Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:57
Professional Secrecy
Car rien ne vaut le scoop du siècle ! À l'heure où nous entrons dans l'ère des médias, les véritables dirigeants d'une ville, d'une nation ou d'une planète toute entière ne sont plus les politiques qui se perdent dans d'interminables débats, mais bien les journalistes et les voix de la vérité qui s'expriment à travers nos journaux, nos radios, et nos télévisions... Par amour du mystère ou encore par prise de conscience de leur véritable pouvoir et de l'importance qui s'y trouve liée, ils ont tous décidés de vouer leur vie à l'information et à la maîtrise médiatique ! Ils sont partout ! Sous votre nez, sur ce morceau de papier que vous lisez tout en sirotant tranquillement votre café le matin. Là, juste en face de vous, à travers l'ampli de votre autoradio pendant que vous vous embourbez dans une montagne d'embouteillage. Enfin, ils ne cessent d'être à portée de vos yeux et de vos oreilles dès qu'une télé se trouve allumée dans le coin. Ils traquent la vérité... Ils éclaircissent les mystères... Et ils anéantissent des réputations par l'attaque d'une simple phrase ! Sont-ils impitoyables ? Non, juste les apôtres d'une vérité parfois trop dérangeante !

Personnages

Dorian O’Rilley TAKEN
Stella Lionheart
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:57
Dorian O’Rilley38 ans, Rédacteur en chef du Revival Mag, Riz Ahmed (négociable, tant que les origines sont respectées)

Caractère

Ambitieux, charismatique, perfectionniste, instable, calculateur

Intro

Dorian est né d'une mère Indienne et d'un père Anglais. Un mariage d'amour, bien mal vu par la famille de sa mère qui aurait préféré la voir s'unir à un homme de sa religion et de sa caste. Forte de caractère, elle n'en a fait qu'à sa tête, s'aliénant ainsi sa famille le temps de quelques années. C'est à la naissance de Dorian que les ponts ont pu être réparés, et Dorian a passé un mois chaque été chez ses grands parents, en Inde, durant toute sa jeunesse. Bien qu’il se considère Anglais, il se sent très proche de ses origines indiennes et aime particulièrement fêter le Holi.

Dès l’adolescence, Dorian savait qu’il n’était pas un garçon comme les autres. Alors que ses copains passaient leur temps à fumer des clopes en cachette et à draguer toutes les jolies filles, il passait plutôt son temps dans sa chambre à lire et à s’instruire. Loup solitaire de nature, il a néanmoins toujours fait les efforts nécessaires pour briller en société, certain que le fait d’être populaire était utile pour accéder à un avenir remarquable. Après avoir entamé des études en droit, il a vite réalisé que ce métier ne serait pas une vocation pour lui, et a préféré bifurquer vers des études en communications. Rapidement, il s’est trouvé un petit boulot comme pigiste au Revival Mag, et c’est ainsi qu’il a trouvé sa réelle passion. S’il aurait peut-être préféré écrire pour un journal sérieux et admiré, il a de fil en aiguille gravi les échelons, et s’est fait offrir le poste de rédacteur en chef il y a deux ans. Une offre qu’il ne peut refuser, lui qui a tellement soif de pouvoir et d’admiration.

Sa vie personnelle, elle, est plutôt vide. S’il entretient quelques amitiés, celles-ci se font rares. Éternel célibataire, il n’arrive pas à s’investir suffisamment pour garder l’intérêt de ses partenaires sur le long terme. Marié à son métier, il flirte également avec la bouteille trop souvent. Il n’est pas rare qu’il fouille dans son tiroir au milieu de sa journée pour s’offrir une longue lampée de scotch, ou qu’il gagne son lit aux petites heures du matin après une longue soirée à enfiler les verres dans un bar. Ça devient sans doute problématique, mais il refuse de voir les choses en face.

Relationships


Stella Lionheart feat Naomi Scott : Stella, c’est sa petite protégée. Dès les premiers jours au Revival Mag, une complicité évidente s’est installée entre eux. Il leur arrive parfois de se retrouver à l’extérieur du travail pour partager un repas et pour refaire le monde autour d’une bouteille de vin. S’ils se prennent parfois la tête, il éprouve beaucoup de respect pour son travail et a envers elle une confiance inébranlable. Confiance qui se trouverait sans doute grandement affectée s’il venait à apprendre qu’elle vend ses meilleurs clichés à ses concurrents, lui qui considère la jeune femme comme une alliée de confiance, presque comme un bras droit.

Megan Brown feat Emilia Clarke : Il arrive souvent à Megan de quitter la paperasse de son bureau pour s’improviser barmaid le temps d’une soirée. Et il arrive souvent à Dorian de passer plusieurs heures assis au bar, à parler parfois dans le vide, parfois à qui voudra bien l’entendre. Et, parfois, Megan lui répond. De ces conversations parfois sérieuses, parfois absolument loufoques, est née une amitié qui dure depuis quelques années. Il arrive parfois à Dorian d’inviter la jeune femme à l’accompagner à des événements qu’il doit couvrir, mais la jeune femme décline toujours ses offres, sans doute refroidie par sa consommation parfois excessive d’alcool. Il est habitué à obtenir ce qu’il désire, et ne compte pas lâcher l’affaire de sitôt !

Sid Blake Fergusson feat Boyd Holbrook : Fut un temps où Sid vendrait ses propres clichés scandaleux au Revival Mag. Dorian étant son contact, les deux hommes en sont venus à tisser un lien étrange, une complicité certaine fondée sur ce secret partagé. Entre eux, ils se comprenaient. C’est d’ailleurs l’apparent talent du journaliste à mettre la main sur des photos aussi scandaleuses qui lui a valu de nombreuses promotions, alors qu’au fond, il ne faisait que piger dans son propre revenu pour payer Sid… Maintenant que le musicien a laissé derrière lui son comportement, que reste-il de cette étrange collaboration ? Sans doute une amitié et un respect mutuel. En effet, Dorian ne publiant plus aucun article touchant à la vie privée de Sid, comme une marque de reconnaissance à leur collaboration passée.

Lyla Carragher feat Gugu Mbatha-Raw : Le Revival Mag ayant fait la couverture du décès du frère de Lyla, la jeune femme avait cherché à contacter le journal lors de son arrivée à Londres. C'est ainsi qu'elle entra en contact avec Dorian. Ce dernier fut touché par cette histoire et la volonté de la jeune femme. Dorian s'est attaché à elle et lui servit de guide à Londres, lui offrant quelques repères et lui partageant les bonnes adresses. Ayant gagné la confiance de Lyla, la jeune femme commença à développer de l'affection pour lui et ils finiront par sortir ensemble durant quelques mois. Mais, l'histoire que partage Dorian avec la bouteille aura eu raison d'eux. Lyla rompra avec lui. Et même s'ils ne sont plus ensemble, elle continue à prendre de ses nouvelles de temps en temps, s'inquiétant de son état de santé...Chose que Dorian supporte de moins en moins, interprétant ce comportement comme de la pitié.

Adel Westwick feat Rami Malek : Dorian n’était pas encore devenu patron lorsqu’Adel travaillait au Revival Mag. Le journaliste représentait aux yeux d’Abel tout ce qu’il détestait de cet univers : l’égo, le manque d’empathie, l’ambition trop forte. Ils ont été amené à se rencontrer à de nombreuses reprises au fil des années grâce à Stella, et au final, une franche camaraderie s’est installée entre eux. Si leurs personnalités sont complètement à l’opposé l’une de l’autre, Dorian endosse auprès d’Adel un rôle de grand frère, l’encourageant dans ses projets et l’aidant à contourner les diverses difficultés qui se présentent sur son chemin.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:58
Stella Lionheart27 ans ans, Photographe et journaliste pour le Revival Mag et paparazzi anonyme, Naomi Scott

Caractère

Curieuse, Indépendante, Observatrice, Entreprenante, Amusante

Intro

Toute jeune, Stella pouvait passer des heures à observer son père développer ses photos dans la chambre noire qu'il avait aménagée pour son loisir favori, également leur moment privilégié, dans le sous-sol de la petite maison où ils vivaient tous les deux depuis la mort de sa mère en bas âge. Si son père n'a jamais été un photographe particulièrement talentueux, n'agissant que pour le plaisir, il lui aura en tout cas transmis l'amour inconditionnel des images et acheté son premier appareil photo. Petite fille discrète mais colorée, c'est à travers celles-ci qu'elle a d'abord su comment s'exprimer.

C’est à l’adolescence qu’elle a pris confiance en elle. Lorsqu’elle a commencé les cours de photo, elle était bien déterminée à en faire carrière. Éprouvant également un intérêt envers le journalisme, elle a surtout fait des études dans ce domaine, tout en continuant de développer son art photographique. C'est par le plus total des hasards qu'elle s'est retrouvée à photographier une célébrité londonienne mariée en agréable compagnie non-conjugale. Il faut dire que Stella a l'œil, peu importe le type de déguisement qu'on puisse avoir envie d'essayer. Stella est une jeune femme pleine de vie, qui aime faire la fête, et qui préfère largement vivre le moment présent au maximum plutôt que de trop se questionner sur l’avenir.

Bien qu’elle soit perçue comme une journaliste respectée au Revival Mag, elle continue à vendre ses clichés au plus offrant, sous un pseudonyme. Elle ressent parfois une culpabilité à agir ainsi, mais ce problème d’éthique est vite remplacé par la satisfaction de divulguer la vérité au public. Si elle est respectée dans son travail plus officiel, elle se trouverait bien dans l’embarras si sa couverture venait à être dévoilée.

Relationships


Dorian O’Rilley feat Tom Hiddleston : Stella, c’est sa petite protégée. Dès les premiers jours au Revival Mag, une complicité évidente s’est installée entre eux. Il leur arrive parfois de se retrouver à l’extérieur du travail pour partager un repas et pour refaire le monde autour d’une bouteille de vin. S’ils se prennent parfois la tête, il éprouve beaucoup de respect pour son travail et a envers elle une confiance inébranlable. Confiance qui se trouverait sans doute grandement affectée s’il venait à apprendre qu’elle vend ses meilleurs clichés à ses concurrents, lui qui considère la jeune femme comme une alliée de confiance, presque comme un bras droit.

Adel Westwick feat Rami Malek : Adel et Stella ont travaillé ensemble durant quelques mois au Revival Mag, et de là est née une amitié. Véritable coup de cœur mutuel, ils sont rapidement devenus très proches, Stella étant l’une des seules à véritablement arriver à faire sortir le jeune homme de sa coquille. Si elle a mal pris la démission d’Adel au Mag, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’elle lui pardonne et qu’elle l’encourage dans ses nouveaux projets. S’ils se voient un peu moins souvent aujourd’hui, ils demeurent très liés l’un à l’autre, sachant de part et d’autre qu’ils seront toujours présents en cas de besoin.

Wayne Turner feat Chris Evans : Ils se sont rencontrés il y a de nombreuses années, alors que Stella commençait son boulot au Revival Mag. Malgré leur différence d’âge, il s’est installé un jeu de cache-cache séducteur entre eux, qui a atteint son paroxysme lorsqu’il lui a proposé de l’accompagner lors d’un voyage d’affaires à Las Vegas. Après une soirée un peu trop arrosée, ils ont sauté le pas et se sont mariés sur un coup de tête. Si leur relation n’a pas tenu le coup plus que quelques semaines, ils n’ont jamais songé à annuler leur mariage. Récemment, Stella a photographié les enfants de Wayne et d’Eden. Si elle sait très bien que ceux-ci font tout en leur possible pour tenir leurs enfants loin de la presse, elle n’a pu s’empêcher d’envoyer les clichés à Wayne, espérant ainsi réussir à reprendre contact avec le seul homme qui lui a donné un réel goût d’inachevé.

Megan Brown feat Emilia Clarke : Stella et Megan se connaissent depuis plusieurs années, liées par des amies communes. Ensemble, elles ont fait les quatre cent coups, s’accompagnant l’une et l’autre lors de soirées bien arrosées, avant que Megan ne se reprenne en main. Elles ont même été colocataire le temps de deux années. Elles tiennent immensément l’une à l’autre, se considérant comme des meilleures amies. Toutefois, si Megan venait à savoir que Stella tente de créer de la bisbille auprès de Wayne, gageons qu’elle verrait la chose d’un très mauvais œil !

Bethany Wilson feat Margot Robbie : Durant l'une de ses soirées bien arrosées, Stella fit la rencontre de Bethany. Inutile de tergiverser sur le fait que la magie s'était produite immédiatement et que les deux femmes ne se séparèrent plus de la soirée. Une nuit intense et on ne peut plus agréable pour Stella qui, ne s'attendait pas à avoir une seconde fois en compagnie de l'actrice. Cependant, le hasard fait parfois bien les choses ! Pour les besoins d'un article, Stella se retrouva de nouveau face à Beth. Aucun malaise, aucune difficulté à nouer le contact... Juste peut-être un sentiment de trop peu et l'envie de céder une nouvelle fois comme durant leur première nuit. C'est d'ailleurs comme ça que cela fonctionna entre elles, durant quelques semaines. Une relation pouvant sembler bien simple, si Stella n'avait pas laissé des sentiments un peu plus poussés interférer dans cette liaison. Beth avait mis un terme à cette aventure, afin de se mettre en couple avec Casey Mason. La journaliste n'avait pas supporté ce fait, et a pris sa vengeance en s’acharnant sur l'actrice par le biais d'articles assassins, ou elle osa même révéler leur aventure. Beth a été son bouc émissaire pour de nombreux mois. Beth l'a haïra pour ça ! Quant à Stella, elle ne cachera pas qu'elle avait ressenti une certaine satisfaction au moment des faits, mais avec le recul, elle souhaiterait avoir la chance de s'expliquer avec la jeune femme, et de lui présenter des excuses. Affaire, à suivre...

You Rock!
Contenu sponsorisé
Professional Secrecy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Prédéfinis-
Sauter vers: