Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
Gabriel Weaver
Messages : 1092
Age du personnage : 30 ans
Avatar : Rob Raco
Crédit(s) : h0neyydesign/mingicodes/fdc
Mood : Dans le doute...
Playlist : Led Zeppelin - Good Times Bad Times, Pink Floyd – Money, Michael Jackson – Beat It, The Police – Message in a Bottle, Manchester Orchestra - I Know How To Speak, Manchester Orchestra - The Silence, Led Zeppelin – The Immigrant Song, Black Sabbath – War Pigs, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Brianstorm, Rage Against the Machine - Sleep Now in the Fire, Deep Purple - Fireball, Toto - Georgy Porgy, Weezer- Africa, Warning Sign - Four Letter Word, The Verve - Bittersweet Symphony, Muse - The Handler
Profession : Batteur des Black Stones
Coté cœur : A.M
You Rock!
Messages : 1092
Age du personnage : 30 ans
Avatar : Rob Raco
Crédit(s) : h0neyydesign/mingicodes/fdc
Mood : Dans le doute...
Playlist : Led Zeppelin - Good Times Bad Times, Pink Floyd – Money, Michael Jackson – Beat It, The Police – Message in a Bottle, Manchester Orchestra - I Know How To Speak, Manchester Orchestra - The Silence, Led Zeppelin – The Immigrant Song, Black Sabbath – War Pigs, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Brianstorm, Rage Against the Machine - Sleep Now in the Fire, Deep Purple - Fireball, Toto - Georgy Porgy, Weezer- Africa, Warning Sign - Four Letter Word, The Verve - Bittersweet Symphony, Muse - The Handler
Profession : Batteur des Black Stones
Coté cœur : A.M
Gabriel Weaver
Sam 20 Fév - 8:16
@Nancy Harrison Merci pour le lien =)
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Sam 20 Fév - 15:12
Jolie cette version Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Incroyable la vidéo Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870 (les séquences Tadel sont parfaites!), cool pour les playlists de nos artistes venus d'ailleurs I love you et félictations aux gagnants des Awards Nouvelle MàJ - Page 2 608145615
Vive nous Nouvelle MàJ - Page 2 818880665
Matthew I. Gordon
Messages : 480
Age du personnage : 33 ans
Avatar : James Franco
Crédit(s) : @Pandamalin & prettygirl
Mood : Busy
Playlist : underco
Profession : Bassiste et Manager de The Exes
Coté cœur : c'est le grand ménage
You Rock!
Messages : 480
Age du personnage : 33 ans
Avatar : James Franco
Crédit(s) : @Pandamalin & prettygirl
Mood : Busy
Playlist : underco
Profession : Bassiste et Manager de The Exes
Coté cœur : c'est le grand ménage
Matthew I. Gordon
Sam 20 Fév - 15:30
Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Nouvelle MàJ - Page 2 473511157
Je suis contente de faire partie de ce fo, les persos et les liens sont si bien mis en avant Nouvelle MàJ - Page 2 1036789521 La vidéo est trop belle Nouvelle MàJ - Page 2 378918666 Et j'aime la douceur de cette version avec le header qui colle parfaitement à RR Nouvelle MàJ - Page 2 1123827791 Bravo aux gagnants des awards ! Nouvelle MàJ - Page 2 1579366059
Brandon Lewis
Messages : 2206
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Messages : 2206
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
Brandon Lewis
» Dream On
Sam 20 Fév - 22:32
Je suis ravie que cette màj vous plaise, merci à tous Nouvelle MàJ - Page 2 935095138 et merci @Nancy Harrison pour la vidéo Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870

Kyle Mason a écrit:

Merci @Brandon Lewis aussi, c'est quasiment toujours seule qu'Estelle s'occupe de tout ce qui est installation du design et les codages. On a découvert la version en même temps que les rriens, et c'est beau Nouvelle MàJ - Page 2 3432305239

Maia Smith a écrit:


J'appuie fortement @Kyle Mason, @Brandon Lewis fait toujours un travail magistral avec les MAJ! Merci, tellement Nouvelle MàJ - Page 2 3190022221

Je ne serai rien sans vous, les filles ! Nouvelle MàJ - Page 2 29637591
Chace W. Strugatsky
Messages : 873
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Robbie Wadge
Crédit(s) : FC Mortis+ tumblr
Mood : Busy
Playlist : Jungle - Casio, The Avalanches - Because I'm Me, Queen - I Want to Break Free, Lenny Kravitz - Low, Andrea Bocelli - Con Te Partirò , Fugees - Killing Me Softly, Gnarls Barkley - Crazy, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, The Black Keys - Howlin' For You, Sid B - Fire, Luciano Pavarotti, Brian Eno, Bono, The Edge - Miss Sarajevo, Erasyl Dauletov - Ogni Pietra, Luciano Pavarotti - Caruso
Profession : Ténor d'Opéra/Mannequin
Coté cœur : boom boom
You Rock!
Messages : 873
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Robbie Wadge
Crédit(s) : FC Mortis+ tumblr
Mood : Busy
Playlist : Jungle - Casio, The Avalanches - Because I'm Me, Queen - I Want to Break Free, Lenny Kravitz - Low, Andrea Bocelli - Con Te Partirò , Fugees - Killing Me Softly, Gnarls Barkley - Crazy, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, The Black Keys - Howlin' For You, Sid B - Fire, Luciano Pavarotti, Brian Eno, Bono, The Edge - Miss Sarajevo, Erasyl Dauletov - Ogni Pietra, Luciano Pavarotti - Caruso
Profession : Ténor d'Opéra/Mannequin
Coté cœur : boom boom
Chace W. Strugatsky
Dim 21 Fév - 0:38
J'adore cette nouvelle MAJ Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870
Le design est super et la vidéo est juste canon ! Ce titre + ce montage = Nouvelle MàJ - Page 2 1006073698 Nouvelle MàJ - Page 2 1006073698 Nouvelle MàJ - Page 2 1006073698

Je trouve l'idée d'ajouter ces playlists parfaite ! @Dylan Henderson je pense que l'étendue de sa voix a fait que Chace n'a pas pu résister longtemps Nouvelle MàJ - Page 2 2660895169
@Erasyl L. Dauletov j'ai eu la même réflexion, c'est là ou ça a fait 'boom' pour Chace Nouvelle MàJ - Page 2 246252549
Cayden Forbes
Messages : 280
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Drew Van Acker
Crédit(s) : ilyria87
Mood : Perfect
Playlist : Owen Campbell (l'intégrale)
The Who (l'intégrale)
Foo Fighters (l'intégrale)
Pink Floyd (l'intégrale)
UC
Profession : Bassiste d'Owen Campbell
Coté cœur : bouarf!
You Rock!
Messages : 280
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Drew Van Acker
Crédit(s) : ilyria87
Mood : Perfect
Playlist : Owen Campbell (l'intégrale)
The Who (l'intégrale)
Foo Fighters (l'intégrale)
Pink Floyd (l'intégrale)
UC
Profession : Bassiste d'Owen Campbell
Coté cœur : bouarf!
Cayden Forbes
Dim 21 Fév - 17:02
J'aime tout ! Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870
Kimberly C. Chambers
Messages : 218
Age du personnage : 29 y.o
Avatar : cara delevingne
Crédit(s) : pretty girl/ccrush
Mood : silent
Playlist : Queen – Bohemian Rhapsody, Deep Purple - Smoke on the Water, Pink Floyd - Another Brick In The Wall, The Who - My Generation, U2 - One, Aerosmith - Livin' On The Edge, Green Day - Wake Me Up When September Ends, Dire Straits - Walk Of Life, Genesis - I Can't Dance, Evanescence - My Immortal, Coldplay - Clocks, The Killers - Mr. Brightside, The Fray - How to Save a Life, Alien Ant Farm - Smooth Criminal (cover), Muse - Hysteria
Profession : Bassiste et parolière des Warning Sign
Coté cœur : C'est bien souvent, beaucoup trop compliqué pour elle
You Rock!
Messages : 218
Age du personnage : 29 y.o
Avatar : cara delevingne
Crédit(s) : pretty girl/ccrush
Mood : silent
Playlist : Queen – Bohemian Rhapsody, Deep Purple - Smoke on the Water, Pink Floyd - Another Brick In The Wall, The Who - My Generation, U2 - One, Aerosmith - Livin' On The Edge, Green Day - Wake Me Up When September Ends, Dire Straits - Walk Of Life, Genesis - I Can't Dance, Evanescence - My Immortal, Coldplay - Clocks, The Killers - Mr. Brightside, The Fray - How to Save a Life, Alien Ant Farm - Smooth Criminal (cover), Muse - Hysteria
Profession : Bassiste et parolière des Warning Sign
Coté cœur : C'est bien souvent, beaucoup trop compliqué pour elle
Kimberly C. Chambers
Dim 21 Fév - 19:12
Bravo pour toutes ces nouveautés, c'est un plaisir de découvrir cette version et cette vidéo, tout comme ce le sera d'écouter quelque chose de différent avec ces playlists Nouvelle MàJ - Page 2 246252549
Bravo pour les gagnants des Awards Nouvelle MàJ - Page 2 1940321256
Lyla Naledi Carragher
Messages : 339
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Gugu Mbatha-Raw
Crédit(s) : @tearsflight/googleimg
Mood : Motivée
Playlist : Bob Dylan- Knockin' on Heaven's Door; Sia - Chandelier; Cage The Elephant - Trouble; The Doors - Riders On The Storm; Phoenix - Lisztomania; Florence & The Machine - Dog Days Are Over; Kings Of Leon - Closer; Pink Floyd - Wish You Were Here; The Beatles - Come Together

Profession : Disquaire
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 339
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Gugu Mbatha-Raw
Crédit(s) : @tearsflight/googleimg
Mood : Motivée
Playlist : Bob Dylan- Knockin' on Heaven's Door; Sia - Chandelier; Cage The Elephant - Trouble; The Doors - Riders On The Storm; Phoenix - Lisztomania; Florence & The Machine - Dog Days Are Over; Kings Of Leon - Closer; Pink Floyd - Wish You Were Here; The Beatles - Come Together

Profession : Disquaire
Coté cœur : Célibataire
Lyla Naledi Carragher
Lun 22 Fév - 20:32
Tout est beau! J'adore le header, la vidéo est sublime Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870
J'ai lancé la playlist d'Erasyl...J'hallucine Laughing j'ai des frissons à l'écoute de la reprise de SOS d'un terrien en Détresse Nouvelle MàJ - Page 2 360940562
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Mar 23 Fév - 19:58
A la bourre, mais je prends enfin le temps de découvrir cette MAJ que j'aime beaucoup ! Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Le header est trop joli et les couleurs rendent si bien Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870 Que dire de cette vidéo ? Nouvelle MàJ - Page 2 1322900635 Elle est sublime, et le choix du titre est the best (j'adore Woodkid!)
Je dis bravo à tous les gagnants des awards Nouvelle MàJ - Page 2 3579823374 merci le staff et Nancy Nouvelle MàJ - Page 2 246252549
You Rock!
Contenu sponsorisé
Nouvelle MàJ
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mini MàJ : Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: News & Events :: MAJ de RR-
Sauter vers: