Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:58
That’s the way
Il n'existe rien de plus puissant qu'une idée... Certains font preuve d'un talent naturel, de prédisposition pour l'accomplissement d'un art en particulier. Ils peuvent être les nouveaux virtuoses d'une guitare comme la future gravure de mode que tous les magazines s'arracheront. Quand aux autres, ils aspireront à égaler le grand Shakespeare lui-même ! Mais qu'ils s'avèrent talentueux ou non, ils possèdent tous un même point commun : ils n'ont jamais réussi à percer, ou du moins pas totalement ! Alors que le jeune campagnard tente à peine sa chance dans la noble capitale anglaise, d'autres se sont déjà écorchés les dents à de nombreuses reprises et sont désormais prêt à tout pour parvenir au stade de la reconnaissance et au rang du véritable succès. Qu'importe les sacrifices à faire, qu'importe les choix douloureux qui se présenteront sur leur route, ils sont nés pour être des stars et ne cesseront leur lutte qu'une fois que le doux son de la victoire résonnera aux creux de leurs oreilles ! Se cache-t-il dans cette foule de jeunes ambitieux une nouvelle icône du buzz ? Iront-ils jusqu'à l'impensable pour s'assurer que l'on puisse parler d'eux ? Et finiront-ils par s'acoquiner avec toute personne capable de vouloir les manipuler dans le seul et unique but de franchir la ligne d'arrivée ? Une fois qu'un rêve nous obsède, nous n'aurons de relâche d'accommoder la réalité telle qu'elle pourra nous aider...

Personnages

Adel Westwick PRIS
Willow Campbell LIBRE
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:59
 
Adel Westwick30 ans, Régisseur adjoint/Réalisateur, Rami Malek

Caractère

Introverti, Idéaliste, Passionné, Rêveur, Authentique.

Intro

Devenir journaliste n'a jamais fait partie des rêves de jeunesse d'Adel, pourtant c'est ainsi qu'il se lança dans le monde du travail. Le jeune homme était critique de cinéma au Revival Mag. Choix étonnant quand on connait le garçon mais, Adel débarquait tout juste à Londres pour poursuivre ses études cinématographiques, il devait payer son loyer et financer ses études. Et puis ce travail avait quelques avantages : cela lui laissait beaucoup de temps libre et lui permettait de se rendre au cinéma gratuitement plusieurs fois par semaine, parfois par jour. Cependant, l'expérience ne fut pas si satisfaisante que ça. Se sentant parfois oppressé, il avait du mal à trouver sa place dans le monde prétentieux des journalistes et, après avoir résisté plusieurs mois, il démissionnera.
Ses études terminées, Adel travailla comme assistant régisseur adjoint pour une émission TV. Mais, ce qui l’intéresse de plus en plus, c'est de s'essayer à la réalisation, chose qui se concrétisa plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Il réalisa en effet un long métrage "Million Miles Aways" pour lequel il avait participer à l'écriture. La sortie de ce dernier lui permit de mettre véritablement un pied dans le monde du cinéma, ce qui a été toujours son rêve. A la suite de ça, il continue de s'investir toujours un peu plus en réalisant des courts métrages à thèmes souvent sélectionnés pour les festivals. C'est assurément, le meilleur moyen pour Adel de gagner de l'assurance, de se faire des contacts et ainsi tenter de se lancer dans un nouveau long métrage.
Originaire de Bristol, il a toujours été attiré par la capitale, à ses yeux symbole de Liberté. Il a toujours été un grand admirateur des Black Stones.

Relationships

Tallulah Rivers feat Taylor Momsen : Presque le même âge, passions communes.. Ils se sont d'abord rencontrés dans un concert des Black Stones. Alors que Tallulah était complètement sous le charme du guitariste, Adel s'est plutôt attaché à une jeune femme pleine de vie et agréable. Différents sur plusieurs points, lui beaucoup plus introverti et solitaire, il sent que la présence de Tallulah agit chaque fois sur lui comme un regain d'énergie. Ils passent beaucoup de temps ensemble. A tel point que Jeremi a toujours eu un faible pour elle, mais la blondinette était trop obnubilée par le guitariste des Black Stones, à l'époque. Aujourd'hui, c'est une belle et sincère amitié qui existe entre eux. Ils sortent souvent au cinéma et à des concerts ensemble. Et même qu'Adel a réalisé deux clips vidéos pour Tallulah. Elle ne le lui dit peut-être pas souvent, mais il est l'un des piliers de sa vie.

Eden Holly Stevenson feat Blake Lively : Quand ils ont commencé à travailler ensemble, il faut le reconnaître, Adel était assez intimidé par le statut d'Eden. Il fit de son mieux pour se montrer à la hauteur du talent de l'actrice lorsqu'il devait la diriger sur le tournage du film "Million Miles Aways", dont elle fut également la productrice. Cependant, leurs natures solitaires communes et leurs réserves naturelles les ont très vite rapproché. La jeune femme, touchée par la sincérité et le côté rêveur d'Adel, voudrait le prendre sous son aile et l'encourager à poursuivre dans l'univers du cinéma. Elle n'hésite d'ailleurs pas à parler de lui dans son entourage pour lui faire de la publicité. Très reconnaissant envers elle et toujours aussi fasciné par Eden, il souhaite la diriger à nouveau et ainsi lui proposer le scénario qu'il est en train d'écrire...

Liam Carrick feat Jamie Campbell Bower : Leur rencontre a eu lieu il y a longtemps, sur le campus universitaire ou ils partagèrent une chambre durant une année. Radicalement opposés, ils réussirent pourtant à s'entendre, et une complicité s'instaura alors qu'Adel avait des ennuis : l'acteur qui devait jouer dans son film étudiant lui avait posé un lapin. Liam s'étant alors proposé pour le remplacer et a surpris le jeune cinéaste par ses talents de comédien. Depuis, une véritable amitié est née entre eux. S'ils se sont perdus de vue durant quelques temps, rien n'a pu entaché leur amitié. Ils se soutiennent mutuellement, et se font énormément confiance. Les mots sont souvent inutiles pour comprendre ce que l'autre pense et ressent.

Stella Lionheart feat Naomi Scott : Adel et Stella ont travaillé ensemble durant quelques mois au Revival Mag, et de là est née une amitié. Véritable coup de cœur mutuel, ils sont rapidement devenus très proches, Stella étant l’une des seules à véritablement arriver à faire sortir le jeune homme de sa coquille. Si elle a mal pris la démission d’Adel au Mag, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’elle lui pardonne et qu’elle l’encourage dans ses nouveaux projets. S’ils se voient un peu moins souvent aujourd’hui, ils demeurent très liés l’un à l’autre, sachant de part et d’autre qu’ils seront toujours présents en cas de besoin.

Dorian O'Reilly feat Tom Hiddleston : Dorian n’était pas encore devenu patron lorsqu’Adel travaillait au Revival Mag. Le journaliste représentait aux yeux d’Abel tout ce qu’il détestait de cet univers : l’égo, le manque d’empathie, l’ambition trop forte. Ils ont été amené à se rencontrer à de nombreuses reprises au fil des années grâce à Stella, et au final, une franche camaraderie s’est installée entre eux. Si leurs personnalités sont complètement à l’opposé l’une de l’autre, Dorian endosse auprès d’Adel un rôle de grand frère, l’encourageant dans ses projets et l’aidant à contourner les diverses difficultés qui se présentent sur son chemin.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 18:59
Willow Campbell29 ans, Écrivaine, Elizabeth Olsen

Caractère

Observatrice, Désordonnée, Serviable, Sociable, Impatiente

Intro

Il y a 31 ans, Lindsay, surnommée Lola, devait faire face à une soudaine grossesse, étant une prostituée, il lui était difficile de savoir qui en était le père. Arrêtant ses activités, elle porta l’enfant, mais ayant peur de le voir grandir dans son monde que trop impur, elle décida de le laisser sous la responsabilité d’un orphelinat, à Manchester. Cet enfant n’était autre qu’Owen Campbell, elle avait tenu, même en l’abandonnant, à ce qu’il porte ce nom. Deux ans après avoir abandonné Owen, Lindsay est de nouveau enceinte, et cette fois, elle décide de garder l’enfant, de quitter le milieu de la prostitution pour s’engager dans deux autres emplois, beaucoup plus conventionnels. Elle donnera ainsi naissance à une petite fille, qu’elle chérira de tout son cœur, faisant en sorte qu’elle ne manque de rien, car le passé la ronge, elle ne s’est jamais pardonné d’avoir abandonné Owen. Mais aujourd’hui, Lindsay n’est plus, elle perdit la vie il y a de cela des années, percutée par un chauffard alors qu’elle regagnait son chez-soi. La petite fille aujourd’hui devenue une belle jeune femme, apprit alors qu’elle regardait sa mère mourir sur un lit d’hôpital qu’elle avait … un frère ! Un frère qui, aujourd’hui, est une star du Rock. A 20 ans, Willow quitte Manchester pour aller à la recherche de ce frère et respecter la dernière volonté de sa mère. Poursuivant des études de littérature et travaillant en tant que serveuse, c’est en gagnant un concours qu'elle a pu longuement discuter avec Owen et tout révéler sur ses origines. Toutefois, malgré sa bonne entente avec Owen, Willow souffrira de troubles de l'alimentation.

Elle arrivera à stabiliser ces faits en aménageant chez son frère, sa présence l'aidant à se sentir un peu mieux. Si les moments de bonheur furent présents dans sa vie, elle n'avait pu les vivre comme il se doit à cause de ses troubles qui la hantaient à nouveau. Ainsi, elle décidera d'aller dans une clinique psychiatrique afin de s'offrir une thérapie, voulant guérir convenablement et se sortir de son anorexie. Pendant son séjour à la clinique, Willow se mettra à écrire et commencera petit à petit à manger naturellement. A la sortie, elle rédigera des contes pour enfants, tout en s'inscrivant dans un nouveau cursus universitaire, en psychologie. S'il lui avait fallu quelques années afin de trouver un éditeur pour ses contes, elle n'aura jamais baisser les bras, ni même user de son nom. A présent qu'elle peut vivre de ses écrits, Willow se lance dans un projet ambitieux : écrire une fiction, s'inspirant de l'histoire de son frère !

Relationships

Owen Campbell feat Luke Grimes: Qui l'aurait cru ? Owen a bel et bien une sœur! Lui qui a vécu toute sa vie sans l'ombre d'une famille, lui qui s'est toujours considéré comme seul au monde, il appris à 23 ans que pendant toutes ces années, non loin de lui se trouvait une famille, la sienne. Présents l'un pour l'autre, et particulièrement dans les moments les plus critiques de leurs vies respectives, c'est tout naturellement qu'une complicité et une confiance sans faille s'instaura entre les deux Campbell. Willow emménagera chez Owen, dans sa demeure à Notting Hill. Malgré leur proximité, Willow ne s'était pas rendue compte de l'état de santé de son frère lorsqu'il eut sa tumeur au cerveau. Elle ne sait comment il avait fait pour lui cacher tout cela, mais c'est seulement lorsqu'Owen fut interné pour une chirurgie, qu'elle découvrit la vérité. Blessée au plus profond d'elle, elle n'a jamais su comment elle devait prendre ce fait. Pourtant, elle a veillé sur lui, refusant de perdre la seule famille qu'il lui restait. Owen quant à lui, s'en veut encore tant de n'avoir jamais pu être à la hauteur du frère sans problèmes. Il souhaitait la préserver, mais il n'a rien fait d'autre que la décevoir. Du moins, c'est ce qu'il a toujours pensé...

Damian Henley feat Sebastian Stan : Leur rencontre est à l'origine un petit accident qui avait bien failli causé un renvoi de son job à Willow, il y a de cela huit ans, alors qu'elle était serveuse. Alors qu'il attendait d'être servi, la jeune femme avait échappé les assiettes directement sur Damian. Heureusement pour elle qu'il ne lui en avait pas voulu, il avait même parlé en sa faveur à son patron. Depuis, il continuait d'aller manger au petit restaurant italien où elle travaillait et il précisait toujours en entrant qu'il souhaitait être servi par Willow Campbell, personne d'autre. Petit à petit, ils apprirent à se connaitre, finissant par se mettre ensemble d'une façon naturelle et spontanée. Lorsque Willow fut interné dans une clinique psychiatrique pour traiter son anorexie, ils gardèrent suffisamment contact et Damian prenait de ses nouvelles sans que cela les mènent quelque part de précis. À sa sortie, ils recommencent à se voir afin de clarifier leur relation devenue floue et réapprendre à être ensemble à nouveau.Ce n'est sans doute pas un souci de sentiments, car ces derniers avaient toujours été présents. Mais ce fut un problème de ne plus savoir comment reprendre les choses, comment redevenir un couple. Ils continuaient à se fréquenter, sans pour autant pouvoir donné une définition claire à ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre...La rupture étant inévitable, ces deux là continuent à tenir à l'autre, mais ne savent plus comment bien pouvoir redevenir amis...

Lyle Carragher feat Gugu Mbatha-Raw : Leur rencontre fut totalement hasardeuse. Lyla venait tout juste d’emménager à Londres, toujours plongée dans le deuil de son frère, et celui de sa relation avec ses parents. Willow l’aperçut dans un moment de faiblesse, alors que Lyla sanglotait dans un parc. C’est tout naturellement qu'elle s'approcha d'elle, tentant d’apporter un peu de réconfort à cette inconnue… Lorsqu’elle comprit ce qui faisait tant de peine à Lyla, Willow ne put s’empêcher d’être fortement touchée. Elle qui avait failli perdre son frère à deux reprises, et qui ne sait ce que serait sa vie sans lui. Le fait de comprendre la situation de Lyla l’aida à lui apporter le soutien nécessaire en cette période difficile, et au fil du temps une belle amitié naquit entre les deux jeunes femmes. À un moment, elles décidèrent de vivre en colocation, et leur amitié n’a jamais été plus fusionnelle.

Liam Carrick feat Jamie Campbell Bower : Il y a des gens qui font partie de notre quotidien sans qu'on s'en rende compte. Il suffit parfois de regards, de simples bonjours pour qu'une chimie se crée. Liam croisait souvent cette jolie blonde dont il ne savait rien, souvent seule, comme lui. Il ne la connaissait pas, ce n'est pas une question d'attirance physique mais quelque chose qui ne s'expliquait pas, leurs échanges s'arrêtaient à ce moment aux formes de politesse, mais bien des semaines après...Liam apprit que Willow n'était autre que la sœur d'Owen Campbell. Le dialogue à présent établi, ces deux là se rencontrent souvent dans la boutique de Lyla, loin des regards indiscrets. Liam semble intéressé par le projet de Willow: écrire un livre sur l'univers de la musique l'entourant par le biais de la profession de son frère. L'un des personnages s'inspire grandement de Liam...Willow est également fascinée par le couple que forme Liam et le grand Sid B, ce qui amuse le jeune homme.

Declan Ainsworth feat Kit Harington : Declan fit la rencontre de Willow alors que celle-ci visitait la galerie ou il exposera ses peintures et autres croquis. Séduite par certains dessins du jeune homme, la jeune femme engagera une conversation avec l'artiste lui faisant part des contes pour enfants qu'elle écrivait et lui demanda si cela l'intéressait d'en dessiner les couvertures. Il répondra qu'il y réfléchirait à condition qu'elle accepte de sortir diner avec lui. Willow jouera le jeu et sortira même quelques temps avec Declan. Ce dernier dessinera les couvertures des trois livres pour enfants que fit sortir Willow. Si leur idylle fut courte, Willow a confiance en l'esprit artistique de Declan et lui confie certaines de ses idées. Ce dernier lui a d'ailleurs conseillé de discuter de son projet de fiction s'inspirant de la vie de son frère, avec le principal concerné, c'est-à-dire Owen.
You Rock!
Contenu sponsorisé
That's the way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Prédéfinis-
Sauter vers: