Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:55
Warning Sign
Après avoir quitté les Morten Bluz, Kyle Mason s’exila aux États-Unis pendant cinq longs mois. En cette période, solitaire, et se baladant de ville en ville, il apprécia particulièrement San Francisco et surtout l’ambiance d’un des bars de la ville, mélangeant subtilement décors Jazz et ambiance Rock. Un soir, un jeune duo se produisait et ce fut le coup de foudre pour Kyle. Cependant, il ne fit rien, c’est la jeune fille, Kimberly qui était à la basse qui ira vers lui, ayant reconnu l’ancien batteur des Morten Bluz, s’ajouta alors Aiden, le chanteur/guitariste, et une longue discussion traitant principalement de musique s’engageait entre eux. Réalisant la parfaite entente musicale qui régnait entre eux, Kyle décida alors de monter un groupe avec eux, à condition que tout se fasse à Londres. Une condition qui convenait aussi bien à Aiden qu’à Kimberly qui s’envolèrent pour Londres, là ou ils firent la connaissance du quatrième et dernier membre du groupe, Casey. Les Warning Sign sont alors nés ! Malgré quelques soucis au niveau de leur prestations sur scène pendant un moment, les WS ont su parfaitement bien assurer leur première tournée, sans aucune fausse note, confirmant ainsi leur place de meilleur nouveau groupe dans le paysage Rock.
Cette bonne première marche dans l'univers de la scène Rock traversa pourtant son trou noir. Hormis les petites tensions entre les membres, le chanteur avait été diagnostiqué comme étant atteint de schizophrénie. Le groupe resta en stand by durant deux années...Cette pause n'a fait qu’enrichir chacun des membres, aussi bien au niveau personnel qu'artistique. Ils sont en ce moment en pleine préparation d'un 4eme album !  

Personnages

Kyle Mason TAKEN
Casey Mason TAKEN
Kimberly Chambers TAKEN
Aiden Trenten
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:55
Kyle Mason31 ans, Fondateur et batteur des Warning Sign/Parolier, Mathias Lauridsen

Caractère

Tolérant, Réaliste, Troublé, Émotif, Méfiant

Intro

Ancien batteur des Morten Bluz, qui fut un groupe ayant connu un fort succès. Kyle avait souvent été qualifié de joyeux luron des MB. Fêtard, il avait souvent fait la une des journaux à potins aux bras de ses nombreuses conquêtes. Cadet d’une famille de cinq enfants, il grandit dans une maison qui n’était jamais vide et bien souvent bruyante, c’est peut être cette atmosphère qui le poussa à apprendre à jouer de la batterie dès qu’il atteint ses 14 ans. Kyle est quelqu'un de droit et de bon, au contact facile, ami et petit ami fidèle. Sa bonne humeur et son sourire de l'époque venaient apporter une touche d’éclat au groupe qu’était les Morten Bluz. Mais, à la surprise générale, Kyle avait quitté les Morten Bluz. N’ayant jamais accordé d’interview pour expliquer son départ, Kyle s’était exilé durant cinq mois en Amérique, loin de tout, il avait fait la connaissance de deux musiciens américains, l’entente était là, et il ne se voyait plus qu’en tant que leader d’un groupe, le sien !

De retour en Angleterre, il se donnera corps et âme dans l’enregistrement du premier album des Warning Sign. Aujourd’hui, huit ans suite à la formation des WS, n’importe quelle personne l’ayant connu arrivera à voir qu’il a changé. Extrêmement méfiant et très peu enclin aux rencontres et aux interactions sociales, ses proches ne le reconnaissent plus. Kyle est devenu un véritable workaholic, jouer dans la cour des grands lui a beaucoup appris sur le métier et le business, il est devenu infaillible sur ce point. A coté de tout ceci, Kyle ressent de plus en plus le besoin de devenir père, mais dans l'état des choses, il lui semble impossible d'y arriver.

Relationships

Casey Mason feat Garrett Hedlund : Kyle et Casey sont cousins, bien que différents, ils se sont toujours bien entendus. Leur amitié a pourtant connu un long trou noir lorsque que Casey quitta les Morten Bluz alors sur le point de signer un contrat. Deux ans de silence sont passés et ce, juqu'au moment où Kyle quitta les Morten Bluz. Casey fera alors la démarche de recontacter son cousin et ils restèrent en contact jusqu’au retour de Kyle d’Amérique. Ainsi, une fois revenu, Kyle proposera à Casey de reprendre sa guitare pour faire partie des Warning Sign, et voilà que leur amitié renait de ses cendres...Ou presque! Leur amitié en avait pris un coup lorsque Kyle commença une relation amoureuse avec Matthew. Casey n'a jamais pu comprendre cette histoire inexplicable...Aujourd'hui, constatant comment s'est terminée cette histoire avec Matthew. Casey ne peut s’empêcher de se dire qu'il avait eu raison de se tenir méfiant vis-à-vis de cette histoire. Au fil des  années, Kyle a pu voir que Casey se souci du bien du groupe et de chacun des membres, sa maturité sur ce point l'a souvent épaté. Il sait qu'il peut compter sur lui. Pour Casey, Kyle n'est plus que l'ombre de lui-même, et voudrait tellement arriver à souffler un peu de joie en lui...

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Leah a rencontré Kyle un peu par hasard alors que l’idée d’un nouveau groupe faisait son chemin dans l’esprit du musicien. Ayant des tas de connaissances communes, ils sympathisèrent rapidement et, de fil en aiguille, Leah devint la manager des Warning Sign. S'il y a eu quelques bourdes professionnelles de la part de Leah, particulièrement au début, cela n'a pas empêché ces deux là de se rapprocher et de devenir confidents. Lorsque Leah appris pour la rupture entre Kyle et Matthew, elle ressentit un immense sentiment d’empathie envers lui. N’avait-elle pas également été blessée par Matthew? S’il y a une personne bien placée pour comprendre la douleur provoquée par l’amour, c’est bien Leah… Ainsi, elle se montre très présente pour Kyle, se donnant pour mission de ramener un peu de bonheur dans la vie de celui qu’elle considère désormais comme un ami précieux. Elle est peut-être l'une des seules personnes à pouvoir lui arracher un mince sourire. Au fil des années, elle est devenue une véritable meilleure amie pour Kyle, et vice versa.

Kimberly Chambers feat Cara Delevingne : C’était elle qui était venue vers lui à ce bar, ayant reconnu l'ancien batteur des Morten Bluz car elle avait déjà assisté à l'un des concerts du groupe donné en Amérique. Le courant est vite passé entre eux. Kyle admire énormément Kimberly pour son talent, mais également pour les épreuves qu'elle a du endurer dans sa vie. Très proches, Kyle a toujours œuvré à faire diminuer la dépendance passée de Kim envers Aiden. Quelque chose qui lui rappelait son propre passé, sachant que la jeune femme en souffrait énormément. Artistiquement parlant, Kim et Kyle se sont rapprochés considérablement au fil des années. Désormais, ils sont co-auteurs sur la majorité des titres du groupe. Kim étant la personne à l'avoir aidé à s'épanouir sur ses écrits et à prendre confiance en lui sur ce point. Au niveau personnel, elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Aiden Trenten feat Will Higginson : Artistiquement parlant, ils ont toujours été sur la même longueur d’ondes depuis leur rencontre à ce bar à San Francisco.  Cependant, un lot de tension s'invita entre les deux jeunes hommes, souvent en rapport avec Kim et l'infidélité que lui avait témoigné Aiden. Lorsque ce dernier eut ses troubles psychiatriques. Un nouveau départ fut instauré entre eux et l'entente fut rétablie. Aiden, se trouve en réalité moins mal à l'aise de composer sur les paroles de Kyle, que celles de Kim qu'il pressent comme ayant un rapport avec lui.

Matthew Gordon feat James Franco : Par ou commencer ? Sans doute du tout début! Matthew et Kyle se sont connus au lycée, alors que Matthew cherchait un batteur pour son groupe à l'époque encore amateur, les "Morten Bluz"…Ces deux là ne pouvaient jamais s'entendre. Leurs divergences d’opinions et de caractères avaient longtemps donné lieu à des disputes. Jusqu’à ce que Kyle finisse par s’y faire et laisse tomber toute intention de riposte. Mais arrive le jour ou le batteur n’en pouvait plus. Suite à une dispute, il déclarera ouvertement son envie de quitter le groupe à Matthew, ce dernier, refusant de voir son groupe tombait, il admettra qu’il reconnait son talent et il s’excusera même afin de préserver les Morten Bluz. C’est à partir de ce moment que Kyle changea du tout au tout, réalisant petit à petit la véritable raison qui le pousse à rester au sein des Morten Bluz. Ne ressemblant plus qu’un à Zombie, Matthew déclenchera de nouveau une discussion sous tension, et c’est à ce moment que Kyle baissa les armes et lui avouera son incapacité à continuer avec le groupe, car il était tombé amoureux de lui… Matthew ne s’est jamais remis de cette révélation. Perdu, Matthew n’arrivera pas à sauver son groupe du départ de Kyle. Bien que n'ayant toujours aucune attirance pour les hommes, Kyle était pourtant amoureux de Matthew. Quant à l'ancien leader des Morten Bluz, il refusait de revoir Kyle, pour la simple raison qu’il refusait de revoir ses erreurs et ses regrets en pleine gueule, vivant très mal le fait que Kyle ait monté son propre groupe.
Bien des mois s'étaient écoulés, bien des choses se sont produites. Certains diront que Kyle a été celui à avoir eu les bons mots pour capturer la perdition dans laquelle évoluait Matthew, constituant une présence et un soutien malgré tout ce qui a pu se produire de négatif entre eux. D'autres diront simplement que rien n'est impossible dans la vie, et que l'amour surgit et agit bien étrangement parfois. Aussi étonnant que cela puisse encore paraitre, Kyle et Matthew s'étaient mis en couple! Kyle ayant réussi là où aucune autre femme, aussi belle et resplendissante soit-elle, n’a pu réussir. Leur couple était unique, la relation avait réussi à demeurer secrète pour le temps qu'elle avait duré, soit presque trois ans. Mais, rien n'a jamais été simple, tout fut compliqué. Matthew n'a jamais pu cesser d'en vouloir à Kyle. Lui en vouloir de l'avoir rendu meilleur et d’avoir éveiller le plus bel aspect de sa personnalité. Lui en vouloir de lui avoir fait prendre conscience d’une partie si méconnue de son être...Et lui en vouloir d'avoir réussi, là ou il avait échoué. Tout l'amour qu'ils se portaient ne suffisait pas à crever cet abcès. L’égoïsme de Matthew triomphera et détruira Kyle.
Depuis leur rupture, les deux hommes ne se sont plus revus, ni reparlés. Bien que des deux cotés, un certain goût d'amertume subsiste, au même titre qu'une attache à cette histoire invraisemblable, qui a pourtant compté, et qui continue à impacter l'un et l'autre, même 4 ans suite à sa fin. Au fond, Matthew sait qu'il ne pourra jamais aimer à nouveau, et Kyle comptera toujours. S'il regrette ? Oui, mais voudra-t-il se l'admettre et l'admettre à autrui ?

Bethany Wilson feat Margot Robbie : Amis d'enfance, ils furent inséparables durant des années. Ils furent présents l'un pour l’autre durant les faits les plus marquants de leurs carrières et existence. Même que la presse à scandales leur prêtait une liaison au début de leurs parcours artistiques. Ces dernières années, et particulièrement lorsque Kyle était en couple avec Matthew, Beth n'a cessé de porter des propos et jugements assez blessants envers Kyle. Sans doute, toujours rattachée à l'image de Matthew maltraitant Kyle au lycée, et même lorsque leur groupe (Morten Bluz) avait connu le succès. Cela a entaché leur amitié, et les a peu à peu éloigné l'un de l'autre. L'amitié est-elle perdue pour autant ? Seul le temps le dira.

Damian Henley feat Sabastian Stan : Techniquement, Damian est le Boss des WS. Mais la relation qui le lie à Kyle Mason, leader des Warning Sign, n'a jamais vraiment eu ce ton. Damian s'étant montré particulièrement compréhensif lors de l'internat d'Aiden en centre psychiatrique. Kyle s'est rapproché de Damian durant cette période incertaine, dans le but de sauvegarder le contrat du groupe, et cela leur a aussi permis de se découvrir. Tous deux ont une âme passionnée pour la musique, ils en sont venus au point ou Kyle ne voit plus Damian comme un patron, mais comme un ami, et vice vers sa.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:56
 
Casey Mason33 ans, Guitariste des Warning Sign, Garrett Hedlund

Caractère

Séducteur, Arrogant, Rancunier, Spontané, Protecteur

Intro

Né à Cardiff, si on prend en compte la richesse dans laquelle il naquit, on pourrait croire qu’il eut une enfance heureuse... Mais la réalité est toute autre ! Envié, baigné dans le luxe n’a pourtant rien apporté de bon à Casey. L’univers dans lequel il grandit ne laissait guère de place aux sentiments humains. Ses parents faisaient chambre à part et il fut élevé par une bonne femme qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Tout ça eut pour effet d’en faire un jeune homme hautain et froid, sans oublier l’arrogance qui ne cessait de grandir en lui à travers les années. Ayant connu plusieurs psychologues et psychiatres durant le début de son adolescence, il finit par trouver le calme dans la musique lorsqu’il déménagea à Londres, sous les conseils de l’un de ses cousins, Kyle. Totalement indépendant, il place des limites à ses relations afin de ne jamais trop s’attacher, ce qui donne l’impression qu’il est insensible. Premier guitariste des Morten Bluz au temps du lycée, il quitta le groupe avant que le contrat soit signé, ne pouvant s’entendre avec le leader, Matthew. Manipulateur, mais bon dans le fond, il a accepté la demande de Kyle en intégrant le groupe Warning Sign, reprenant ainsi une guitare, chose qu’il n’avait plus fait depuis longtemps.

Casey est quelqu’un de complexe, s’il ne montre que les mauvais cotés de sa personnalité, certains vous diront qu’il peut être d’une grande aide si on sait comment gagner sa confiance et son intérêt. Certains événements, particulièrement la mort de celle qui l’avait élevé, eurent raison de la froideur naturelle de Casey, qui peu à peu mis son égo de côté pour se montrer plus humain. Au final cela ne lui réussit pas du tout, puisqu’il se fit briser le cœur et l’orgueil. Il a malgré tout prit un grand coup de maturité et un certain sens des responsabilités en cours de route. Un esprit de famille complètement absent de sa vie, s'est petit-à-petit immiscé dans son comportement. Si vous toucher à l'un de ses proches, c'est comme si c'était lui que vous provoquez...Et là, il vaut mieux se préparer au pire.

Relationships

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen :  Kyle et Casey sont cousins, bien que différents, ils se sont toujours bien entendus. Leur amitié a pourtant connu un long trou noir lorsque que Casey quitta les Morten Bluz alors sur le point de signer un contrat. Deux ans de silence sont passés et ce, juqu'au moment où Kyle quitta les Morten Bluz. Casey fera alors la démarche de recontacter son cousin et ils restèrent en contact jusqu’au retour de Kyle d’Amérique. Ainsi, une fois revenu, Kyle proposera à Casey de reprendre sa guitare pour faire partie des Warning Sign, et voilà que leur amitié renait de ses cendres...Ou presque! Leur amitié en avait pris un coup lorsque Kyle commença une relation amoureuse avec Matthew. Casey n'a jamais pu comprendre cette histoire inexplicable...Aujourd'hui, constatant comment s'est terminée cette histoire avec Matthew. Casey ne peut s’empêcher de se dire qu'il avait eu raison de se tenir méfiant vis-à-vis de cette histoire. Au fil des  années, Kyle a pu voir que Casey se souci du bien du groupe et de chacun des membres, sa maturité sur ce point l'a souvent épaté. Il sait qu'il peut compter sur lui. Pour Casey, Kyle n'est plus que l'ombre de lui-même, et voudrait tellement arriver à souffler un peu de joie en lui...

Bethany Wilson feat Margot Robbie : La relation entre Bethany et Casey a toujours été très claire : entre eux, il y a surtout un désir physique qu’ils assouvissent régulièrement sans qu’il ne soit jamais question de sentiments. Pourtant, les choses ont changés lorsque Beth tomba amoureuse, délaissant ainsi totalement sa relation avec Casey. Il avait prit très mal cela, se sentant carrément rejeté. Bethany n’étant plus en couple, et elle revient naturellement vers Casey, cependant le jeune homme avait du mal à renouer un lien avec elle, tout simplement parce qu’il s’était rendu compte qu’elle comptait bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il s’était attaché à elle, et ça lui faisait peur. Mais fuir ne suffisait plus et les deux anciens amants ne purent nier l'évidence : ils étaient amoureux l'un de l'autre. Passant ainsi du stade de la relation d'un soir à celle de véritable couple, Casey se sentit doublement trahi lorsque l'histoire d'une journaliste ayant eu une aventure avec Bethany éclata. Blessé dans son orgueil, il rompit sans attendre, au grand détriment de Beth qui en était plus amoureuse que jamais. Demeurant dès lors sans contact, ils se retrouvèrent dans leurs instants de solitude, relançant ainsi leur liaison, tout en laissant de coté les sentiments. Oui, mais, ils n'ont plus 20 ans, et tourner sans cesse autour du pot commence à fatiguer l'un comme l'autre. Ces deux-là se ressemblent et se comprennent mieux que quiconque. Mais sont-ils prêts à se jeter à nouveau dans une relation exclusive, officialisant enfin leur histoire...?

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Durant longtemps, c’est une franche animosité qui a existé entre eux. S’ils arrivaient à se respecter dans leur milieu de travail, leurs personnalités à l’opposé l’une de l’autre ont souvent provoqué des tensions. Trop longtemps, Leah a tenté d’ignorer le comportement de Casey, permettant ainsi au guitariste de lui marcher sur les pieds à plus d’une reprise. Mais, au fil du temps, la manager a su lui prouver qu’elle méritait sa place, si bien qu’ils en sont venus à bien s’entendre. C’est leur inquiétude commune au sujet de Kyle qui leur a permis de vraiment se rapprocher, menant contre toute attente à une amitié. Ils s’épaulent, pour le bien de Kyle, et surtout pour le bien du groupe.

Aiden Trenten feat Will Higginson : Ces deux là se sont toujours bien entendus. Et lorsqu'Aiden allait au plus mal, c'est vers Casey qu'il s'était tourné, lui confiant alors sa schizophrénie. A cet instant, Casey se vit le porteur d'un lourd secret. Secret qu'il garda pour lui pendant des mois, consultant même des spécialistes pour aider Aiden tout en étant présent pour lui. Cependant, en voyant qu'Aiden n'allait jamais à ses rendez-vous et continuait à délirer en enchainant les prestations catastrophiques sur scènes...Casey lâcha le morceau en mettant le reste du groupe ainsi que la prod' au courant. Aiden lui fit la gueule pendant de bien longs mois. Il a fallu à ces deux là une interview pleine à craquer de réponses fausses sur leur entente, pour que chacun se rende compte de ce qu'il est advenu de leur amitié. Aiden finit par briser la glace, allant même jusqu'à s'excuser auprès de Casey, réalisant que ce dernier, n'avait voulu rien d’autre que l'aider. Bien entendu, ils ne sont pas encore au stade d'être redevenus les plus grands confidents, mais au moins, ils se refont à nouveau confiance...

Kimberly Chambers feat Cara Delevingne : Elle est jolie, elle a un corps de rêve, elle écrit de belles chansons et joue merveilleusement bien de sa basse. Les allusions que lui balançaient Casey furent nombreuses à leur rencontre, mais s'arrêtaient au plan de la taquinerie. Casey et Kim se rapprochèrent au fil des années et sortaient souvent ensemble pour se changer les idées. Ils jouent parfois les intermédiaires; Kim arrangeant les choses entre les cousins Mason quand ils se prennent le bec, et Casey s'occupant d'Aiden et de Kim, quand ces derniers n'arrivent plus à communiquer.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:56
Kimberly Chambers29 ans, bassiste et parolière des warning sign, Cara Delevingne

Caractère

Réservée, Sincère, Patiente, Responsable, Fidèle

Intro

Kimberly n'a pas vu le jour dans un hôpital, mais dans une ruelle abandonnée de San Francisco. Comme si cela n'était pas déjà assez, sans la moindre assistance, sa mère à peine âgée de 17 ans à l'époque succomba à une hémorragie suite à l'accouchement. Le bébé fut découvert par un homme, qui, touché par cette scène, décida d'adopter le bébé. Une démarche qui fut péniblement longue mais qui apporta son résultat. Kimberly grandira seule avec cet homme qui la considèrera comme sa propre fille. N'ayant jamais connue sa mère ou ses origines, elle apprit la vérité lorsque son père adoptif succomba à une attaque cardiaque alors qu'elle avait 12 ans. Se retrouvant seule et n'appréciant pas sa famille d'accueil, Kim enchainera les fugues et les bavures avant de finalement prendre son émancipation pour tomber dans la drogue et la débauche. Un épisode noir mais qui avait sa bonne note, car c'est en cette ambiance qu'elle se découvrit un talent d'auteure. Elle se prendra alors en charge, se rendant compte qu'elle avait du talent. Regroupant les petits boulots pour prendre des cours de basse et de piano, elle passera de petit groupe en petit groupe jusqu'au jour ou elle rencontra la lumière en la personne d'Aiden, pour qui, elle donne tout ce qu'elle a. Elle n'était alors plus seule, et elle vivait le même espoir avec la personne qui représentait à ce moment tout pour elle.

Un rêve qui se concrétisa lorsqu'elle rencontra Kyle Mason qu'elle connaissait déjà, ayant assisté à un concert des Morten Bluz lors de leur passage à San Francisco à l'époque. La bassiste quitta sa ville et son pays pour toucher son rêve en intégrant le groupe de Kyle : Les Warning Sign. Elle découvrit alors que la vie de groupe n'est jamais simple, mais rien ne pourrait lui faire renoncer à ce rêve qu'elle vivait. Tout semblait être parfait, jusqu'au jour ou elle découvrit les infidélités d'Aiden, et que les tensions commencèrent à monter au sein du groupe. Lors de l’hospitalisation d'Aiden en Psychiatrie, et que le groupe fut obligé de faire une pause.  Kim s'isolera, coupant contact avec ses proches. Cela lui a été nécessaire pour se reprendre en mains, replacer ses priorités et tout simplement penser à elle et s'épanouir. Chose qu'elle a réussi à obtenir avec les années passées. Elle s'est également investie auprès d'artistes amateurs, filant des coups de pouce ici et là.

Désormais plus confiante, Kim n'a qu'une hâte : préparer ce quatrième album des WS!

Relationships

Aiden Trenten feat Will Higginson : Ils se sont rencontrés à la suite d’un concert donné par Aiden dans un bar à San Francisco, il y a de cela une dizaine d'années. Une discussion s’engagea, laissant Aiden succombait petit à petit au charme de Kim. Il lui proposa de former alors un binôme, lui avec ses compos, sa guitare et sa voix, et elle avec ses textes et sa basse. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils finissent aussi par sortir ensemble. Lui disant souvent qu’elle est l’unique pour lui, Aiden se montrait quand même hypocrite et ne pouvant s’empêcher de lui être infidèle à plusieurs reprises. Persuadé que Kim ignorait ses écarts, il continuait à l’aimer, tout en la trompant dés que l’envie le prenait. Elle le savait, elle en souffrait, mais elle restait. Elle fut encore bien moins capable de le quitter lorsqu'elle apprit qu'Aiden souffrait de schizophrénie, voulant être présente pour lui face à ce fait que personne n'avait soupçonné. Sous traitement, et réalisant de plus en plus ses erreurs, Aiden s'éloignait petit à petit de Kim. N'ayant pas mis clairement fin à leur relation, ils prendront cependant leur distance d'une façon naturelle. Aiden parce qu'il a souffert de sa maladie et Kim parce qu'elle avait l'impression de ne plus du tout le comprendre et de lui être inutile... Aujourd’hui, ils ne sont plus en couple, et même s’il leur semble difficile de rester en contact, ils le font pour le bien du groupe, et parce que leur amour pour le musique est bien plus fort que ce passé douloureux.

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen :  C’était elle qui était venue vers lui à ce bar, ayant reconnu l'ancien batteur des Morten Bluz car elle avait déjà assisté à l'un des concerts du groupe donné en Amérique. Le courant est vite passé entre eux. Kyle admire énormément Kimberly pour son talent, mais également pour les épreuves qu'elle a du endurer dans sa vie. Très proches, Kyle a toujours œuvré à faire diminuer la dépendance passée de Kim envers Aiden. Quelque chose qui lui rappelait son propre passé, sachant que la jeune femme en souffrait énormément. Artistiquement parlant, Kim et Kyle se sont rapprochés considérablement au fil des années. Désormais, ils sont co-auteurs sur la majorité des titres du groupe. Kim étant la personne à l'avoir aidé à s'épanouir sur ses écrits et à prendre confiance en lui sur ce point. Au niveau personnel, elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Declan Ainsworth feat Kit Harrington :  Il fut la personne qu'elle a vu le plus souvent à ces premiers temps à Londres, pour cause, sa galerie d'Arts a été bien rapidement son endroit préféré à Londres. Elle était tombée amoureuse de son style et a acheté quelques tableaux tout en acceptant d'autres que Declan lui offrait généreusement. Kim a trouvé en lui l'ami parfait, lorsqu'elle ne se confiait pas à Kyle, elle s'en remettait à lui... Les choses se compliquèrent lorsque Declan avait baptisé une série de trois de ses tableaux "Kimberly", représentant sur peinture tout ce que le jeune artiste perçoit d'elle. La jeune femme s'en est retrouvée quelque peu étourdie, prenant conscience que Declan est bien la seule personne qui a été capable de percer bien des aspects de sa personnalité. Déstabilisée, mais surtout, voyant de plus en plus en lui l'être sur lequel s'accrocher, elle découvre la présence de sentiments à son égard dont elle ne soupçonnait l’existence... Des sentiments, qui s’avèrent être réciproques, mais inavoués jusqu'ici.

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Dès le départ, les deux jeunes femmes se sont bien entendues. C’est le genre d’amitié qui est extrêmement solide, sans qu’elles n’aient besoin de se confier absolument tout. Entre elles, elles se comprennent, et c’est la seule chose qui compte. Leah a d’ailleurs supporté Kimberly dans son choix de prendre une pause, a même pris sa défense face aux réticences de Kyle. Aujourd’hui, il leur arrive parfois d’avoir des conversations à cœur ouvert, la musicienne sachant qu’elle peut se confier à Leah.

Casey Mason feat Garette Hedlund : Elle est jolie, elle a un corps de rêve, elle écrit de belles chansons et joue merveilleusement bien de sa basse. Les allusions que lui balançaient Casey furent nombreuses à leur rencontre, mais s'arrêtaient au plan de la taquinerie. Casey et Kim se rapprochèrent au fil des années et sortaient souvent ensemble pour se changer les idées. Ils jouent parfois les intermédiaires; Kim arrangeant les choses entre les cousins Mason quand ils se prennent le bec, et Casey s'occupant d'Aiden et de Kim, quand ces derniers n'arrivent plus à communiquer.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:56
Aiden Trenten29 ans, Chanteur et compositeur des Warning Sign, Will Higginson

Caractère

Aventurier, Infidèle, Méthodique, Persévérant, Tourmenté

Intro

Né à Chicago, et cadet d’une famille de trois enfants, Aiden ne s’attardera pas dans sa ville natale. Laissant tomber les cours à 16 ans, il se lança dans une aventure solitaire avec pour seule compagnie une guitare et des espoirs pleins la tête. Chanteur de rue, naviguant de petit boulot en petit boulot, il passera petit à petit de la rue au café, grandes surfaces, magasin de musique, et puis les grands bars. Ne s’arrêtant jamais à une seule ville, c’est tous les États d’Amérique qui l’ont vu passer avec ses compositions et sa voix Rock. Ne baissant jamais les bras, il s’engagera dans un groupe qui sortira un premier album qui sera un véritable flop. Il reprendra alors les routes, jusqu’à sa rencontre avec Kimberly, à San Francisco. Véritable coup de cœur artistique entre ces deux là, ils formeront un binôme sur scène, et plus tard, un couple à la ville. Les mêmes rêves en tête, ils verront la lumière au bout de ce long chemin lors de leur rencontre avec Kyle Mason. Il n’hésita pas une seule seconde et suivit le projet du batteur. Débarquant pour la première fois de sa vie sur le vieux continent, il tombera tout de suite amoureux de Londres et s’y intégrera sans aucune difficulté. Travaillant avec acharnement, il verra le rêve de toute une vie se concrétiser avec la naissance des Warning Sign et la sortie de leur album.

Cependant, l'esprit d'Aiden perdait pied parfois, il se comportait alors d'une façon totalement différente, opposée à ce que tout le monde connait de lui, et ratait même certaines prestations...Aiden souffrait de schizophrénie, il avait réussi à dissimuler cela pendant quelques temps avant de tout raconter à Casey. Le groupe ne l'a su que bien plus tard et le jeune homme s'est engagé à suivre un traitement rigoureux afin de calmer ses troubles du comportement. Aujourd'hui, gardant toujours une réserve vis-à-vis de toute personne, Aiden n'en est pas moins motivé. En effet, s'il y a bien une chose qu'il refuse de laisser tomber : c'est bien les Warning Sign. Le retour du groupe en studios ne pouvait pas tomber mieux, laissant enfin le champ au jeune homme d'apprivoiser à nouveau sa voix incontournable, et de prouver que son talent ne s'en est jamais allé.

Relationships

Kimberly Chambers feat Cara Delevingne : Ils se sont rencontrés à la suite d’un concert donné par Aiden dans un bar à San Francisco, il y a de cela une dizaine d'années. Une discussion s’engagea, laissant Aiden succombait petit à petit au charme de Kim. Il lui proposa de former alors un binôme, lui avec ses compos, sa guitare et sa voix, et elle avec ses textes et sa basse. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’ils finissent aussi par sortir ensemble. Lui disant souvent qu’elle est l’unique pour lui, Aiden se montrait quand même hypocrite et ne pouvant s’empêcher de lui être infidèle à plusieurs reprises. Persuadé que Kim ignorait ses écarts, il continuait à l’aimer, tout en la trompant dés que l’envie le prenait. Elle le savait, elle en souffrait, mais elle restait. Elle fut encore bien moins capable de le quitter lorsqu'elle apprit qu'Aiden souffrait de schizophrénie, voulant être présente pour lui face à ce fait que personne n'avait soupçonné. Sous traitement, et réalisant de plus en plus ses erreurs, Aiden s'éloignait petit à petit de Kim. N'ayant pas mis clairement fin à leur relation, ils prendront cependant leur distance d'une façon naturelle. Aiden parce qu'il a souffert de sa maladie et Kim parce qu'elle avait l'impression de ne plus du tout le comprendre et de lui être inutile... Aujourd’hui, ils ne sont plus en couple, et même s’il leur semble difficile de rester en contact, ils le font pour le bien du groupe, et parce que leur amour pour le musique est bien plus fort que ce passé douloureux.

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen : Artistiquement parlant, ils ont toujours été sur la même longueur d’ondes depuis leur rencontre à ce bar à San Francisco.  Cependant, un lot de tension s'invita entre les deux jeunes hommes, souvent en rapport avec Kim et l'infidélité que lui avait témoigné Aiden. Lorsque ce dernier eut ses troubles psychiatriques. Un nouveau départ fut instauré entre eux et l'entente fut rétablie. Aiden, se trouve en réalité moins mal à l'aise de composer sur les paroles de Kyle, que celles de Kim qu'il pressent comme ayant un rapport avec lui.

Casey Mason feat Garrett Hedlund : Ces deux là se sont toujours bien entendus. Et lorsqu'Aiden allait au plus mal, c'est vers Casey qu'il s'était tourné, lui confiant alors sa schizophrénie. A cet instant, Casey se vit le porteur d'un lourd secret. Secret qu'il garda pour lui pendant des mois, consultant même des spécialistes pour aider Aiden tout en étant présent pour lui. Cependant, en voyant qu'Aiden n'allait jamais à ses rendez-vous et continuait à délirer en enchainant les prestations catastrophiques sur scènes...Casey lâcha le morceau en mettant le reste du groupe ainsi que la prod' au courant. Aiden lui fit la gueule pendant de bien longs mois. Il a fallu à ces deux là une interview pleine à craquer de réponses fausses sur leur entente, pour que chacun se rende compte de ce qu'il est advenu de leur amitié. Aiden finit par briser la glace, allant même jusqu'à s'excuser auprès de Casey, réalisant que ce dernier, n'avait voulu rien d’autre que l'aider. Bien entendu, ils ne sont pas encore au stade d'être redevenus les plus grands confidents, mais au moins, ils se refont à nouveau confiance...

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Ils s’entendent bien, même s’il y a eu quelques flammèches entre eux, notamment lorsque le musicien s’est fait interner. Alors qu’il était en mode « je-m’en-foutisme », Kyle et Leah travaillent d’arrache-pied pour que l’histoire ne sorte pas dans les médias. Leah a pris cette cause particulièrement à cœur, car si quelqu’un sait à quel point il est difficile d’évoluer lorsqu’un scandale éclate dans les médias, c’est bien elle… Elle a dû remettre Aiden à sa place, et a pu se montrer froide à son égard. Cependant, depuis le temps, ils se sont réconciliés, et avec du recul il lui est reconnaissant d’avoir agi ainsi. Aujourd’hui, ils s’entendent bien, s’en tenant surtout à des rapports professionnels.

Sid B. Fergusson feat Boyd Holbrook : Quand une Rock Star fait appel à vous alors que vous n’êtes encore qu'un inconnu, il y a de quoi halluciner! Ce fut nul autre que Sid B (avec deux majuscules svp), qui contacta Aiden. Sid l'avait vu une première fois en Amérique lors de l’une de ses tournées, et l'avait trouvé très doué. Quelques années plus tard, Sid le contacte alors qu’Aiden fait à présent partie des Warning Sign, ayant quitté sa maison de disque car voulant s’orienter vers un autre style, il avait proposé à Aiden de travailler avec lui sur un album qu’il comptait réaliser avec ses propres moyens. Depuis ce moment, il n'existe pas un album des Warning Sign ou une collaboration avec Sid n'existe pas, et vice vers sa. D'autant plus qu'Aiden trouve beaucoup de facilité à se confier à Sid, et se sent parfaitement à l'aise auprès de lui. Un grand respect et une reconnaissance sans borne lie les deux artistes.

Lyla Carragher feat Gugu Mbatha-Raw: "Hey, Lyla", fredonne Aiden à chaque fois qu'il voit la jeune femme. Lyla étant l'une des chansons emblématiques des Warning Sign. Aiden rencontre Lyla en faisant une recherche de vieux vinyles, c'est tout d'abord via messageries électroniques qu'il échangea avec la jeune femme, avant de ne prendre le risque de la rencontrer en personne. Lyla, ne s'attendait pas à voir Aiden Trenten en personne! Ce dernier ayant échangé avec elle sous un pseudonyme. Leur rencontre aurait pu s'arrêter là, une fois la transaction effectuée. Sauf qu'Aiden n'a cessé de faire la cour à la jeune femme depuis ce jour, étant totalement tombé sous son charme. Si Lyla est flattée et tentée par les avances du bel homme, elle n'en reste pas moins consciente qu'il s'agit d'une star, à la réputation frivole de surcroit. La question est de savoir si elle pourra résister éternellement? Tout comme, si ce n'est qu'un jeu pour Aiden, ou une réelle volonté de sa part ?
You Rock!
Contenu sponsorisé
Warning Sign
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warning Sign - Greatest Hits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Prédéfinis-
Sauter vers: