Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:02
In the light
La corde du succès ne tient parfois qu’à un fil. Un jour, ils ont rêvé en regardant leur télé... Un jour, ils ont vibré sous la violence enivrante d'un concert... Un jour, ils se sont réveillés avec ce besoin vital et inénarrable de vouloir faire de la musique ! Loin de rester dans cette simple apathie du rêve, ils ont voué, dés ce jour, l'ensemble de leur quotidien à la pratique de ce rêve afin de le toucher, de le tenir au creux de leurs mains.Que ce soit une guitare qui vous envoute, une basse qui vous emplit de frisson ou une batterie ne cessant de se déchainer dans le rythme de vos explosions, ils sont les musiciens d'hier, d'aujourd'hui et de demain ! Toutes ces nobles icônes de la musique que vous adulez et pour lesquelles vous donneriez votre vie pour les rencontrer une seule et unique fois. Apôtre du rêve et de l'émerveillement, ils entretiennent la beauté d'une culture qui ne se mourra jamais. Au prix de cette chimère et de ce succès, beaucoup ont sacrifié une partie de leur vie ou de leurs âmes... Mais qu'importe ! Que ne ferait-on pas pour ces milliers de personnes qui vous écoutent avec ferveur et passion ?

Personnages

Owen Campbell TAKEN
Leslie Scott (avatar négociable pour une personnalité de couleur)
Matthew Ian Gordon TAKEN
Ursula Fanning TAKEN
Sid Blake Fergusson TAKEN
Tallulah Rivers TAKEN
Liam Carrick
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:03
 
Owen Campbell31 ans, Musicien Auteur Compositeur Interprète, Luke Grimes

Caractère

Sincère, Nonchalant, Inventif, Rebelle, Fier, Défaitiste

Intro

Auteur, compositeur, guitariste, bassiste et même interprète de talent ; Artistiquement parlant, Owen ne manque de rien. Abandonné par sa mère dès la naissance, c’est dans un vieil orphelinat catholique de Manchester qu’il fut placé. L’univers stricte dans lequel il grandit le poussa à aborder dès son plus jeune âge un tempérament de Rebelle. Enchaînant les fugues, accompagné de son ami d’enfance Parker Johnson, c’est dans un vieil entrepôt dans lequel il passa la nuit alors âgé de seulement 10 ans qu’il vit, pour la première fois de sa vie, une guitare acoustique. Attiré par l’instrument, il était loin de se douter de tout le bonheur que lui apportera par la suite la musique. C’est seul qu’il apprit à en jouer, petit garçon de rue, travaillant n’importe où et n’importe quand, il quitta bien vite l’orphelinat et l’école pour s’adonner à la musique. Passant de petit groupe en petit groupe, sa maîtrise de la guitare n’allait pas tarder à atteindre les oreilles des maisons de disque. Bassiste, compositeur et parolier de la première formation des Black Stones, il quitta pourtant Manchester pour signer un contrat qui le laissera vivre son rêve comme il l’a toujours voulu, en intégrant les Morten Bluz. Ayant toujours eu un penchant pour les drogues, Owen finit par se laisser envahir par tous les méfaits de l’héroïne jusqu’à frôler la mort. Une cure de désintox’ de six semaines fut nécessaire pour qu’il en sorte clean. Trouvant le soutien de ses amis et de sa sœur Willow, Owen a écrit une centaine de chansons lors de cette période, de plus en plus attiré par une carrière solo, il reste pourtant parmi les Morten Bluz, ne pouvant rajouter une couche à la mauvaise phase que traverse le groupe depuis le départ de Kyle.
Mais cet écorché vif ne semblait pouvoir trouver la paix.

Constamment sous pression, et se sentant inutile malgré tout ce qu'il avait pu réaliser. Owen tentera la mort, mais échouera finalement pour retomber petit à petit dans la drogue. La musique seule réussira à le sauver du gouffre. La sortie de son premier album solo signait un nouveau départ, de nouvelles responsabilités et une prise de conscience : son handicap est sa dépendance affective, qu'il était temps pour lui de combattre. Il quittera les Morten Bluz de façon définitive afin de dessiner enfin sa propre ligne de vie!
Deux albums, et une reconnaissance au rendez-vous. Owen marque et se détache de l'industrie musicale des dernières années en offrant un Rock pur, d'une crédibilité artistique que tout connaisseur ne peut nier. Cependant, rien n'est jamais tout rose chez Campbell... Atteint d'une tumeur au cerveau, il refusera de traiter celle-ci au départ, avant de ne changer d'avis et de guérir totalement ! Malheureusement, on en sort jamais indemne d'une telle maladie. Owen passera trois années entre l'Ecosse et l'Amérique, isolé de tout et de presque tout le monde. Un ressourcement absolument nécessaire afin de pouvoir reprendre convenablement sa vie en mains. Cela fait quelques mois qu'il est de retour à Londres, prêt à faire son combe-back musical. Surnommé l'Artiste, le prince du Rock suranné et assumé est de retour !

Relationships

Brandon Lewis feat Damian Sharman : Owen représente aux yeux de Brandon un modèle, un mentor, un ami. N’ayant jamais cessé de l’admirer, il a pourtant commis des erreurs monumentales au cours de leurs amitié, comme le fait de n'avoir jamais mis au courant qui que se soit du fait qu'Owen avait replongé dans la drogue. Culpabilisant à mort de la chute d'Owen dans l’héroïne, il ne le lâchera plus à sa sortie de désintox'. Ami dévoué, Owen lui confira souvent son mal être.
Des années plus tard, Brandon fut l'un des premiers à avoir su pour la tumeur d'Owen. L'un des rares à avoir été témoin des événements provoqués par les crises d'Owen. Brandon a été le seul à avoir compris et accepté le refus d'Owen de se traiter. Toutefois, ce dernier avait changé d'avis, pour le plus grand bonheur de son meilleur ami, qui ne savait vraiment ce qu'aurait été sa vie sans la présence d'Owen. Plus unis que jamais. Owen fut le témoin de Brandon lors de son mariage avec Leah. Ils savent tenir la flamme d'une amitié qui a su jusqu'ici, résister à toutes les épreuves !

Wayne D. Turner feat Chris Evans : Lorsqu'Owen faisait partie du groupe Morten Bluz, dont Wayne était le manager. Ce dernier n'a jamais caché sa préférence en vers lui, lui confiant souvent qu'il réussira une carrière solo sans grand effort. En réalité, Owen lui rappelle énormément son meilleur ami qu'il a perdu il y a maintenant des années. Se montrant parfois dur avec lui, il a pourtant été présent lors de la cure de désintox d'Owen et tient vivement à surveiller l'Artiste pour qu'il ne retouche plus à aucune drogue.C'est quasi naturellement que Wayne devient officiellement le manager d'Owen lorsque ce dernier se lança en solo. Wayne a été présent tout au long de l'hospitalisation d'Owen pour le traitement de sa tumeur. Ayant eu la lourde tâche de donner une explication à l'annulation de la tournée, sans avoir à prononcer la vraie raison à cela. Extrêmement soucieux, il refuse de revivre la même tragédie connue lors de la perte de son meilleur ami. Il respectera son isolement et ses années de silence radio. Car au-delà de la relation professionnelle, Wayne est aussi et surtout un ami sincère et respectueux.

Willow Campbell feat Elizabeth Olsen : Qui l'aurait cru ? Owen a bel et bien une sœur! Lui qui a vécu toute sa vie sans l'ombre d'une famille, lui qui s'est toujours considéré comme seul au monde, il appris à 23 ans que pendant toutes ces années, non loin de lui se trouvait une famille, la sienne. Présents l'un pour l'autre, et particulièrement dans les moments les plus critiques de leurs vies respectives, c'est tout naturellement qu'une complicité et une confiance sans faille s'instaura entre les deux Campbell. Willow emménagera chez Owen, dans sa demeure à Notting Hill. Malgré leur proximité, Willow ne s'était pas rendue compte de l'état de santé de son frère lorsqu'il eut sa tumeur au cerveau. Elle ne sait comment il avait fait pour lui cacher tout cela, mais c'est seulement lorsqu'Owen fut interné pour une chirurgie, qu'elle découvrit la vérité. Blessée au plus profond d'elle, elle n'a jamais su comment elle devait prendre ce fait. Pourtant, elle a veillé sur lui, refusant de perdre la seule famille qu'il lui restait. Owen quant à lui, s'en veut encore tant de n'avoir jamais pu être à la hauteur du frère sans problèmes. Il souhaitait la préserver, mais il n'a rien fait d'autre que la décevoir. Du moins, c'est ce qu'il a toujours pensé...

Faith J. Jones feat Phoebe Tonkin : Elle fut la seule, l'unique, l'amour de sa vie. Convaincu qu'il ne pourra jamais aimer une autre personne avec autant d'intensité et de passion. Entre eux, les choses n'ont jamais été simples : lorsqu'Owen quitta les Black Stones pour intégrer un autre groupe, il dû sacrifier sa relation avec Faith. Mais, deux ans après cela, ils finiront par se remettre ensemble. Pourtant, lorsqu'Owen eut besoin de sa présence plus que jamais, Faith n'était pas là, et malgré les lettres qu'elle lui envoya alors qu'il était en cure, Owen demeura blessé par son absence, se rendant compte à quel point il lui était dépendant. A sa sortie, il désirait que les choses soient claires entre eux, ou ils s'engagent dans une vraie relation, ou c'est la fin... Faith répondit qu'elle voulait d'une relation officielle, sa réponse enchanta Owen qui avait hâte de vivre à nouveau avec elle, mais voilà qu'à peine quelques jours plus tard...Faith tourna la veste et s'isola à nouveau sans raison, frustrant et blessant une nouvelle fois Owen...Bien que l'amour a toujours été fort et sincère, il n'en restait pas moins destructeur. Ils se sépareront. Toutefois, lorsque Faith appris pour le cancer d'Owen par le biais de Brandon, elle avait tenu à aller lui rendre visite. Brandon l'y emmènera avec lui lors de l'une de ses visites. Owen, blottit dans les bras de Morphée, n'avait pas du tout conscience de leur présence. Après plusieurs minutes, Brandon quitta la pièce et laissa donc Faith seule avec Owen ... Aucun mot n'avait été prononcé par Faith. Aucune parole. Rien. Le silence. Elle l'observa dormir et assimila la situation silencieusement. Faith ne peut effacer toutes traces de sentiments envers celui qui a été son premier et grand amour. Au fond d'elle, malgré leur histoire destructrice, elle n'a jamais voulu que son bien. Le voir dans cet état l'avait beaucoup affecté...Elle voudrait tant renouer avec lui, mais ne sachant comment s'y prendre, elle s'abstient.

Parker Johnson feat Gaspard Ulliel : Une amitié d'un jour... Une amitié de toujours... Malgré l'épisode de l'overdose de l'un et de l'accident de l'autre, les deux amis ont finalement réussis à se retrouver et à reprendre leur amitié là où elle était restée, tout en se voulant tous deux plus forts et plus proches dans leur entente depuis cette épreuve. Toutefois, le batteur avait remis beaucoup de choses en question et, notamment, son amitié fraternelle avec le guitariste. Parker quittera alors Londres, quittera les Black Stones, quittera toute l’existence bâtie dans une quête faite de solitude, de drogues, et de soirées alcoolisées. Une perdition qui n'avait que lui montrer que c'est à Londres que tout ce à quoi il tient se trouvait. Dans cette aventure, il perdit l'amitié d'Owen. La découverte du cancer d'Owen fut un électrochoc immense. Au plus profond de lui, il souhaiterait trouver la solution pour retrouver ce lien qu'ils avaient si fortement durant l'époque de Manchester. De son côté, Owen ne peut cacher le manque de son meilleur ami et l'inquiétude qu'il ressent quant à ce qu'il devient et ce qu'il peut vivre en ce moment. Une amitié peut connaître des hauts et des bas, mais pour nos deux concernés, jamais elle ne pourra se briser !

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen : Kyle fut le premier à faire tout ce qu'il pouvait afin de faciliter l'intégration d'Owen lors de son arrivé à Londres il y a de cela presque dix ans. Petit à petit, les deux jeunes hommes devinrent amis. Owen fut l'un des premiers dans la confidence de la réelle raison du départ de Kyle des Morten Bluz. Au fil des années, et bien que chacun ait connu son lot de problèmes, ils se sont toujours arrangés pour ne jamais coupé contact. Ils ont même collaboré sur certains morceaux des Warning Sign, et aussi pour d'autres artistes. Les coups durs de la vie ont eu un bien grand impact sur l'un comme sur l'autre. C'est sans doute dans les moments les plus durs qu'ils savent être toujours présent pour l'autre.

Leslie Scott feat Amber Heard :  Owen et Leslie ont longtemps partagé une complicité et une forte amitié. Cependant, avec les tensions qui régnaient au sein des Morten Bluz, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Bien qu’Owen ait longtemps fait son possible pour que Leslie reprenne confiance en elle et en sa passion pour la musique, leur amitié s’est trouvée grandement affectée par la séparation définitive des Morten Bluz. Quelque chose s’est sans doute brisé entre eux à ce moment, et les choses auraient pu rester ainsi si Leslie n’avait pas appris pour sa tumeur. Réalisant à quel point son ami lui manquait, elle l’a retrouvé en Amérique et ils ont enfin repris leur amitié sur des bases nouvelles. C’est Owen qui a permis à la jeune femme de rallumer la flamme de sa passion pour la musique, et elle lui en sera toujours reconnaissante.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:03
Leslie Scott30 ans, Chanteuse et parolière de The Exes, Logan Browning (négociable pour une personnalité de couleur)

Caractère

Espiègle, déterminée, senbible, compliquée, spontanée, nostalgique

Intro

Originaire des États-Unis, c’est à huit ans, à l’occasion de la mort de son père, qu’elle est venue s’installer à Londres chez une tante. Elle y fit la rencontre d’un jeune garçon, Matthew Gordon, qui devint rapidement son meilleur ami et plus tard, ce qu’elle croyait être son âme sœur. C'est à ses côtés qu'elle développa sa passion pour la musique ; elle se rendit compte de son talent de chanteuse pour la première fois lorsqu'elle chanta devant lui. Il était bien clair que Leslie allait être de la partie lorsque le groupe des Morten Bluz se forma. Et alors, toute l’Angleterre vibra au son des Morten Bluz durant plus de deux ans, juste avant que des conflits majeurs et le départ de leur batteur viennent miner le tout. Après cette séparation temporaire, Leslie a souvent fait la une des journaux à potins, habitude qui ne s'est pas perdue malgré la reformation du groupe et un nouvel album.

Environ une année plus tard, à la fin d'une tournée déchirée entre la carrière solo du guitariste du groupe et celle du groupe, les Morten Bluz connaissent une fin définitive qui signe de grandes remises en question pour la chanteuse. Sur un coup de tête, elle quitte tout : son petit ami, leurs projets communs, ses amis, Londres. Espérant retrouver un sens perdu, elle ne trouve rien de plus que de la désolation et du regret. Elle repart pour l’Amérique, coupant les ponts avec ses proches.

C’est alors qu’elle se lance dans le cinéma, se dévouant corps et âme à sa nouvelle carrière d’actrice le temps de quelques tournages. Dans les médias, elle apprend la tumeur d’Owen, et réalise un peu tardivement à quel point il lui manque. Alors qu’il est de passage aux États-Unis, elle va le rejoindre, et ils reprennent leur amitié là où ils l’avaient laissée des années plus tôt. C’est à son contact qu’elle réalise à quel point son ancienne vie lui manque – toutes ces amitiés abandonnées, l’ambiance de Londres, mais surtout, la musique qui demeure sa réelle vocation. Elle revient alors s’installer en Angleterre, et tente de reprendre contact avec ses proches. Si elle essuie quelques refus, elle renoue avec Matthew, et ensemble ils se lancent dans un projet en duo qui gagne de plus en plus en popularité auprès des fans qui se réjouissent de retrouver leur princesse du rock.

Relationships

Matthew Gordon feat James Franco : Entre eux, on peut dire que c'est une très longue histoire qui remonte à bon nombre d'années en arrière. Amis depuis leur plus tendre enfance, ils furent de véritables amis, et des meilleurs amis jusqu'au jour où Leslie décida d'affronter la réalité des faits en reconnaissant des sentiments amoureux à l'égard de Matthew. Prenant le risque de finalement lui en parler, leur entente en a pris un sérieux coup. Si Matthew n'était pas aveugle, il aurait préféré que Leslie ne lui avoue jamais cette réalité. Afin de la protéger et de peur de la faire souffrir, il prit ses distances avec elle... Cela se produisit peu de temps avant que Kyle ne quitte les Morten Bluz et qu'une tension générale s'installe entre eux tous. Distants, proches mais éloignés l'un de l'autre, leur amitié reprend le dessus lorsque le groupe vacille de plus en plus et que l'heure de la séparation finit inévitablement par sonner. Après une longue période de silence imposée par le départ de Leslie en Amérique, ils reprennent contact, et leur amitié est plus solide que jamais. Il y a deux ans, ils lancent ensemble le duo The Exes.

Owen Campbell feat Luke Grimes : Owen et Leslie ont longtemps partagé une complicité et une forte amitié. Cependant, avec les tensions qui régnaient au sein des Morten Bluz, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Bien qu’Owen ait longtemps fait son possible pour que Leslie reprenne confiance en elle et en sa passion pour la musique, leur amitié s’est trouvée grandement affectée par la séparation définitive des Morten Bluz. Quelque chose s’est sans doute brisé entre eux à ce moment, et les choses auraient pu rester ainsi si Leslie n’avait pas appris pour sa tumeur. Réalisant à quel point son ami lui manquait, elle l’a retrouvé en Amérique et ils ont enfin repris leur amitié sur des bases nouvelles. C’est Owen qui a permis à la jeune femme de rallumer la flamme de sa passion pour la musique, et elle lui en sera toujours reconnaissante.

Luke J. Smith feat Ash Stymest : Tout était tellement compliqué à une époque… Elle n’était qu’une cliente normale aux yeux du jeune homme. Pourtant, lors de cette nuit, Luke fut réellement touché par la personnalité de Leslie, par tout ce qu’elle a pu lui confier. Étrangement, elle l’attirait plus que quiconque. Et, sans qu’ils ne le réalisent réellement, une relation plus ou moins amoureuse s’installa entre eux. Entre les non-dits et la distance qu’ils s’imposent, il leur faut plusieurs mois avant d’officialiser leur couple. Mais après la séparation des Morten Bluz, Leslie se défoule sur Luke qui prendra très mal ces propos qu’il estime ne pas mériter. S’ils ont été fous amoureux l’un de l’autre, leur rupture leur a laissé un goût amer sur la langue, et ils ne se sont pas adressé la parole depuis des années.

Bethany Wilson feat Margot Robbie : Bethany et Leslie ont toujours été de bonnes amies, des confidentes. Elles ont souvent fait la une des presses à scandale ensemble, mais ont toujours su se soutenir l’une l’autre. Bethany est l’une des rares personnes avec qui Leslie a maintenu le contact lors de son passage en Amérique. C’est d’ailleurs Bethany qui a suggéré à son amie de se lancer dans une carrière d’actrice, la mettant en contact avec certaines connaissances influentes dans le milieu. Aujourd’hui, elles sont plus proches que jamais et se considèrent comme des sœurs.

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen : Lorsqu'ils furent membres des Morten Bluz, Leslie et Kyle étaient très proches. Elle n'avait jamais vraiment saisi ce qui avait été à l'origine de tous ces conflits et surtout de cette rupture si radicale. Elle avait perdu un ami sans en connaitre les raisons. C'est bien plus tard que Matthew lui donnera la vérité et lui révélera sa relation avec Kyle. Se sentant trahie par les deux hommes, elle mettra des semaines à leur en vouloir, avant de leur pardonner. Mais, si Leslie a réussi à renouer avec Matthew. Les choses sont totalement différentes avec Kyle, comme s'il existait une rancœur tenace de la part du jeune homme, dont elle n'arrive à connaitre la raison. Elle n'arrive pas à lui en vouloir, mais il lui a brisé le cœur et il lui manque, sans qu'elle ne comprenne pourquoi est-ce qu'il ne veuille plus entendre parler d'elle.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:04
Matthew Ian Gordon33 ans, Bassiste & Manager de The Exes, James Franco

Caractère

Égocentrique, Malin, Séducteur, Impassible, Troublé

Intro

Natif de la ville côtière ; Dover près de Londres. Rien ne présageait que Matthew deviendra un jour le leader charismatique d’un groupe de Rock. Il grandit dans un milieu modeste entre un père alcoolique saccageant tout sur son passage, une grande sœur faisant des pieds et des mains pour l'élever comme une mère et justement, une mère qui mourut d'une crise cardiaque alors qu'il n'avait que huit ans. Ces jeunes années créèrent chez lui un dégoût profond pour l'alcool. Don Juan très tôt, il se fit toute une réputation au lycée, ce qui ne s'arrangea pas avec les années. Il créa un groupe de musique afin de permettre à sa meilleure amie de chanter. Toujours admiratif de sa voix et de sa "pureté", Leslie Scott fut pour lui une source de motivation pour tout, bien que le temps ne fit que compliquer les choses. Lorsqu'il était leader du groupe à succès, les "Morten Bluz", la vie et la confiance de Matthew se dégrada peu à peu lors du départ de leur batteur (Kyle Mason), dont il s'est senti responsable, sans compter la cure de désintoxication d'Owen Campbell qu'il n'a pas vue venir et la chute aux enfers de Leslie. Il sentait qu'il avait perdu le contrôle de tout et malgré ses faibles tentatives de reprendre le dessus et de se montrer fort, Matthew Gordon était dépassé et même englouti.

Fidèle à ses habitudes et à lui-même, il refusa d'admettre son impuissance même s'il en était plus que conscient. D'ailleurs, dès la détérioration puis ensuite la séparation des Morten Bluz, Matthew a été très affecté de façon inhabituelle : après 25 années sans une goute d'alcool dans son organisme, il céda à la bouteille, et devra même passer par la case sevrage et thérapie pour s'en sortir. S'il lui arrive de regretter certains choix de sa vie, Matthew qui a su devenir plus humain face aux difficultés, a probablement retrouvé sa voie par le biais du duo formé avec Leslie : The Exes.

Relationships

Leslie Scott feat Amber Heard : Entre eux, on peut dire que c'est une très longue histoire qui remonte à bon nombre d'années en arrière. Amis depuis leur plus tendre enfance, ils furent de véritables amis, et des meilleurs amis jusqu'au jour où Leslie décida d'affronter la réalité des faits en reconnaissant des sentiments amoureux à l'égard de Matthew. Prenant le risque de finalement lui en parler, leur entente en a pris un sérieux coup. Si Matthew n'était pas aveugle, il aurait préféré que Leslie ne lui avoue jamais cette réalité. Afin de la protéger et de peur de la faire souffrir, il prit ses distances avec elle... Cela se produisit peu de temps avant que Kyle ne quitte les Morten Bluz et qu'une tension générale s'installe entre eux tous. Distants, proches mais éloignés l'un de l'autre, leur amitié reprend le dessus lorsque le groupe vacille de plus en plus et que l'heure de la séparation finit inévitablement par sonner. Après une longue période de silence imposée par le départ de Leslie en Amérique, ils reprennent contact, et leur amitié est plus solide que jamais. Il y a deux ans, ils lancent ensemble le duo The Exes.

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen : Par ou commencer ? Sans doute du tout début! Matthew et Kyle se sont connus au lycée, alors que Matthew cherchait un batteur pour son groupe à l'époque encore amateur, les "Morten Bluz"…Ces deux là ne pouvaient jamais s'entendre. Leurs divergences d’opinions et de caractères avaient longtemps donné lieu à des disputes. Jusqu’à ce que Kyle finisse par s’y faire et laisse tomber toute intention de riposte. Mais arrive le jour ou le batteur n’en pouvait plus. Suite à une dispute, il déclarera ouvertement son envie de quitter le groupe à Matthew, ce dernier, refusant de voir son groupe tombait, il admettra qu’il reconnait son talent et il s’excusera même afin de préserver les Morten Bluz. C’est à partir de ce moment que Kyle changea du tout au tout, réalisant petit à petit la véritable raison qui le pousse à rester au sein des Morten Bluz. Ne ressemblant plus qu’à un Zombie, Matthew déclenchera de nouveau une discussion sous tension, et c’est à ce moment que Kyle baissa les armes et lui avouera son incapacité à continuer avec le groupe, car il était tombé amoureux de lui… Matthew ne s’est jamais remis de cette révélation. Perdu, Matthew n’arrivera pas à sauver son groupe du départ de Kyle. Bien que n'ayant toujours aucune attirance pour les hommes, Kyle était pourtant amoureux de Matthew. Quant à l'ancien leader des Morten Bluz, il refusait de revoir Kyle, pour la simple raison qu’il refusait de revoir ses erreurs et ses regrets en pleine gueule, vivant très mal le fait que Kyle ait monté son propre groupe.
Bien des mois s'étaient écoulés, bien des choses se sont produites. Certains diront que Kyle a été celui à avoir eu les bons mots pour capturer la perdition dans laquelle évoluait Matthew, constituant une présence et un soutien malgré tout ce qui a pu se produire de négatif entre eux. D'autres diront simplement que rien n'est impossible dans la vie, et que l'amour surgit et agit bien étrangement parfois. Aussi étonnant que cela puisse encore paraitre, Kyle et Matthew s'étaient mis en couple! Kyle ayant réussi là où aucune autre femme, aussi belle et resplendissante soit-elle, n’a pu réussir. Leur couple était unique, la relation avait réussi à demeurer secrète pour le temps qu'elle avait duré, soit presque trois ans. Mais, rien n'a jamais été simple, tout fut compliqué. Matthew n'a jamais pu cesser d'en vouloir à Kyle. Lui en vouloir de l'avoir rendu meilleur et d’avoir éveiller le plus bel aspect de sa personnalité. Lui en vouloir de lui avoir fait prendre conscience d’une partie si méconnue de son être...Et lui en vouloir d'avoir réussi, là ou il avait échoué. Tout l'amour qu'ils se portaient ne suffisait pas à crever cet abcès. L’égoïsme de Matthew triomphera et détruira Kyle.
Depuis leur rupture, les deux hommes ne se sont plus revus, ni reparlés. Bien que des deux cotés, un certain goût d'amertume subsiste, au même titre qu'une attache à cette histoire invraisemblable, qui a pourtant compté, et qui continue à impacter l'un et l'autre, même 4 ans suite à sa fin. Au fond, Matthew sait qu'il ne pourra jamais aimer à nouveau, et Kyle comptera toujours. S'il regrette ? Oui, mais voudra-t-il se l'admettre et l'admettre à autrui ?

Megan Brown feat Emilia Clarke : Megan et Matthew se sont rencontrés par le biais d’amis communs, lors d’une soirée. Usant de ses charmes, il n’a pas fallu beaucoup d’efforts au musicien pour que la jeune femme termine la soirée dans ses bras. Ça fait quelques mois qu’ils se fréquentent, sans pourtant que les choses deviennent sérieuses entre eux. Ils se plaisent mutuellement, se font rire, et cette relation très légère leur plaît beaucoup de part et d’autre. Sont-ils un couple ? Pas vraiment, sachant qu’ils sont tous les deux libres et qu’ils ne doivent rien l’un à l’autre. Et c’est justement pour ça que ça fonctionne si bien, entre eux.

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Leah et Matthew ont formé un couple il y a bien des années, le temps de quelques mois. Si Leah était follement amoureuse de lui, Matthew ne la traitait pas particulièrement bien, même s’il était attaché à la jeune femme. Elle a fini par le quitter pour Brandon, causant de grands dommages à l’ego de Matthew. Évoluant tous les deux dans les mêmes sphères, ils étaient amenés à se côtoyer souvent, et au fil du temps les anciennes rancunes se sont atténuées, laissant place à une relation cordiale, voire amicale. Elle a cependant pris ses distances suite à la rupture entre Kyle et Matthew, par solidarité avec son meilleur ami. Lorsque Matthew est devenu manager de The Exes, il a bien tenté de contacter Leah afin d’avoir quelques tuyaux sur le métier, mais il a dû essuyer un refus catégorique de la part de la manager des Warning Sign. Encore heureux qu’elle n’ait pas sali son nom auprès de tous ses contacts…

Wayne Turner feat Chris Evans : On peut très bien parler de rivalité. Du temps ou Wayne a été le manager du premier groupe de Matthew, les "Morten Bluz", le bassiste prenait par moment en charge certains contrats concernant le groupe, Wayne avait tendance à lui rappeler que le manager c'est lui! Wayne a longtemps tenu Matthew responsable de la séparation des Morten Bluz, lui  rappelant que si le groupe en était arrivé à ce point, c'est en partie à cause lui, ce qui avait crée des tensions entre les deux jeunes hommes. Ces deux dernières années, cette rivalité passé tend à se transformer en amitié. En effet, depuis des mois à présent, ils fréquentent souvent le même café ou ils échangent des bouts de leur vie. Les confidences vont bon train, et les conseils avec. Si la presse continue à les présenter comme des éternels rivaux. La réalité actuelle raconte une toute histoire.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:04
Ursula Fanning30 ans, Chanteuse, Coco Rocha

Caractère

Douce, capricieuse, sarcastique, intelligente, sensible

Intro

Issue de la bourgeoisie, Ursula n'hésite pas à rappeler d'où elle vient. Unique héritière de la fortune de ses parents, elle a toujours été une fille studieuse et intelligente. D'apparence douce et fragile, c'est justement qu'une apparence, elle peut se montrer hautaine, rusée et beaucoup trop capricieuse. Ayant toujours été gâtée par ses parents, elle aime se donner des airs de grandes dames et une âme de leader. Douée en chant et en danse, elle a durant un petit bout de temps embrassé une carrière artistique auprès d'Austin McAdams, sans succès. Alors elle privilégia pendant quelques temps le monde des affaires en dirigeant le label musical "Fan'd'Ams" (en collaboration avec Austin) pour prouver aussi qu'elle pouvait très bien se débrouiller sans l'aide de ses parents.

Divergeant avec ses origines et ses manières qui lui donne par moment un profil d'égoïste, la jeune femme s'avère être une tombe en matière de secrets... De plus, malgré ce qu'elle peut prétendre, elle sait pertinemment que l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Elle dut se battre avec ses propres démons et son passé pour pouvoir arriver à ce rang qu’elle a acquis, mais qu’elle a fini par perdre en plongeant dans la drogue. Après des mois de bataille contre son addiction, elle fit son possible pour surpasser les dires et les critiques des autres. Pour y parvenir, elle se replongea corps et âme dans la musique en composant un album. Même si elle a aujourd'hui quitté la direction de son label, Ursula est de plus en plus déterminée à prouver qu'elle n'est pas qu'une simple héritière mais qu'elle mérite d'être connue pour son talent et la sensibilité musicale. Son objectif a été atteint par un premier album salué par la critique et une tournée à guichets fermés. Heiress a brillé, et elle compte bien continuer à le faire aussi longtemps que sa voix et sa passion l'animeront. Malgré une mine moins motivée suite à sa rupture avec l'ancien batteur des Black Stones, elle ne se laisse pas abattre, préférant se dire que mieux vaut en tirer de leçons, que de pleurer sur une histoire incertaine.

Si elle a petit-à-petit abandonné sa carrière de mannequin, elle n'a jamais pu se résoudre à laisser tomber la musique. Toujours connue sous le nom d'artiste Heiress , Ursula n'a rien perdu de son caractère de femme qui sait ce qu'elle veut, et qui fait tout pour l'obtenir. Elle s'est fait depuis des années ambassadrice de bonne volonté, précisément pour la cause des femmes. Elle est devenue une icône féministe. Elle a cédé toutes ses actions sur le label Fan'd'Ams à son meilleur ami de toujours, Austin. Côté cœur, sa rupture avec Parker l'a beaucoup affectée et la jeune femme s'est refermée depuis cette histoire. Ursula ne veut plus de relations sans lendemain. Elle ne cherche pas l'homme idéal, elle s'y attend simplement.

Relationships

Austin McAdams feat Richard Madden : Inséparables depuis le jardin d’enfants, ils se connaissent sur le bout des doigts, amis, confidents, complices, ils sont même passés par la case « Couple ». Toujours présent l’un pour l’autre, ils ont même formés un groupe le temps d’un album il y a de cela bien des années. Ils ont créer le Label Musical Fan'd'Ams. Austin fut lorsqu'Ursula eut ses problèmes de drogue et lui apporta tout son soutient quand elle prit la décision de se relancer dans une carrière de chanteuse. Témoin à son mariage avec Nancy Harrison et son plus grand soutien financier lorsqu'Austin croula sous les dettes suite à une addiction au Poker. La jeune femme a désormais cédé toutes ses parts du label à son meilleur ami, et a tenté de l'aider à passer à autre chose lors du divorce d'Austin. S'ils se voient moins souvent qu'avant, leur amitié semble plus forte que jamais.

Parker Johnson feat Gaspard Ulliel : Ursula a connu Parker lorsque ce dernier fut engagé comme batteur, pour l'enregistrement studio de son premier véritable album à succès, il y a huit ans. La personnalité de Parker inspira bien rapidement confiance à la jeune femme. Toutefois, à peine la confiance instaurée qu'elle fut anéantie par la disparition soudaine de Parker, alors que les sessions d’enregistrements ne furent pas clôturées. Se sentant trahie, Ursula sera pourtant celle qui sauvera Parker, alors qu'il titubait en plein Soho, à moitié shooté. Malgré un passif décevant, Ursula sera présente pour Parker, l'aidant à se reprendre en mains et à avancer dans sa vie. Le temps qu'ils passèrent ensemble fit naître de sincères et profonds sentiments en chacun d'eux, ils s’engagèrent dans une relation qui, apportera énormément à chacun. Parker l'aimera intensément, mais n'arrivera jamais à suivre le rythme effréné de la jeune femme, et souffrira de ses absences fréquentes. Ils mirent un terme à leur relation, mais garderont d'excellents rapports amicaux. En effet, lorsque Parker décidera de quitter le monde de la musique, Ursula l'épaula et l'encouragea à prendre un nouveau départ. S'ils demeurent amicalement très proches, au fond de chacun, subsiste des sentiments plus profonds qu'ils ne réalisent pas totalement.

Damian Henley feat Sebastian Stan : Damian a été chargé de lancer la carrière de chanteuse d'Ursula il y a de cela bien longtemps. Ce fut un véritable échec pour la jeune femme. Elle l'a longtemps tenu pour responsable. Il faut dire qu'à cette époque, Ursula était une fille capricieuse et addict à la coke. Bien des années ont défilé et ces deux là ont fini par se croiser, musicalement d'abord, lorsque Damian publia une critique bien élogieuse sur l'album comeback d'Ursula. Puis, à un stade plus personnel lorsqu'ils se croisaient bien souvent aux concerts de Sid B. De là, une collaboration musicale est née. En deux grands fans de Jazz, ces deux là se réunissent chaque année pour une tournée dans les bars à concerts britanniques. Ils chérissent tous les deux ces instants, et même que Damian soutient Ursula et son engagement pour la cause des femmes, et organise des spectacles caritatifs en ce sens.

Sid Blake Ferguson feat Boyd Holbrook : C'est en soirées, en tant que deux grands fêtards que Sid et Ursula s'étaient connus. Deux séducteurs qui ne jouent pas aux numéros de charme entre eux, mais qui collaborent pourtant sous une douce complicité lorsqu'il s'agit de musique. Sid a composé certains titres de "Try Again", ou l'album qui a permis à Heiress de renaître. La jeune femme a une grande admiration pour Sid. Sans doute qu'elle perçoit bien mieux l'artiste en lui, que l'objet à scandales qu'il a été.

Megan Brown feat Emilia Clarke : C’est Ursula qui a contacté Megan alors qu’elle organisait une soirée caritative et que la salle réservée pour l’événement n’était plus disponible. Si l’allure un brin trop underground du bar ne correspondait pas totalement aux attentes d’Ursula, le professionnalisme et l’enthousiasme de Megan ont gagné le respect de l’héritière Fanning, et c’est ensemble qu’elles ont fait de cet événement un succès. Ursula s’est confié à Megan à quelques reprises pendant l’organisation de cette soirée, et a eu la mauvaise surprise de voir ses histoires rapportées dans un journal quelques semaines plus tard… Sans chercher à démystifier la situation, la chanteuse a aussitôt accusé Megan, mettant ainsi un trait sur leur amitié naissante. Megan, pour sa part, clame son innocence, et tente par tous les moyens possibles de recoller les pots cassés avec Ursula, cette femme qu’elle admire énormément.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:04
 
Sid Blake Fergusson35 ans, Chanteur, guitariste & auteur/compositeur, Boyd Holbrook

Caractère

Paresseux, Provocateur, Roublard, Sensible, Redevable

Intro

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de « Sid B », la star du Rock, l’homme qui déchaîne les foules du monde entier avec son look original sur scène et ses prestations à la fois artistiquement impressionnantes, et fièrement provocantes. Longtemps considéré comme un simple coup marketing, Sid a longtemps revendiqué une image sulfureuse, une image qui faisait vendre et attirait même les plus sceptiques. Toutefois reconnu pour son talent, ses trois premiers albums ont tous eu un grand succès. Ce natif de Liverpool a en réalité longtemps été manipulé comme une marionnette durant sa vie, depuis sa plus tendre enfance. Trouvant refuge dans la musique, une passion qui le laissa s’épanouir et dévoiler sa véritable identité. A 25 ans, il voulut changer de trajectoire artistique et sa maison de disques lui donna pour réponse un refus catégorique. S’en était trop pour lui, assez de lui donner des ordres ! Sid quitta tout, mais vraiment tout. Il fit surtout parlé de lui durant des mois grâce aux articles de presses sur ses conquêtes (Femmes et hommes) et ses photos scandaleuses qu’il vendait lui-même aux journalistes. Tant qu’il faisait parler de lui et qu’il se faisait du blé, tout allait pour le mieux et dans le meilleur des mondes. Charmeur, il aime jouer le naïf alors qu’il calcule le moindre geste à l’avance. Il aime se payer la tête d’autrui, mais hors de question que les autres en fassent de même avec lui.

Toutefois, vous connaissez la chanson qui prétend que les gens changent. Sid a-t-il changé ? Je dirais que Sid a su grandir ! Alors que tout le monde pensait ne plus jamais le revoir sur scène, il sortit son album come-back intitulé "Lost Soul Forever" qui fut un immense succès. Sid B chantait enfin ce qu'il voulait et comme il le voulait. Il n'avait plus besoin de scandales pour exister, il avait fini par obtenir tout ce qu'il voulait : une tournée pleine à craquer. Des amitiés qui ne failleront point. Et la découverte de sentiments qu'il ne soupçonnait pas. Un nouvel homme vit le jour !
Gardant son statut de star planétaire. A 35 ans, Sid semble en quête de nouveaux horizons, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Relationships

Damian Henley feat Sebastian Stan : Damian n'est autre que la première personne qui a poussé Sid à faire de la musique alors de passage à Liverpool avec des amis. Sid fut surpris par cet inconnu qui semblait tellement croire en lui. Quelques années plus tard, devenu une véritable star du Rock, Sid a cherché à revoir ce jeune homme et c'est en tant que pianiste dans un chic bar londonien qu'il le recroise. Depuis ce jour, un lien très fort les unit. Sid considère Damian comme son unique véritable ami, celui qui sait tout de lui et le seul à lui avoir répété durant des années qu'il valait bien mieux qu'un simple objet à scandales. Il l'aidera à rebâtir sa carrière sur de nouveaux fondements, et de réaliser des albums en suivant ses propres envies. Aujourd'hui, Damian est le manager de Sid. Leur amitié parfois complexe mais toujours profondément sincère et solide, n'a jamais failli!

Liam Carrick feat Jamie Campbell Bower : La première chose qu'a ressenti Sid envers celui qui avait dit non la première fois qu'on lui proposa de devenir son guitariste, fut un grand mépris. La seconde chose qu'il ressentit, lors de la seconde chance offerte par Damian, fut de l’intérêt. Petit à petit, Sid s'habituera à Liam, appréciant ses talents de guitariste, et tombant de plus en plus sous son charme. Toutefois, Liam n'ayant jamais eu de relation avec un homme, il fut troublé et résistant face aux avances de Sid. Tant bien que mal, il cédera et se mettra même en couple avec Sid. La relation resta secrète durant plus d'un an, Liam ne sachant trop comment concilier vie privée et vie professionnelle aux cotés de Sid. Ce dernier doutant des sentiments de Liam envers lui, ils décidèrent de rompre afin de se focaliser sur le boulot. Cette distance instaurée leur fit comprendre à quel point il tenait l'un à l'autre. Liam finira par assumer pleinement leur relation et éprouve même aujourd'hui une grande fierté. Couple très discret, ils sont ensemble depuis sept ans (avec une période de quelques mois de rupture). Si leur amour a été fusionnel jusqu'ici, il semblerait que l'un et l'autre ont cette envie d'un autre chose, à bâtir ensemble...

Ursula Fanning feat Coco Rocha : C'est en soirées, en tant que deux grands fêtards que Sid et Ursula s'étaient connus. Deux séducteurs qui ne jouent pas aux numéros de charme entre eux, mais qui collaborent pourtant sous une douce complicité lorsqu'il s'agit de musique. Sid a composé certains titres de "Try Again", ou l'album qui a permis à Heiress de renaître. La jeune femme a une grande admiration pour Sid. Sans doute qu'elle perçoit bien mieux l'artiste en lui, que l'objet à scandales qu'il a été.

Aiden Trenten feat Will Higginson : Quand une Rock Star fait appel à vous alors que vous n’êtes encore qu'un inconnu, il y a de quoi halluciner! Ce fut nul autre que Sid B (avec deux majuscules svp), qui contacta Aiden. Sid l'avait vu une première fois en Amérique lors de l’une de ses tournées, et l'avait trouvé très doué. Quelques années plus tard, Sid le contacte alors qu’Aiden fait à présent partie des Warning Sign, ayant quitté sa maison de disque car voulant s’orienter vers un autre style, il avait proposé à Aiden de travailler avec lui sur un album qu’il comptait réaliser avec ses propres moyens. Depuis ce moment, il n'existe pas un album des Warning Sign ou une collaboration avec Sid n'existe pas, et vice vers sa. D'autant plus qu'Aiden trouve beaucoup de facilité à se confier à Sid, et se sent parfaitement à l'aise auprès de lui. Un grand respect et une reconnaissance sans borne lie les deux artistes.

Dorian O'Rilley feat Tom Hiddleston :  Fut un temps où Sid vendrait ses propres clichés scandaleux au Revival Mag. Dorian étant son contact, les deux hommes en sont venus à tisser un lien étrange, une complicité certaine fondée sur ce secret partagé. Entre eux, ils se comprenaient. C’est d’ailleurs l’apparent talent du journaliste à mettre la main sur des photos aussi scandaleuses qui lui a valu de nombreuses promotions, alors qu’au fond, il ne faisait que piger dans son propre revenu pour payer Sid… Maintenant que le musicien a laissé derrière lui son comportement, que reste-il de cette étrange collaboration ? Sans doute une amitié et un respect mutuel. En effet, Dorian ne publiant plus aucun article touchant à la vie privée de Sid, comme une marque de reconnaissance à leur collaboration passée.
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:04
 
Tallulah Rivers26 ans, Chanteuse et auteure/compositrice, Taylor Momsen

Caractère

Tourmentée, Enthousiaste, Révoltée, Dévouée, Ambitieuse

Intro

Tallulah est la fille unique du couple Rivers, une des familles les plus riches de Londres. Après une enfance plutôt classique et heureuse, la vie de la jeune anglaise bascula le jour où elle découvrit avoir été adoptée. Jamais elle ne s'était doutée d'une telle chose et cette révélation la perturba énormément. Conscients de ne pas avoir agit de la meilleure façon en lui cachant la vérité aussi longtemps, ses parents adoptifs lui demandèrent tout de même de ne pas ébruiter la chose pour ne pas détériorer l'image de leur famille. Il en va s'en dire que la demoiselle était assez perdue à ce moment de sa vie. Du jour au lendemain, son attitude passa de la petite fille modèle à celle de la jeune femme rebelle en perte de tous repères. La seule chose qui la fit avancer ? C'était la musique et, plus particulièrement, celle des Black Stones. Pour oublier son malaise, elle vouait un culte sans limite à ce groupe et plus particulièrement au guitariste, Brandon Lewis. Tallulah restait aussi une jeune femme talentueuse qui se découvrait petit à petit des talents touchant directement à la musique.

En effet, après avoir été intégrée au staff des Black Stones grâce à Nancy, et suite à son rapprochement avec Brandon, ce dernier fut totalement envoûté par la voix que possédait la jeune femme. Et, depuis cette découverte, ils se mirent à travailler ensemble afin de perfectionner sa voix, mais surtout, préparer un album pour elle. Un rêve qui pourrait d'un coup devenir réalité. Tallulah quitta définitivement le domicile familial pour louer l’appartement d'en face à celui de Brandon. S’éloignant ainsi de ses parents et prenant son indépendance. Quittant également le staff des BS afin de se consacrer à son premier album.

Tout fonctionnait à merveille, peut-être un peu trop même ! Lorsqu'elle annonçait à ses parents adoptifs qu'elle préparait un album, ces derniers riaient d'elle, pensant que c'était encore une crise d'adolescence qui survient trop tard. Blessée par l'attitude snobs de ceux qui lui ont caché ses origines, Tallulah reprit un masque de révolte qui n'arrangeait pas le doute sur lequel surfait son couple avec Brandon. Tout finit par exploser, et alors qu'elle se sentait de plus en plus seule, Tallulah s’accrocha à sa seule force : sa voix et sa musique ! Deux albums plus tard, et deux tournées mondiales à guichet fermé. Elle, sa musique et son image volontairement provocante, font toujours vibrer la scène Rock !

Relationships

Brandon Lewis feat Daniel Sharman : C'est un peu l'histoire de la fan et de son idole. De la "groupie" et du guitariste. Tallulah était la plus grande fan de Brandon qu'il soit. Elle était tombée sous son charme en le découvrant sur scène, il l'avait totalement conquise avec un solo de guitare. Elle était présente à la plupart des manifestations publiques du jeune homme et dès qu'elle le pouvait, elle allait à sa rencontre pour discuter quelques minutes avec lui. Au fil du temps, des rencontres, des discussions...Brandon commençait à développer petit à petit de l'attachement ainsi que de l'affection pour Tallulah. Il lui accordait plus de temps, plus d'attention, et en la découvrant, en apprenant de plus en plus sur sa vie, il tomba à son tour sous son charme. Mais plus encore, alors qu'il traversait une période noire, elle devint sa source d'inspiration. Ce qu'elle dégageait, ce qu'elle vivait, ce qu'elle possédait, tout en elle le charma. Ainsi, ils finiront par se mettre ensemble.  Elle était sa muse, il était son idéal. Ils finiront par rompre, Brandon réalisant qu'il avait encore des sentiments pour Leah , et Tallulah offrant un visage nouveau, méprisante et froide. Pour elle, Brandon ne l'avait peut-être jamais aimé autant qu'elle l'avait aimé elle-même, c'était sa façon à elle de se protéger face à cette rupture. Aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts, et l'entente est à nouveau de mise entre eux. Brandon a produit les deux premiers albums de Tallulah, ils continuent à se côtoyer et à faire de la musique ensemble. Au fond, Tallulah sera à jamais reconnaissante envers Brandon, il lui a ouvert bien des portes, et leur histoire lui avait permis de mûrir. Brandon apprécie cette complicité artistique qu'ils ont su garder, malgré tout.

Adel Westwick feat Rami Malek : Presque le même âge, passions communes.. Ils se sont d'abord rencontrés dans un concert des Black Stones. Alors que Tallulah était complètement sous le charme du guitariste, Adel s'est plutôt attaché à une jeune femme pleine de vie et agréable. Différents sur plusieurs points, lui beaucoup plus introverti et solitaire, il sent que la présence de Tallulah agit chaque fois sur lui comme un regain d'énergie. Ils passent beaucoup de temps ensemble. A tel point que Jeremi a toujours eu un faible pour elle, mais la blondinette était trop obnubilée par le guitariste des Black Stones, à l'époque. Aujourd'hui, c'est une belle et sincère amitié qui existe entre eux. Ils sortent souvent au cinéma et à des concerts ensemble. Et même que Jeremi a réalisé deux clips vidéos pour Tallulah. Elle ne le lui dit peut-être pas souvent, mais il est l'un des piliers de sa vie.

Nancy Harrison feat Emma Watson : Tallulah et Nancy avaient pour point commun, une passion commune pour les Black Stones. Nancy avait aidé Tallulah a intégré le cercle restreint du groupe, il y a de cela des années. En dehors de ce fait, elles se différencient en tout point alors forcément les deux jeunes femmes ne s'entendent pas toujours bien, en particulier depuis que Nancy est devenue sa manager. S'il avait été conclu au lancement de sa carrière, que l'image volontairement provocatrice de Tallulah soit un atout, les choses semblent avoir changé dans la vision de la manager qui désire que sa jaune artiste mûrisse un peu et cesse de jouer la fille du diable. Tallulah aurait très bien pu jouer le jeu, si Nancy avait su choisir les bons mots pour la convaincre, et non un discours dénigrant la jeune artiste. De plus, Tallulah voit d'un mauvais œil les nouvelles pratiques de Nancy, qui ne cesse d’enchaîner les soirées et les bourdes...A croire que son divorce a eu un sacré impact sur sa maturité, à elle. Alors, qui donne des leçons à qui ?

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Dire que leur relation est compliquée est un euphémisme. Tallulah a connu Leah à un concert des Black Stones, il y a plusieurs années. Si elles se sont aussitôt liées d’une amitié, les choses ont rapidement dérapé lorsque Tallulah a su que Leah était la petite amie de Brandon. Elle jouait cependant les hypocrites, préférant garder ses ennemis près d’elle… Leah l’a prise sous son aile pendant un moment, sans se douter que Tallulah avait des sentiments pour Brandon. Et lorsque celui-ci l’a quittée, lorsqu’ils ont finalement formé un couple, Leah n’a jamais su pardonner à son ancienne amie de l’avoir ainsi trahie. Au fil du temps cependant, la roue a tourné, et Brandon et Leah sont revenus ensemble. Si Leah ne se soucie plus tellement de la musicienne, elle voit d’un mauvais œil le partenariat musical entre Tallulah et Brandon. Elle a confiance en Brandon, mais une pointe d’insécurité demeure présente. Tallulah, pour sa part, joue de ces insécurités. Dans sa tête, elle a été la véritable muse de Brandon, et continue à partager ce lien artistique, cette relation musicale privilégiée – chose que Leah n’aura jamais avec Brandon, ce qu’elle ne se prive pas de rappeler à la brunette.

Austin McAdams feat Richard Madden : Bien avant que Tallulah ne signe de contrat chez le label d'Austin, elle sera durant une année l'un des mannequins de l'ancienne agence du jeune homme. Déjà, à cette époque, Tallulah ne faisait pas que s'imaginer des mélodies ou écrire quelques mots, elle dessinait également des vêtements, s'imaginant les porter un jour sur scène. Chose qu'Austin avait remarqué, mais n'avait jamais osé en parler avec elle. Lorsque Brandon proposa à Austin d'écouter quatre titres écrits et composés par la jeune femme, Austin tomba tout de suite sous le charme de cette voix. Tallulah abandonnera donc l'agence avant que celle-ci ne ferme, et signera chez Fan'D'Ams. Si Austin n'apprécie pas toujours l'image un peu trop sulfureuse que Tallulah met en avant, il admet qu'elle est l'un des meilleurs talents du label. Dernièrement, il demandera à la jeune femme si elle dessine toujours des vêtements, la surprenant à l'avoir remarqué et ne pas l'avoir oublié. Austin a derrière la tête que Tallulah lance sa propre marque de vêtements et lingeries, un projet qui séduit la jeune femme et qui la rapproche grandement de son "patron".
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:04
 
Liam Carrick30 ans, Musicien, Jamie Campbell Bower

Caractère

Extraverti, Créatif, Indécis, Généreux, Railleur

Intro

Ce natif de Liverpool a toujours vécu son existence avec une certaine légèreté. Issu d'une famille modeste, il fut un enfant turbulent, le gamin qui amuse toute la classe, qui ne cesse de faire des bêtises, et qui s'entend relativement bien avec tous ses camarades. Il s’intéressera à la musique plus par dépit que par envie, l'une de ses enseignantes ayant conseillé à ses parents des cours de musique, afin de canaliser son énergie et d'adoucir un peu ses pulsions. Il apprendra le violon, avant de ne se tourner vers la guitare vers le milieu de son adolescence. Si son tempérament le pénalisa sur certains points, il aura réussi son parcours scolaire en décrochant une bourse d’études, en Génie Civil, à l’Université de Londres. A 18 ans, sans vraiment de véritable rêve en tête, il débarquera à Londres. Si les débuts au sein de la capitale furent prometteur, Liam s’ennuiera rapidement de ses études, réalisant que ce n'est absolument pas ce qu'il souhaite faire de sa vie. Il quittera le campus universitaire et vivra dans une minuscule chambre de bonne, payée par le reste de ses bourses d'études et l'argent économisé en travaillant comme plongeur dans un hôtel et en grattant quelques fois la guitare dans différents bars de la Capitale. Il fit bien des rencontres, se mit à jouer de plus en plus de musique sans pour autant terminer ses études.

Une occasion en particulier fit prendre un tournant complètement différent à sa vie. A 22 ans, Liam fut repéré par un gérant d'artistes qui lui proposa de devenir guitariste pour Sid B. Fergusson, tout du moins de voir s'il en était à la hauteur. Depuis qu'il est au côté de Sid, inutile de dire que bien des choses ont changé pour lui et pas seulement au niveau de sa carrière ! Il est sage de dire que Liam vit le rêve, dont il n'a jamais soupçonné vouloir !

Relationships

Sid B. Fergusson feat Boyd Holbrook :  La première chose qu'a ressenti Sid envers celui qui avait dit non la première fois qu'on lui proposa de devenir son guitariste, fut un grand mépris. La seconde chose qu'il ressentit, lors de la seconde chance offerte par Damian, fut de l’intérêt. Petit à petit, Sid s'habituera à Liam, appréciant ses talents de guitariste, et tombant de plus en plus sous son charme. Toutefois, Liam n'ayant jamais eu de relation avec un homme, il fut troublé et résistant face aux avances de Sid. Tant bien que mal, car indéniablement attiré par lui, il cédera et se mettra même en couple avec Sid. La relation resta secrète durant plus d'un an, Liam ne sachant trop comment concilier vie privée et vie professionnelle aux cotés de Sid. Ce dernier doutant des sentiments de Liam envers lui, ils décidèrent de rompre afin de se focaliser sur le boulot. Cette distance instaurée leur fit comprendre à quel point ils tenaient l'un à l'autre. Liam finira par assumer pleinement leur relation et éprouve même aujourd'hui une grande fierté. Couple très discret, ils sont ensemble depuis sept ans (avec une période de quelques mois de rupture). Si leur amour a été fusionnel jusqu'ici, il semblerait que l'un et l'autre ont cette envie d'un autre chose, à bâtir ensemble...

Damian Henley feat Sebastian Stan : C'est grâce à nul autre que Damian que Liam a eu une chance auprès de Sid... En tant que guitariste, bien entendu ! S'il a d'abord refusé la proposition de rejoindre l'enregistrement des albums de Sid en tant que guitariste, il a eu droit à une deuxième chance, quelques mois plus tard. Depuis que Liam joue pour Sid, Damian et lui se côtoient avec respect, presque avec amitié. Toutefois, il est impossible de nier que Liam éprouve un certain malaise à l'idée que Sid se confie à Damian à propos de leur relation, et le fait qu'il soit en couple avec Sid depuis presque sept ans déjà, ne change rien à ce point.

Lyla Carragher feat Gugu Mbatha-Raw : C'est par hasard que Liam a rencontré Lyla, mais certains hasards ont plus de chance d'arriver que d'autres. En effet, la jeune femme est disquaire et sa boutique est l'un des endroits favoris du jeune homme. À force de visites, une amitié est née entre eux. Depuis peu, Liam a tendance à se confier à la jeune femme et il a même été jusqu'à lui montrer la musique qu'il compose loin du regard de tous. Une belle complicité unie le guitariste à la jeune femme.

Adel Westwick feat Rami Malek : Leur rencontre a eu lieu il y a longtemps, sur le campus universitaire ou ils partagèrent une chambre durant une année. Radicalement opposés, ils réussirent pourtant à s'entendre, et une complicité s'instaura alors qu'Adel avait des ennuis : l'acteur qui devait jouer dans son film étudiant lui avait posé un lapin. Liam s'étant alors proposé pour le remplacer et a surpris le jeune cinéaste par ses talents de comédien. Depuis, une véritable amitié est née entre eux. S'ils se sont perdus de vue durant quelques temps, rien n'a pu entaché leur amitié. Ils se soutiennent mutuellement, et se font énormément confiance. Les mots sont souvent inutiles pour comprendre ce que l'autre pense et ressent.

Willow Campbell feat Elizabeth Olsen : Il y a des gens qui font partie de notre quotidien sans qu'on s'en rende compte. Il suffit parfois de regards, de simples bonjours pour qu'une chimie se crée. Liam croisait souvent cette jolie blonde dont il ne savait rien, souvent seule, comme lui. Il ne la connaissait pas, ce n'est pas une question d'attirance physique mais quelque chose qui ne s'expliquait pas, leurs échanges s'arrêtaient à ce moment aux formes de politesse, mais bien des semaines après...Liam apprit que Willow n'était autre que la sœur d'Owen Campbell. Le dialogue à présent établi, ces deux là se rencontrent souvent dans la boutique de Lyla, loin des regards indiscrets. Liam semble intéressé par le projet de Willow: écrire un livre sur l'univers de la musique l'entourant par le biais de la profession de ses proches. L'un des personnages s'inspire grandement de Liam...Willow est également fascinée par le couple que forme Liam et le grand Sid B, ce qui amuse le jeune homme.
You Rock!
Contenu sponsorisé
In the light
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Prédéfinis-
Sauter vers: