Revival Rock fête ses un an Un grand merci à vous, notre communauté adorée, c'est grâce à vous que ce remake a pu voir le jour. Et c'est grâce à vous qu'il a pu tenir jusqu'ici On vous aime fort !!
Au programme de cette màj :
- Une nouvelle version! Le header a été réalisé par KoalaVolant, pas de thème particulier, si ce n'est tout simplement l'annif de RR
- Une nouvelle PA réalisée par linus, a été installée
- Changement d'apprence au niveau des listings des sujets
- L'animation You choose Mine, I choose Yours, prend réellement place today =D Pour rappel de la liste : https://revivalrock.forumactif.com/t443-animation-you-choose-mine-i-choose-yours Vous pouvez ajouter la mention "choisi par nom du membre" sur votre profil ou bien sur la signature N'oubliez pas, l'avatar est à garder pour au moins une semaine
- L'event 3 est toujours en cours
- Last but not least, nous félicitons @Ursula Fanning pour le membre de l'année 2020 Merci de ta présence et de ton investissement, on t'aime Lee topic de l'année revient au suprenant et marquant "And Breath Me" du Gabstin, et on continue à suivre vos aventures avec passion
Nous vons préparons encore des suprises pour le mois de Février, cet anniversaire va durer longtemps
Playlist : Jungle - Casio, The Avalanches - Because I'm Me, Queen - I Want to Break Free, Lenny Kravitz - Low, Andrea Bocelli - Con Te Partirò , Fugees - Killing Me Softly, Gnarls Barkley - Crazy, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, The Black Keys - Howlin' For You, Sid B - Fire, Luciano Pavarotti, Brian Eno, Bono, The Edge - Miss Sarajevo, Erasyl Dauletov - Ogni Pietra, Luciano Pavarotti - Caruso
Profession : Ténor d'Opéra/Mannequin
Coté cœur : boom boom
You Rock!
Age du personnage : 27 ans
Crédit(s) : FC Mortis+ tumblr
Mood : Busy
Playlist : Jungle - Casio, The Avalanches - Because I'm Me, Queen - I Want to Break Free, Lenny Kravitz - Low, Andrea Bocelli - Con Te Partirò , Fugees - Killing Me Softly, Gnarls Barkley - Crazy, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, The Black Keys - Howlin' For You, Sid B - Fire, Luciano Pavarotti, Brian Eno, Bono, The Edge - Miss Sarajevo, Erasyl Dauletov - Ogni Pietra, Luciano Pavarotti - Caruso
Profession : Ténor d'Opéra/Mannequin
Coté cœur : boom boom
Chace W. Strugatsky
Lun 4 Jan - 15:00
Joyeux anniversaire RR !! Quelle belle màj bien riche, j'aime les couleurs (a) L'article du mag est superbe ! Toutes les nouveautés au niveau des codes sont tops Bravo à Ursula pour le membre de l'année et au Gabstin pour leur topic ^^ J'ai pris plaisir à sélectionner l'avatar de Turgen (Ayanga a trop de classe ), j'adore le mien Je réfléchis pour les awards (: et bravo au staff de RR
Playlist : Depeche Mode - Enjoy the silence|Sid B - Days are Forgotten|Owen Campbell - The Line|Black Stones - Shut Your Mouth|Beach Boys - Good Vibrations|The Cure - In Between Days|Depeche Mode - Wrong|Radiohead - No Surprises|Amy Winehouse - Back To Black|Queen - The Show Must Go On|Madonna - Frozen|Annie Lennox - Why|Sid B - Club Foot|Warning Sign - Four Letter Word
Profession : Chanteuse, Ambassadrice à l'ONU
Coté cœur : Un certain pianiste, critique, responsable d'un label
Playlist : Depeche Mode - Enjoy the silence|Sid B - Days are Forgotten|Owen Campbell - The Line|Black Stones - Shut Your Mouth|Beach Boys - Good Vibrations|The Cure - In Between Days|Depeche Mode - Wrong|Radiohead - No Surprises|Amy Winehouse - Back To Black|Queen - The Show Must Go On|Madonna - Frozen|Annie Lennox - Why|Sid B - Club Foot|Warning Sign - Four Letter Word
Profession : Chanteuse, Ambassadrice à l'ONU
Coté cœur : Un certain pianiste, critique, responsable d'un label
Ursula Fanning
Lun 4 Jan - 15:38
HAPPY BIRHTDAY REVIVAL ROCK !! Déjà un an ! le fo a beaucoup contribué à ce que cette année 2020 ne soit pas aussi horrible pour moi J'adore cette màj et toutes les nouveautés Bravo au staff pour le travail fait tout au long de l'année et longue vie à cette communauté que j'aime d'amour Je vous remercie pour le membre de l'année, ça me touche à un tel point C'est un plaisir de faire partie de RR. Je vous aime Je félicite le Gabstin également
Des bisous à tous et hâte de voir la suite des suprises pour février
You Rock!
Invité Invité
Lun 4 Jan - 16:26
Happy Birthday RR ! C'est chouette de découvrir toutes les nouveautés, merci à vous pour le travail, et félicitations aux membres/rp de l'année J'aime beaucoup ces nouvelles couleurs Le code de la pa a un peu de mal sur l'affichage smartphone, mais ça reste un tout petit détail si jamais J'ai ouvert le pc pour admirer le tout dans son ensemble Je file lire le Mag dès que possible
Age du personnage : 30 ans
Crédit(s) : babs/mingicodes/fdc
Mood : Dans le doute...
Playlist : Led Zeppelin - Good Times Bad Times, Pink Floyd – Money, Michael Jackson – Beat It, The Police – Message in a Bottle, Manchester Orchestra - I Know How To Speak, Manchester Orchestra - The Silence, Led Zeppelin – The Immigrant Song, Black Sabbath – War Pigs, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Brianstorm, Rage Against the Machine - Sleep Now in the Fire, Deep Purple - Fireball, Toto - Georgy Porgy, Weezer- Africa, Warning Sign - Four Letter Word, The Verve - Bittersweet Symphony, Muse - The Handler
Profession : Batteur des Black Stones
Coté cœur : A.M
You Rock!
Age du personnage : 30 ans
Crédit(s) : babs/mingicodes/fdc
Mood : Dans le doute...
Playlist : Led Zeppelin - Good Times Bad Times, Pink Floyd – Money, Michael Jackson – Beat It, The Police – Message in a Bottle, Manchester Orchestra - I Know How To Speak, Manchester Orchestra - The Silence, Led Zeppelin – The Immigrant Song, Black Sabbath – War Pigs, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Brianstorm, Rage Against the Machine - Sleep Now in the Fire, Deep Purple - Fireball, Toto - Georgy Porgy, Weezer- Africa, Warning Sign - Four Letter Word, The Verve - Bittersweet Symphony, Muse - The Handler
Profession : Batteur des Black Stones
Coté cœur : A.M
Gabriel Weaver
Lun 4 Jan - 18:14
Joyeux anniversaire RR Un an déjà
Bravo pour cette belle màj j'adore les couleurs du design et le header est sympa ! Je suis absolument raide dingue de la nouvelle fiche de présentation elle me donne envie de refaire la mienne
L'article a été long, c'est génial d'avoir inclut tout le monde sur les news J'ai adoré l'animation des avatars, j'ai passé beaucoup de temps à chercher
Bravo @Ursula Fanning pour le membre de l'année et je suis touchée que l'un des topics Gabstin soit celui de l'année merci
Je vais m'y mettre aux awards
Bravo et longue vie au fo
Age du personnage : 28 ans
Crédit(s) : ilyria87
Mood : Perfect
Playlist : Owen Campbell (l'intégrale)
The Who (l'intégrale)
Foo Fighters (l'intégrale)
Pink Floyd (l'intégrale)
UC
Profession : Bassiste d'Owen Campbell
Coté cœur : bouarf!
You Rock!
Age du personnage : 28 ans
Crédit(s) : ilyria87
Mood : Perfect
Playlist : Owen Campbell (l'intégrale)
The Who (l'intégrale)
Foo Fighters (l'intégrale)
Pink Floyd (l'intégrale)
UC
Profession : Bassiste d'Owen Campbell
Coté cœur : bouarf!
Cayden Forbes
Lun 4 Jan - 19:34
Bon anniversaire RR !! Et bonne année à tous ! J'ai fait le tour du tout, j'aime trop les nouveaux codes Et j'adore les news ! j'ai déjà quelques noms pour les awards, mais faut que je me mette à jour pour d'autres Félicitations à Ursula et au Gabstin, gagnants de l'année
Age du personnage : 29 ans
Crédit(s) : faceclaims
Mood : Healing
Playlist : The Trick is to Keep Breathing (Black Stones) // Stop Crying Your Heart Out (Warning Sign) // Miss Nothing (Tallulah Rivers) // Fuckin' Perfect (Heiress) // Sign of the Times (Monroe Elderson) // White Blank Page (MK and the Smiths) // Ready to Go (Black Stones) // Fix You (Coldplay) // Hopeless Wanderer (MK and the Smiths) // Fly Like An Eagle (Stereophonics) //
Profession : Manager des Black Stones & Tallulah Rivers
Coté cœur : Single Lady (divorced)
You Rock!
Playlist : The Trick is to Keep Breathing (Black Stones) // Stop Crying Your Heart Out (Warning Sign) // Miss Nothing (Tallulah Rivers) // Fuckin' Perfect (Heiress) // Sign of the Times (Monroe Elderson) // White Blank Page (MK and the Smiths) // Ready to Go (Black Stones) // Fix You (Coldplay) // Hopeless Wanderer (MK and the Smiths) // Fly Like An Eagle (Stereophonics) //
Nancy Harrison
Lun 4 Jan - 20:32
waouh tout ce changement . je suis complètement fan de cette nouvelle fiche de présentation . elle est parfaite pour RR !! Bravo pour cet article spécial incluant tout le monde. C'est un joli cadeau que vous faites aux membres !!! Félicitation pour cette grosse MAJ vous méritez un bon repos ... jusqu'à la prochaine
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
Manuel Kian Said
Lun 4 Jan - 21:01
HAPPY BIRTHDAY RR!!!!
Trop contente d'avoir passé l'année avec vous et de tous ces rps à écrire et à lire Merci pour tout le travail que vous avez fait pour cette maj, j'ai adoré lire les News et je réfléchis déjà aux Awards
Et j'aime beaucoup le nouveau design
CONGRATS pour le membre et le topic du moi, perso je n'aurais pas dit mieux plein de bisous, hâte à une nouvelle année avec vous
Age du personnage : 35 ans
Crédit(s) : babine & devilxy & ross ressources
Mood : Fabulous
Playlist : Led Zeppelin - Dazed and Confused, Jimi Hendrix - Purple Haze, Black Sabbath - Heaven and Hell, Nine Inch Nails - Something I Can Never Have, Incubus - Dig, The Smiths - This Charming Man, Nirvana - Come As You Are, Red Hot Chili Peppers - Californication, PJ Harvey - Written on the Forehead, The Rolling Stones - Miss You
Profession : Rock Star
Coté cœur : Liam Carrick, the one and only
You Rock!
Age du personnage : 35 ans
Crédit(s) : babine & devilxy & ross ressources
Mood : Fabulous
Playlist : Led Zeppelin - Dazed and Confused, Jimi Hendrix - Purple Haze, Black Sabbath - Heaven and Hell, Nine Inch Nails - Something I Can Never Have, Incubus - Dig, The Smiths - This Charming Man, Nirvana - Come As You Are, Red Hot Chili Peppers - Californication, PJ Harvey - Written on the Forehead, The Rolling Stones - Miss You
Profession : Rock Star
Coté cœur : Liam Carrick, the one and only
Sid B. Fergusson
Lun 4 Jan - 21:06
Happy Birthday RR ! Que du beau et que du bon pour cette màj ! Bravo la dream team J'adore la nouvelle PA, ainsi que la nouvelle fiche de présentation L'article du Mag est génial, j'adore comment vous avez emboité les news en les liant selon les persos Le Dé, les awards, l'animation, tout ça...j'aime la totale ! Un grand bravo à Ursula et au Gabstin, vous le valez bien
Age du personnage : 33 ans
Crédit(s) : ultraviolences & Paula & richardmaddendaily
Mood : Sensible
Playlist : Billie Holiday - Strange Fruit, Radiohead - Paranoid Android, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, Tina Turner - Simply The Best, Pink Floyd - Wish You Were Here, Coldplay - Violet Hill, Heiress - Sober, Weezer - Unbreak My Heart, Michael Jackson - Smooth Criminal, Sting - Shape of my Heart, Sid B - Re-Wired, Black Stones - Milk, Ben Howard - Old Pine, Owen Campbell - Weapon of Choice, Warning Sign - Love is Noise, Daft Punk - Aerodynamic, Tallulah Rivers - Just Tonight
Profession : propriétaire du label Fan'd'Ams & arrangeur de son
Coté cœur : Le passé qui revient, le passé qui fait du bien
You Rock!
Age du personnage : 33 ans
Crédit(s) : ultraviolences & Paula & richardmaddendaily
Mood : Sensible
Playlist : Billie Holiday - Strange Fruit, Radiohead - Paranoid Android, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, Tina Turner - Simply The Best, Pink Floyd - Wish You Were Here, Coldplay - Violet Hill, Heiress - Sober, Weezer - Unbreak My Heart, Michael Jackson - Smooth Criminal, Sting - Shape of my Heart, Sid B - Re-Wired, Black Stones - Milk, Ben Howard - Old Pine, Owen Campbell - Weapon of Choice, Warning Sign - Love is Noise, Daft Punk - Aerodynamic, Tallulah Rivers - Just Tonight
Profession : propriétaire du label Fan'd'Ams & arrangeur de son
Coté cœur : Le passé qui revient, le passé qui fait du bien
Austin McAdams
Lun 4 Jan - 22:12
Oh RR, mon fofo d'amour, happy birthday to you Merci au staff de faire toujours un excellent boulot et merci d'avoir eu la bonne idée de réouvrir ce bon vieux poto depuis maintenant une année Alors les news...comment dire ? Cessez de fouiner partout !! tous mes efforts avec Gabriel pour être discrets sont en train de s'envoler là Et Nancy, c'est quoi ces faveurs que tu donnes !? Je déconne, mais j'adore cet article Les changements d'apparences sont parfaits Et je réfléchis déjà aux awards Je félicite Ursula et merci pour le topic de l'année ça fait chaud au coeur
You Rock!
Nancy Harrison
Lun 4 Jan - 23:39
Austin McAdams a écrit:
Et Nancy, c'est quoi ces faveurs que tu donnes !?
@Austin McAdams Toi tu changes pas tu interprètes toujours mal la presse C'est écrit que qu'elle est victime et toi tout de suite c'est elle la coupable