Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:01
Wearing and Tearing
Car le spectacle doit continuer... Une petite graine de folie... C'est ce qui a germé dans leurs esprits alors qu'ils n'étaient encore que de simples petits bambins parmi tant d'autres ! Une petite graine qui a su grandir, germer et finalement s'épanouir afin de partager sa magnificence avec l'ensemble de son entourage. Quel que soit le temps que cela ait pu prendre ou encore les difficultés rencontrées, rien ne compte plus qu'ils sont devenus aujourd'hui ceux que l'on admire et que l'on adule. Des images, des exemples et parfois mêmes de véritables modèles que l'on souhaiterait égaler, ne fut-ce que le temps d'une journée ! Cette actrice a fait naître en nous une joie et une tristesse d'une intensité sans pareille... Ce nouveau mannequin déchaîne les cœurs et les foules... Il y a ce grand photographe que tout le monde cherche à contacter pour qu'ils nous immortalisent sur l'un de ses précieux clichés... Et que dire de ce jeune peintre qui fait fureur dans les cœurs et dans les journaux à chacune de ses manifestations ? Si rien ne les prédisposait à cela, ils ont atteint les hautes sphères de la vie professionnelle artistique et, que ce soit pour leur pire ou leur meilleur, nous en resterons constamment curieux et admiratif !

Personnages

Bethany Wilson LIBRE
Eden Holly Stevenson TAKEN
Declan Ainsworth TAKEN
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:02
Bethany Wilson30 ans, Actrice, Ayça Ayşin Turan (négociable pour une personnalité poc)

Caractère

Persévérante, Franche, Orgueilleuse, Perfectionniste, Insouciante

Intro

Née en Amérique d'un papa anglais et d'une maman turque, c'est à six ans que Bethany a dû quitter son pays natal pour s'installer à Dover. Elle parvint à s'intégrer grâce aux cours de danse auxquels sa mère l'inscrivit, ce qui devint rapidement sa plus grande passion. À dix-sept ans, un accident de voiture mit fin à ses rêves en raison des blessures à la jambe qu'elle subies. La vie la mena finalement à participer à une série télévisée qui la rendit populaire et lui donna une réputation bien enviable d'actrice. Habituée aux soirées enfiévrées et aux histoires d'un soir - avec homme ou femme -, Bethany a eu le cœur brisé pour la première fois, alors que l'homme qu'elle aimait l'a quitté pour une autre sans prévenir. Depuis, elle est régulièrement à la une des journaux à scandales. Se perdant dans un petit jeu de séduction avec le guitariste des Warning Sign, Casey Mason, Beth se frottera douloureusement à une ancienne journaliste qui sèmera le trouble dans sa tête et dans sa vie. Espérant renouer avec l'amour auprès de Casey, ce dernier ne voudra rien entendre et laissera tomber l'actrice une fois qu'il aura découvert le pot aux roses. Prenant cette rupture comme une véritable leçon, Beth décide de prendre un tout autre chemin que celui des soirées enivrantes et sans lendemain. Se trouvant au centre d'un nouveau projet de film, elle ne se consacre entièrement qu'à son travail. Elle y joint également les retrouvailles avec un rêve d'enfance : la danse ! Mais, afin de supporter ce nouveau rythme de vie infernale où travail et passion cohabitent, l'actrice succombe à la tentation et emprunte lentement le chemin de la drogue...

C'est là qu'elle connaitra son plus grand succès cinématographique, mais également une descente aux enfers. Devenue dépendante aux drogues, elle sera la risée des journaux durant toute une année. Une intense cure de désintoxication, ainsi que le soutien inattendu de Casey l'aideront à se remettre sur pied, et à reprendre son destin en mains !

Relationships

Casey Mason feat Garrett Hedlund :  La relation entre Bethany et Casey a toujours été très claire : entre eux, il y a surtout un désir physique qu’ils assouvissent régulièrement sans qu’il ne soit jamais question de sentiments. Pourtant, les choses ont changés lorsque Beth tomba amoureuse, délaissant ainsi totalement sa relation avec Casey. Il avait prit très mal cela, se sentant carrément rejeté. Bethany n’étant plus en couple, et elle revient naturellement vers Casey, cependant le jeune homme avait du mal à renouer un lien avec elle, tout simplement parce qu’il s’était rendu compte qu’elle comptait bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il s’était attaché à elle, et ça lui faisait peur. Mais fuir ne suffisait plus et les deux anciens amants ne purent nier l'évidence : ils étaient amoureux l'un de l'autre. Passant ainsi du stade de la relation d'un soir à celle de véritable couple, Casey se sentit doublement trahi lorsque l'histoire d'une journaliste ayant eu une aventure avec Bethany éclata. Blessé dans son orgueil, il rompit sans attendre, au grand détriment de Beth qui en était plus amoureuse que jamais. Demeurant dès lors sans contact, ils se retrouvèrent dans leurs instants de solitude, relançant ainsi leur liaison, tout en laissant de coté les sentiments. Oui, mais, ils n'ont plus 20 ans, et tourner sans cesse autour du pot commence à fatiguer l'un comme l'autre. Ces deux-là se ressemblent et se comprennent mieux que quiconque. Mais sont-ils prêts à se jeter à nouveau dans une relation exclusive, officialisant enfin leur histoire...?

Leslie Scott feat Amber Heard :  Bethany et Leslie ont toujours été de bonnes amies, des confidentes. Elles ont souvent fait la une des presses à scandale ensemble, mais ont toujours su se soutenir l’une l’autre. Bethany est l’une des rares personnes avec qui Leslie a maintenu le contact lors de son passage en Amérique. C’est d’ailleurs Bethany qui a suggéré à son amie de se lancer dans une carrière d’actrice, la mettant en contact avec certaines connaissances influentes dans le milieu. Aujourd’hui, elles sont plus proches que jamais et se considèrent comme des sœurs.

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen : Amis d'enfance, ils furent inséparables durant des années. Ils furent présents l'un pour l’autre durant les faits les plus marquants de leurs carrières et existence. Même que la presse à scandales leur prêtait une liaison au début de leurs parcours artistiques. Ces dernières années, et particulièrement lorsque Kyle était en couple avec Matthew, Beth n'a cessé de porter des propos et jugements assez blessants envers Kyle. Sans doute, toujours rattachée à l'image de Matthew maltraitant Kyle au lycée, et même lorsque leur groupe (Morten Bluz) avait connu le succès. Cela a entaché leur amitié, et les a peu à peu éloigné l'un de l'autre. L'amitié est-elle perdue pour autant ? Seul le temps le dira.

Leah A. Lewis feat Ashley Greene : Les deux jeunes femmes se connaissaient de nom et de réputation, mais c’est lorsque Bethany s’est réveillée un matin dans le lit de Leah qu’elles ont vraiment créé un lien. Quiproquos amusant, Bethany pensait que Leah l’avait séduite, lui en voulait d’ainsi compromettre sa relation avec Casey… alors que Leah n’avait fait que la sauver d’un mec particulièrement lourd. Elles ont, au fil des années, lié une amitié, d’autant plus que Leah semble vouloir adoucir les disputes entre Casey et Bethany.

Stella Lionheart feat Naomi Scott : Durant l'une de ses soirées bien arrosées, Stella fit la rencontre de Bethany. Inutile de tergiverser sur le fait que la magie s'était produite immédiatement et que les deux femmes ne se séparèrent plus de la soirée. Une nuit intense et on ne peut plus agréable pour Stella qui, ne s'attendait pas à avoir une seconde fois en compagnie de l'actrice. Cependant, le hasard fait parfois bien les choses ! Pour les besoins d'un article, Stella se retrouva de nouveau face à Beth. Aucun malaise, aucune difficulté à nouer le contact... Juste peut-être un sentiment de trop peu et l'envie de céder une nouvelle fois comme durant leur première nuit. C'est d'ailleurs comme ça que cela fonctionna entre elles, durant quelques semaines. Une relation pouvant sembler bien simple, si Stella n'avait pas laissé des sentiments un peu plus poussés interférer dans cette liaison. Beth avait mis un terme à cette aventure, afin de se mettre en couple avec Casey Mason. La journaliste n'avait pas supporté ce fait, et a pris sa vengeance en s’acharnant sur l'actrice par le biais d'articles assassins, ou elle osa même révéler leur aventure. Beth a été son bouc émissaire pour de nombreux mois. Beth l'a haïra pour ça ! Quant à Stella, elle ne cachera pas qu'elle avait ressenti une certaine satisfaction au moment des faits, mais avec le recul, elle souhaiterait avoir la chance de s'expliquer avec la jeune femme, et de lui présenter des excuses. Affaire, à suivre...

Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:02
Eden Holly Stevenson34 ans, Actrice & productrice, Blake Lively

Caractère

Indépendante, Réaliste, Mystérieuse, Solitaire, Déterminée

Intro

Actrice connue et reconnue, cette belle jeune femme habite à Londres depuis qu'elle a une vingtaine d'années, après avoir quitté son pays natal : l’écosse. Ayant été initiée au théâtre dés l'enfance afin de la sociabiliser davantage, Eden prendra gout à l'Art de la comédie, et prendra ses aises en ce métier. Solitaire et mystérieuse, elle ne parle que très peu d’elle. Malgré son visage juvénile et sa taille fine, elle compte déjà 34 ans à son actif, et a donné naissance à deux enfants. Très terre à terre, elle se montre parfois insensible dans ses actes et ses paroles, mais ceci est surtout du à une certaine franchise dont elle fait preuve, fuyant toujours une quelconque hypocrisie. Ses parents ont tous deux perdus la vie dans un accident de la route. Si la perte de sa mère fut terrible à digérer, elle fut soulagée que son père ne soit plus, ce dernier ayant été violent envers elle et sa mère pendant des années.

La jeune femme semble vouloir cacher quelques profondes cicatrices …En effet, il suffit de regarder de plus près ses poignées pour se rendre compte qu’elle a longuement souffert d’une automutilation. Pendant très longtemps, elle refusait de s’attacher à quiconque par peur d’être déçue jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme de Parker Johnson, le batteur des Black Stones. Cette relation médiatisée avait fini par prendre fin, réalisant qu'elle se sentait prisonnière d'un sentiment dont elle ne voulait plus, et qu'elle n'avait jamais réellement était elle-même durant cette histoire. S'épanouissant d'avantage dans son travail, elle enchaina les succès et pris un peu plus confiance en elle.

Sa rencontre avec Wayne Turner sera décisive, s'il n'avait été question que d'amitié au départ, le fait qu'ils se comprenaient mieux que personne a petit-à-petit donné naissance à de fort sentiments amoureux. A tel point qu'il était devenu cet autre dont elle ne pouvait vivre sans. N'ayant jamais remis son passé en question, elle gardera même contact avec, tout en décidant de ne plus en faire son bourreau, mais bien sa force ! Professionnellement, on peut aussi la compter dans le domaine de la production.

Relationships

Wayne Turner feat Chris Evans : Wayne avait remarqué Eden à plusieurs avant-première de films, il était intrigué de la voir toujours à l'écart, discrète dans un coin. Étant donné que généralement les actrices sont plutôt du genre à se montrer... Eden sortait du lot. Wayne, très observateur, remarqua les cicatrices qu'elle avait sur les poignets et décida donc d'aller lui parler. Il engagea la conversation d'une manière très banale et, après une heure de discussion, au moment de partir il lui dit "Vous n'êtes pas rien. Quoi que vous ayez pensée étant plus jeune, ou quoique vous pensez encore, vous n'êtes pas rien." Il la laissa sur cette phrase mystérieuse, mais qui laissait entendre qu'il avait vu les cicatrices. A partir de ce jour, ceux deux là ont eu l'occasion de se croiser à bien des reprises. Eden avait tendance à solliciter la présence de Wayne à certaines avant-première, étant donné que le savoir aux alentours contribuait à lui donner un peu plus confiance en elle. L'influence que chacun avait sur l'autre leur avait permis de grandir, de se développer, de se soutenir...et ils finiront par s'aimer. D'un amour sincère et sans ambiguïté aucune, se complétant parfaitement, qu'ils en deviennent fascinant. S'ils n'ont jamais songé au mariage, cela ne leur a pas empêché d'avoir deux enfants ensemble. Protégeant leur vie de famille mieux que personne, leurs emplois du temps bien chargés est l'unique détail qui pose problème au sein de leur couple.

Nancy Harrison feat Emma Watson : Eden et Nancy sont cousines. C’est lorsque Nancy a emménagé à Londres qu’elles ont vraiment appris à se connaître. La manager fut plus que ravie de voir sa cousine se mettre en couple avec Parker, qu’elle considérait presque comme son frère. Après l’accident de ce dernier, et après la rupture d’Eden et de Parker, les liens entre les cousines se resserrent. Elles demeurent aujourd’hui très proches, même si Eden n’approuve pas nécessairement le mode de vie actuel de Nancy.

Adel Westwick feat Rami Malek : Quand ils ont commencé à travailler ensemble, il faut le reconnaître, Adel était assez intimidé par le statut d'Eden. Il fit de son mieux pour se montrer à la hauteur du talent de l'actrice lorsqu'il devait la diriger sur le tournage du film "Million Miles Aways", dont elle fut également la productrice. Cependant, leurs natures solitaires communes et leurs réserves naturelles les ont très vite rapproché. La jeune femme, touchée par la sincérité et le côté rêveur d'Adel, voudrait le prendre sous son aile et l'encourager à poursuivre dans l'univers du cinéma. Elle n'hésite d'ailleurs pas à parler de lui dans son entourage pour lui faire de la publicité. Très reconnaissant envers elle et toujours aussi fasciné par Eden, il souhaite la diriger à nouveau et ainsi lui proposer le scénario qu'il est en train d'écrire...

Parker Johnson feat Gaspard Ulliel : Elle fut le premier véritable grand amour de Parker, il avait même cru qu'elle serait le dernier. L'actrice et le batteur ont formé durant plusieurs mois un couple des plus solides et des plus enviés. Parker ayant même fait une demande en mariage à Eden, que cette dernière déclina. Leur idylle se termina dans une séparation douloureuse. Parker avait essayé de considérer cette rupture comme un moyen d'avancer et de grandir, ne pouvant se résoudre à avoir des sentiments négatifs pour Eden. Bien des années passèrent, chacun ayant trouvé son bonheur dans les bras d'autrui. Si cela fait six années qu'ils ne se sont plus revus, Eden et Parker ont maintenu un brin de contact, s'envoyant des textos en de grandes occasions tels que les anniversaires ou fêtes de fin d'années. Un jour peut-être, ils arriveront à se refaire face et à se remémorer un temps, certes révolu, mais qui fut si riche pour chacun d'eux.

Declan Ainsworth feat Kit Harington : Une réception, aussi ordinaire qu'ennuyeuse. A un détail prés ! De discussions en écoute, Declan apprendra que l'actrice qu'il affectionne, Eden Stevenson, est également productrice. Certes, elle n'est intéressée que par le septième Art, et plus précisément les films indépendants. Mais rien n’empêche la détermination du jeune homme, d'aller vendre son idée de spectacle, auprès d'une actrice de renommée. Pensant ainsi, rallié une autre forme de public, s'il arrive à la convaincre. Le souci ? Il n'a pas encore pu obtenir le moindre rendez-vous avec cette dernière, surprotégée par un manager pour le moins froid. Il ne baisse pas les bras et tente de se rendre là ou il est susceptible de la croiser seule. Pour lui, cela a des allures de défi à relever!
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 9 Déc - 19:02
Declan Ainsworth32 ans, Metteur en scène & Artiste peintre, Kit Harington

Caractère

Charmeur, Protecteur, Déterminé, Créatif, Maladroit

Intro

Né à New-York, Declan  grandira avec des parents dévoués à la réalisation de comédies musicales et de spectacles à Broadway. Il se trouva dés son plus jeune âge totalement emporté dans un univers qui le prive d’une vie dite « normale ». En effet, Declan n’est jamais allé à l’école. Il suivra à la place des cours de dessins et musique, à domicile. Il a été enrôlé par ses parents afin de tenir des rôles d’enfants dans leurs spectacles. S’il se laissait faire en étant petit, il comprit à la crise d’adolescence que cela était davantage relié à une forme d’exploitation qu’autre chose. Sans oublier que les gens ne le sollicitaient pas tant pour son talent, mais davantage pour son nom de famille. Face à ses constations, il décide de tout laisser tomber et quitte New-York pour Londres pour une nouvelle vie, à 19 ans. Un nouveau départ, fait selon ses propres envies et ses propres aspirations. Sous un faux nom de famille, il arrivera à prouver son talent et se fera une place dans l’univers des comédies musicales se formant à Londres en l'espace de quelques années de dur labeur. Petit-petit, ce n’est plus en tant que comédien qu’il exerce, mais en metteur en scène qu’on écoute, et qu’on respecte.

Déclarant toujours que son Art est sa vie, il consacre une pièce entière pour ses tableaux d'où ressort une impression étrange mais à la fois douce et magnifique. Il a ouvert une galerie d'Art ou il expose ses tableaux qui reçoivent un certain engouement de la part des connaisseurs, comme des amateurs.

Relationships


Kimberly Chambers feat Cara Delevingne : Il fut la personne qu'elle a vu le plus souvent à ces premiers temps à Londres, pour cause, sa galerie d'Arts a été bien rapidement son endroit préféré à Londres. Elle était tombée amoureuse de son style et a acheté quelques tableaux tout en acceptant d'autres que Declan lui offrait généreusement. Kim a trouvé en lui l'ami parfait, lorsqu'elle ne se confiait pas à Kyle, elle s'en remettait à lui... Les choses se compliquèrent lorsque Declan avait baptisé une série de trois de ses tableaux "Kimberly", représentant sur peinture tout ce que le jeune artiste perçoit d'elle. La jeune femme s'en est retrouvée quelque peu étourdie, prenant conscience que Declan est bien la seule personne qui a été capable de percer bien des aspects de sa personnalité. Déstabilisée, mais surtout, voyant de plus en plus en lui l'être sur lequel s'accrocher, elle découvre la présence de sentiments à son égard dont elle ne soupçonnait l’existence... Des sentiments, qui s’avèrent être réciproques, mais inavoués jusqu'ici.

Gabriel Weaver feat Rob Raco : Declan, c'est le grand modèle de Gabriel. C'est un peu son pilier, un peu son grand frère, son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une émission radio alors qu'ils étaient tous les deux encore débutants. Gabriel demeure la seule personne à connaitre le passé du jeune homme, ainsi que sa vraie identité. Souvent, il s'appuie plus sur lui qu'il ne le devrait, Declan ayant longtemps soutenu Gabriel pour ses traumatismes post-guerre. Impossible qu'il lui avoue un jour à quel point il a besoin de lui, à quel point sa présence le rassure. Il le respecte énormément... et il l'idéalise parfois beaucoup aussi. Declan, quant à lui, porte une grande confiance en son cadet, et souhaite faire de lui la vedette principale du spectacle qu'il souhaite monter. En effet, il voudrait que son meilleur pote s'initie à la comédie.

Eden Stevenson feat Blake Lively : Une réception, aussi ordinaire qu'ennuyeuse. A un détail prés ! De discussions en écoute, Declan apprendra que l'actrice qu'il affectionne, Eden Stevenson, est également productrice. Certes, elle n'est intéressée que par le septième Art, et plus précisément les films indépendants. Mais rien n’empêche la détermination du jeune homme, d'aller vendre son idée de spectacle, auprès d'une actrice de renommée. Pensant ainsi, rallié une autre forme de public, s'il arrive à la convaincre. Le souci ? Il n'a pas encore pu obtenir le moindre rendez-vous avec cette dernière, surprotégée par un manager pour le moins froid. Il ne baisse pas les bras et tente de se rendre là ou il est susceptible de la croiser seule. Pour lui, cela a des allures de défi à relever!

Willow Campbell feat Elizabeth Olsen : Declan fit la rencontre de Willow alors que celle-ci visitait la galerie ou il exposera ses peintures et autres croquis. Séduite par certains dessins du jeune homme, la jeune femme engagera une conversation avec l'artiste lui faisant part des contes pour enfants qu'elle écrivait et lui demanda si cela l'intéressait d'en dessiner les couvertures. Il répondra qu'il y réfléchirait à condition qu'elle accepte de sortir diner avec lui. Willow jouera le jeu et sortira même quelques temps avec Declan. Ce dernier dessinera les couvertures des trois livres pour enfants que fit sortir Willow. Si leur idylle fut courte, Willow a confiance en l'esprit artistique de Declan et lui confie certaines de ses idées. Ce dernier lui a d'ailleurs conseillé de discuter de son projet de fiction s'inspirant de la vie de son frère, avec le principal concerné.

Austin McAdams feat Richard Madden : Declan et Austin avaient pour habitude de se retrouver autour d'une table de Poker, entouré d'autres joueurs. Ils ont sympathisé et devinrent de bons amis. Austin ayant même composé quelques morceaux sur l'un des spectacles de Declan. Leur entente se dégrada quelque peu lorsque Declan remarqua qu'Austin était un peu trop accro au jeu, et qu'il avait totalement perdu la notion de ce qui est raisonnable en termes d'argent. Le souci est que Declan ne cherchera pas à reprendre Austin, ou à lui faire comprendre qu'il sombre de plus en plus. Declan arrêtera tout simplement de fréquenter les mêmes tables que lui. Si Austin va bien mieux aujourd'hui et qu'il n'en veut pas forcément à Declan, ce dernier culpabilise à mort, et ne sait trop comment se pardonner son propre silence.
You Rock!
Contenu sponsorisé
Wearing and Tearing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Prédéfinis-
Sauter vers: