leah ne change pas. Les deux femmes sont amenées à se côtoyer souvent, et si elles demeurent en bons termes, on est loin de la fusion d’autrefois. Qui sait, peut-être que les choses pourraient changer une fois l’abcès crevé… en admettant qu’il crève un jour.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:54
 
Luke Smith27 ans, Bassiste des Black Stones/Model, Ash Stymest

Caractère

Mystérieux, Franc, Attentionné, Vif, Drôle

Intro

Le jeune homme est né en Suède, une grande actrice de cinéma pour mère, un riche homme d’affaire pour père. Luke aurait pu avoir une vie rêvée, mais c’est tout le contraire qu’il reçut, ayant grandit dans un monde ou l’hypocrisie et le superficiel sont les maîtres mots ! Il grandit beaucoup trop vite et quitta le domicile familial à seulement 12 ans pour aller vivre chez une amie de sa mère à Londres. Ses parents ne semblent s’être jamais fait du souci pour son sort, il continuera à vivre sans eux, fréquentant des personnes bien plus âgées que lui. L’unique bon souvenir qu’il garde de sa vie d’avant ? Une basse ! Un instrument qu’il apprit à jouer petit à petit au fil des années. Luke comblait par la suite ses besoins d'argent de façon loin d'être catholique…Il se prostituait auprès de jeunes femmes, parfois même auprès de femmes moins jeunes. Jeune homme très mystérieux, il peut se montrer naïf comme beaucoup trop mature. Recruté par Leah, il ment sur son âge pour pouvoir intégrer le groupe. Fervent admirateur d’Owen Campbell, il a fait la promesse de le dépasser : ce qui a constitué sa condition d'admission dans le groupe des Black Stones. A ses débuts au sein du groupe, Luke avait toujours ressenti ce profond sentiment d'être trop souvent mis à l'écart, un sentiment qui s'accentua après la première tournée des Black Stones, surtout après l'accident de l'ancien batteur, Parker Johnson.

Luke décida de laisser aller les choses et de prendre des risques : les risques de s'investir ! Après un renouveau de leur esprit de groupe, les Black Stones reprennent réellement du service avec l'envie pour Luke de se donner de plus en plus à travers le groupe. Il veut y croire, plus que jamais, et tous les éléments s'y prêtent ! Luke décide de se reprendre en mains. Ou du moins, de cesser de revenir vers un passé à présent révolu. La légèreté avec laquelle il vivait aux premières années de son arrivée à Londres lui manque. Le parcours des Black Stones a réussi à lui donner une chose dont il avait tant besoin : l'épanouissement artistique!

Relationships

Brandon Lewis feat Daniel Sharman : Ils furent colocataires durant un temps, tissant petit à petit de forts liens amicaux, et Brandon reste l’une des rares personnes à connaitre le fait que Luke s’est longtemps prostitué, en étant plus jeune. S'ils se sont souvent pris le bec, à cause du groupe, à cause des silences interminables de Luke, et même encore à cause du fait que Brandon n'y pouvait rien. Au cours des années passés, Luke n'a cessé de voir son estime en Brandon prendre de l'importance. Il faut le dire, que serait les BS sans cet homme ? Pour lui, il est la pièce maîtresse, et il est également l'un des amis les plus précieux qu'il puisse avoir... même s'il a parfois de drôles de façons de le montrer sous ses silences. Brandon a l'habitude !

Leslie Scott feat Amber Heard :  Tout était tellement compliqué à une époque… Elle n’était qu’une cliente normale aux yeux du jeune homme. Pourtant, lors de cette nuit, Luke fut réellement touché par la personnalité de Leslie, par tout ce qu’elle a pu lui confier. Étrangement, elle l’attirait plus que quiconque. Et, sans qu’ils ne le réalisent réellement, une relation plus ou moins amoureuse s’installa entre eux. Entre les non-dits et la distance qu’ils s’imposent, il leur faut plusieurs mois avant d’officialiser leur couple. Mais après la séparation des Morten Bluz, Leslie se défoule sur Luke qui prendra très mal ces propos qu’il estime ne pas mériter. S’ils ont été fous amoureux l’un de l’autre, leur rupture leur a laissé un goût amer sur la langue, et ils ne se sont pas adressé la parole depuis des années.

Gabriel Weaver feat Rob Raco : Lors de l'arrivée de Gabriel, Luke a accueilli ce dernier tel un ami, faisant en sorte que son intégration soit des meilleures, il passa beaucoup de temps avec lui. Le courant passe très bien entre eux, tout en ayant pas besoin de savoir toute chose sur l'autre. Tous deux terre-à-terre, tous deux passionnés de tatouages. Luke voit en Gabriel comme un grand-frère, alors que Gabriel aime à le considérer comme un benjamin.

Faith J. Jones feat Phoebe Tonkin : Elle l'agace. Il l'énerve. Entre ces deux-là, le courant n'est jamais passé. Ou alors, ce fut à des occasions plus que rares. Seuls les moments où ils se trouvent sur scène semblent leur apporter un peu de paix et d'entente. Pourtant, de plus en plus et surtout face aux problèmes qu'a connu le groupe, l'un comme l'autre ont pu constater qu'ils avaient le même comportement. Ce qui donna à Luke le sentiment de la comprendre. Fatigués de ne plus se supporter ? Ou moins de raisons de le faire ? En tout cas, les nuages ne sont plus aussi noirs au-dessus de leurs têtes lorsqu'ils doivent se parler. Moins d'hostilités dans l'air, moins sur la défensive, il y a comme un rapprochement très graduel entre Luke et Faith...En vérité, ces deux-là se ressemblent bien plus qu'ils ne veuillent l'admettre !

Nancy Harrison feat Emma Watson : Nancy rencontra Luke en devenant manager du groupe. C'est donc en travaillant qu'ils apprirent à se connaître. Luke étant de nature très mystérieuse, Nancy eut toujours l'impression qu'il ne voulait pas s'ouvrir à elle. Mais au cours des tournées du groupe, il se rapprochèrent énormément et devinrent même très complices. C'est tout naturellement qu'il fut présent pour elle lors de son divorce, l'aidant à retrouver sa véritable identité. Sortant souvent ensemble pour décompresser, ils ont dernièrement échangé un baiser dans un instant de fragilité. Si Luke fournit un effort considérable afin de faire comme si rien ne s'était passé, Nancy est un peu déboussolée et aimerait en discuter!

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Leah a toujours considéré le musicien comme son petit frère de cœur, et il le lui rend bien. C’est d’ailleurs elle qui l’a présenté aux autres membres des Black Stones. Ils ont été colocataires le temps de quelques années, et ont souvent joué le rôle de confident pour l’autre. Toujours présents l’un pour l’autre, ils se voient plus rarement désormais vu leurs emplois du temps respectifs. Mais l’attachement qu’ils ressentent l’un envers l’autre demeure inchangé, et ils savent pertinemment que ce lien si unique qui les unit n’est pas fait pour flancher.
You Rock!
Contenu sponsorisé
Black Stones
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Stones - Greatest Hits
» Black Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Prédéfinis-
Sauter vers: