Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 

Partagez
Brandon Lewis
Messages : 2205
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : undercover & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Messages : 2205
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : undercover & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
Brandon Lewis
» Dream On
Sam 26 Sep - 22:06
Hey =D

Alors, je vais peut-être te décevoir un peu sur le coup, car je sais que c'est devenu une "norme" et qu'on n'aime pas trop ça...Mais *roulement de tambours" on a pas de discord  Flood pour invités - Page 5 1948584574  On est un forum à l'ancienne avec un esprit à l'ancienne. Flood, mp et rp à donf Flood pour invités - Page 5 731548234 (je suis pas certaine de l'ordre xD)

Je tag @Owen Campbell pour le drummer, et @Manuel Kian Said pour le manager Flood pour invités - Page 5 246252549

Bien sur, je suis consciente que ça peut déboucher ou pas sur quelque chose vu l'annonce sur le first paragraphe Flood pour invités - Page 5 246252549 Mais on aime nos membres potentiels (surtout ceux qui ont fait du bien à RR, sans même le réaliser Razz), alors on fait ça avec zizir =D

_________________
« Just Us »
You and I have memories Longer than the road That stretches out aheadTwo of us wearing raincoats Standing solo In the sun You and me chasing paper Getting nowhere On our way back home.
©️crackintime
Owen Campbell
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
You Rock!
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
Owen Campbell
Sam 26 Sep - 23:47
Je suis lààààààà Flood pour invités - Page 5 4291456991
Hello ! Flood pour invités - Page 5 246252549

Il est vrai que je suis à la recherche d'un drummer, qui est un peu, la place maudite lorsqu'on est musicien auprès de mon perso. Il y a eu plusieurs changements à ce niveau tout le long de sa carrière Flood pour invités - Page 5 3614840016

J'imagine quelqu'un qui vit pour la musique, qui ait une réelle connexion avec celle-ci, pour que ce soit un coup de foudre pour Owen et que ça puisse aller sur le long terme. Son background peut être différent comme semblable à celui d'Owen. Sachant que ce dernier a vécu dans un orphelinat, n'a jamais été adopté, a connu la drogue, une overdose et même une tumeur au cerveau (oui, je l'ai martyrisé). Mais il est passionné et très compréhensif, sauf lorsque l'on parle d'amitié, et que celle-ci a été un peu trop abimée.

Le drummer peut par exmple être quelqu'un de stable, tout en n'étant pas dénué de secrets.
Ça peut à l'inverse être une tête brulée qui cherche surtout de l'attention et la reconnaissance.

Ça ne me dérange pas de jouer sur les ambiguïtés, au contraire, j’aime ça.

Je n'ai pas d'idée arrêtée. Et si tu veux qu'on en discute davantage plus calmement si ça te tente, je suis Miss Turner sur PRD Flood pour invités - Page 5 4135825991

Flood pour invités - Page 5 1123827791

_________________
I need the violence on the radio I need a murderous sound just to let me know There's no one talking to me but I'm talking back In every word's a ghost I keep looking at It's another song, then it's gone It's just another song, then it's gone
Manuel Kian Said
Messages : 707
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Oscar Isaac
Crédit(s) : arnor-creations, lyrics: tamino, gif: nowritingonthewall
Mood : anxious
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
You Rock!
Messages : 707
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Oscar Isaac
Crédit(s) : arnor-creations, lyrics: tamino, gif: nowritingonthewall
Mood : anxious
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
Manuel Kian Said
Dim 27 Sep - 0:54
Hello!  Flood pour invités - Page 5 1123827791

je tag aussi @Elliott Smith et @Maia Smith qui sont les deux autres membres du groupe!

On en a pas exactement parlé en détails encore, pour être honnête (aussi la raison pour laquelle je les tag si jamais ils ont d'autres idées ou s'ils ne sont pas d'accord Flood pour invités - Page 5 769380324 ! et par rapport à leurs persos aussi)

A priori, c'est très ouvert! On l'a appelé Noah ou deux fois mais ça peut se changer éventuellement Flood pour invités - Page 5 769380324 Je pensais à Pedro Pascal because of reasons Flood pour invités - Page 5 769380324 mais same y a aucune obligation

MK & the Smiths sont un groupe de folk rock - dans ma tête, leur manager les suit depuis le début (ça fait environ 20 ans maintenant) donc une relation qui est forte, assurément. Je pensais que Noah (appelons le comme ça, pour le moment) et Manuel auraient pu se connaître de quelques années avant, de leur enfance ( je l'imaginais enfant des quartiers populaires,  un peu difficile à la maison, ils se seraient rencontrés à l'école)  - et rencontrer le frère et la sœur, et tout se serait fait ensuite assez naturellement. Manuel, Elliott et Maïa sont très proches (même si le frère et la sœur peuvent se prendre la tête souvent haha), je pense que ça serait le cas aussi avec Noah, bien qu'on puisse tout à fait inventer des choses!

ça aurait pu être l’ex de Manuel (ça aurait pu amener du drama dans le groupe à un moment Flood pour invités - Page 5 769380324 ) ou alors pas du tout, au choix, je laisse Elliott et Maïa dirent ce qu’ils pensent comme lien avec leur perso.

Récemment, Manuel a perdu son fils de 16 ans (il y a un an) et le groupe recommence tout juste à faire des concerts et jouer/créer donc il y a quelque chose à jouer ici dans le sens ou pendant presque un an ils n’ont eu aucune activité

Je suis vraiment ouverte à plein de choses en tout cas concernant son histoire et son caractère Smile

_________________

sahar

`cause I’m trying to find my reason
but I end up in despair
and then I notice you doing that thing with your hair
and I got nothing on my mind but love

KoalaVolant
Elliott Smith
Messages : 323
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Ben Dahlhaus
Crédit(s) : dooms days/Crimsonday/google
Mood : Il s'ennuie
Playlist : Bob Dylan - Carlos Santana - Ben Harper - Led Zeppelin - PJ Harvey - Bon Iver - Sufjan Stevens - Ben Howard - Ingrid Michaelson

Profession : Musicien dans le groupe MK & The Smiths (guitare/banjo)
Coté cœur : RAS
You Rock!
Messages : 323
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Ben Dahlhaus
Crédit(s) : dooms days/Crimsonday/google
Mood : Il s'ennuie
Playlist : Bob Dylan - Carlos Santana - Ben Harper - Led Zeppelin - PJ Harvey - Bon Iver - Sufjan Stevens - Ben Howard - Ingrid Michaelson

Profession : Musicien dans le groupe MK & The Smiths (guitare/banjo)
Coté cœur : RAS
Elliott Smith
Dim 27 Sep - 15:07
Hola potentiel nouveau membre Flood pour invités - Page 5 246252549

Au niveau d'Elliott pour le manager, je crois que ce serait un peu distant entre eux, dans le style purement pro comme lien qui pourrait laisser libre court à quelque chose d'autre inrp Smile
Comme ça peut être totalement autre chose, ça dépend de comment tu vas le modéler si tu te décides pour lui Flood pour invités - Page 5 3754396062

_________________
Blowin' In The Wind
How many roads must a man walk down Before you call him a man? How many seas must a white dove sail Before she sleeps in the sand? Yes, and how many times must the cannonballs fly Before they're forever banned?
(c)crackintime
Maia Smith
Messages : 361
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Tatiana Maslany
Crédit(s) : maleficent, alaska (code signature)
Mood : Worried.
Playlist : Pink Floyd, Bob Dylan, the Byrds, Bon Iver, Cat Stevens, the Lumineers, Radiohead, Neil Young, Iron & Wine, Leonard Cohen
Profession : Musicienne (batterie, percussions, piano) pour MK and the Smiths.
Coté cœur : Nope.
You Rock!
Messages : 361
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Tatiana Maslany
Crédit(s) : maleficent, alaska (code signature)
Mood : Worried.
Playlist : Pink Floyd, Bob Dylan, the Byrds, Bon Iver, Cat Stevens, the Lumineers, Radiohead, Neil Young, Iron & Wine, Leonard Cohen
Profession : Musicienne (batterie, percussions, piano) pour MK and the Smiths.
Coté cœur : Nope.
Maia Smith
Dim 27 Sep - 22:42
Hello Flood pour invités - Page 5 3864425870 C'est certain que ce serait chouette si tu prenais le rôle de notre manager, tu aurais plusieurs liens dès le départ!

Pour ce qui est de la relation entre Maia et le manager, je suis prête à la discussion selon tes envies! Il est à savoir que Maia a eu une période de toxicomanie dans le passé. Si Elliott et Manuel l'ont bien épaulée et l'ont encouragée pendant sa désintox, il faudrait voir comment le manager aurait géré la chose Flood pour invités - Page 5 1022942456 Après, selon les désirs, on peut explorer une ancienne ambiguïté, des prises de tête, du drama, n'importe quoi! Flood pour invités - Page 5 246252549

Dans tous les cas, j'espère que tu rejoindras l'aventure RR Flood pour invités - Page 5 3864425870

_________________
Say something
I don't even know if I believe everything you're trying to say to me. So open up my eyes, tell me I'm alive. This is never gonna go our way if I'm gonna have to guess what's on your mind.


You Rock!
KoalaVolant
Invité
Lun 28 Sep - 13:33
Pwouet !

Alors je dois avouer que l'idée du manager finalement c'pas trop ma came (même si je connais une amie qui a fait un sacré paquet nombre d'avatars de Pedro Pascal sur mon fo LS pacqu'elle est en amour dessus à mort (c'est elle qui m'a initié au Joe x Nicky en plus xD))

Pour le drummer, j'aurais peut-être une idée, mais je vais voir tout ça Very Happy

Et honnêtement, je me doute que certains fos ont pas de discord et ça me dérange pas :'). Juste que c'est un moyen pratique pour les invités de dire coucou sans avoir à réactaliser le fo toutes les 2 secondes Very Happy

Mais merci pour toutes vos réponses ! Very Happy
(et merci d'avoir pris une de mes signs, m'sieur Manuel me semble-t-il je suis pas sûr que c'était toi)
Owen Campbell
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
You Rock!
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
Owen Campbell
Lun 28 Sep - 14:59
Hi ! Flood pour invités - Page 5 246252549

Pour le drummer, n'hésites pas à me faire signe ici ou sur PRD si jamais tu veux en discuter Flood pour invités - Page 5 3864425870

En espérant que tu rejoindras RR Flood pour invités - Page 5 3346416058

_________________
I need the violence on the radio I need a murderous sound just to let me know There's no one talking to me but I'm talking back In every word's a ghost I keep looking at It's another song, then it's gone It's just another song, then it's gone
You Rock!
KoalaVolant
Invité
Mar 6 Avr - 16:19
Bonchour les petits marsupiaux !

Je vous écrit ce message car c'est l'anniversaire de Pisrale et j'ai fait des avatars pour vous remercier <3 !

https://pisrale.forumactif.com/t1215-nouveautes#revivalr

N'hésitez pas à aller voir tout ça <3
You Rock!
Heyhey
Invité
Mar 6 Avr - 21:48
Booonjour Very Happy

J'ai mis du temps à choisir un forum, mais maintenant j'arrive au moment où y me reste les derniers forums à choisir.
Pour savoir exactement où me poser, je voudrais vous poser des questions Flood pour invités - Page 5 817229565 !
(si cela est possible)
1) Je veux faire un personnage qui a un ami imaginaire avec qui iel parle constamment, comme si le gugus existait, comme si c'était son frère. Ca l'empêche pas d'être sociable, mais voilà x)
Est ce que c'est trop tordu, ou ?
2) Comment se passe l'intégration ici ?
3) Acceptez vous les personnages non binaires ? Parce que c'est ce que sera mon personnage ^^'
4) Est-il possible d'avoir des liens avant inscription ? (attention : ne m'en proposez pas, parce que je suis pas sûr de venir ici, donc si c'est ici que je me pose, vous pourrez !!)
5) Au niveau de la musique, je pourrais inclure ça à l'idée de mon personnage bien sûr, mais est ce un truc obligatoire ? (genre peut on faire d'autres types d'artistes ? J'dis pas que c'est ce que je veux faire ou que ça jouera sur la balance, juste c'est une question xDDD)
6) Si vous avec une CB/Discord, est ce qu'on peut avoir des rps / liens autrement ? Flood pour invités - Page 5 1123827791
Kyle Mason
Messages : 2188
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
You Rock!
Messages : 2188
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
Kyle Mason
Mer 7 Avr - 0:22
Hello ! Flood pour invités - Page 5 246252549

Ravie d'apprendre que nous faisons partie de la sélection ^^
Bien sur pour les questions Smile je vais y répondre de ce pas Flood pour invités - Page 5 1123827791

1. Non, ce n'est pas tordu. C'est ton personnage, et tu es libre de le construire comme tu l'imagines. Je suppose que cette donnée serait bien intéressante sur le rp, au niveau de ses interactions, et comment cet ami imaginaire l'influence dans sa vie =) C'est original Flood pour invités - Page 5 3344917927
2. Tous les forums vont te dire que l'intégration se passe à merveille Flood pour invités - Page 5 769380324 On va dire la même chose, dans les faits, nous sommes une petite communauté. Notre forum n'attire pas foule de nouvelles inscriptions comme on peut le voir sur d'autres rpg, mais on posséde un noyau de joueurs qui fait qu'il tient la route depuis plus d'un an. Nous sommes ouverts, et on fait du rp pour se changer les idées, par plaisir d'écrire et de faire développer nos persos et liens qu'on adore suivre ^^
De ce coté, je ne pense pas qu'il y a le moindre souci. On sait tous les deux aussi, que l'intégration va souvent dans les deux sens Flood pour invités - Page 5 3999923702
3. Aucun probleme sur ce point Flood pour invités - Page 5 3346416058
4. Absolument, oui ! Nous avons une section faites pour ça : https://revivalrock.forumactif.com/t58-aide-aux-personnages
5. Pas du tout obligatoire. Nous avons absolument de tout Flood pour invités - Page 5 246252549 Je t'invite à aller faire un petit tour au niveau des groupes pour voir la diversité dont le fo dispose : https://revivalrock.forumactif.com/t21-les-groupes-de-rr
Les persos peuvent n'avoir aucun lien avec le milieu musical Flood pour invités - Page 5 1123827791
6. C'est là ou ça coince souvent. Nous n'avons pas de Discord, et c'est un élément qui fait fuir visiblement Flood pour invités - Page 5 769380324 Certains discutent sur tumblr, d'autres via messenger, ou tout simplement les mp.
Désolée Flood pour invités - Page 5 2660895169

Il est tard, donc j'espère avoir bien répondu à tout Flood pour invités - Page 5 935095138

_________________
For What It's Worth
In my defense, all my intentions were good. And heaven owns a place somewhere for the misunderstood. You know I'd give you blood if it'd be enough
(c)crackintime
You Rock!
Heyhey
Invité
Jeu 8 Avr - 15:44
Bonjour !

Merci énormément de toutes les réponses que tu m'as donné. J'avoue que souvent les forums ont tendance à dire "non mais tkt, chez nous l'intégration est nickel B)", et en vrai, justement, ça m'arrangeais que vous n'ayez pas de discord x) Je trouve que parfois le discord ruine l'activité d'un fo :/
En tout cas merci beaucoup de vos réponses, mais j'ai reporté mon choix sur un autre forum Flood pour invités - Page 5 3721359757 ! Merci quand même Flood pour invités - Page 5 473511157 Flood pour invités - Page 5 473511157 Flood pour invités - Page 5 473511157 !

Bonne continuation !
You Rock!
Contenu sponsorisé
Flood pour invités
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: Help Box & Partenariats :: Help Box-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: