Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Dylan Henderson
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
You Rock!
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
Dylan Henderson
Jeu 14 Mai - 20:01
Adrian (Nom au choix)
I Hate How You Make Me Feel


☆ THIS IS MY IDEA

Tranche d'âge : 26-30 ans (pas moins, pas plus)
Suggestions d'avatar : J'ai pensé à Ezra Miller, mais je suis ouverte à toute proposition. Juste me faire part de votre choix avant  I love you
Suggestions de métier : Danseur pro.

L'idée autour du lien : Tu es le fil rouge de ma Fatalité.
Et tu écrases, et tu t'immisces sans aucune timidité, ni peur. Tu ne t'en rends même pas compte. Et tu broies tout sous ton regard. Tu vas tout détruire, bruler mes ailes, et nous envoyer en Enfer. Tu es une chaine, Adrian, qui me lie à ton être. Tu t'invites au plus profond de mon âme, dévores tout.
Refuge de tes yeux sur le mien. Des baisers imaginés, des murmures à deux. Arriveras-tu à me détruire?


Dylan a rencontré Adrian, alors qu'il assurait des photos sur un spectacle de danse. Lorsqu'il développa ses clichés, il se rendit compte qu'un danseur en particulier avait accaparé toute son attention. Hanté par cette silhouette, par les beautés de ses mouvements, il s'offrira un nouveau ticket pour ce même spectacle, avec l'intention d'aller au bout de sa curiosité.
Sauf que, rien ne s'est passé comme l'aurait voulu Dylan. L'homme qui lui fit face le fascinait par sa façon d'être, de parler, de vivre sa passion. Esthete dans l'âme, Dylan préféra expliquer son attirance par le fait qu'Adrian avait en lui une beauté qui l'inspirait. Les rencontres s'enchainent, et Dylan s'enfonce. A ressentir ce qu'il n'a jamais osé même ressentir, ce dont il n'a jamais voulu. Il refuse cette attirance, la renie...Tout en sachant qu'il ne pourra le faire éternellement.

Quelques détails sur le perso et/ou son histoire : Adrian est le genre de personnage que l'on croit connaître dès le premier regard, on pense savoir des choses sur lui dès les premiers mots prononcés et l'on pense qu'il est dans le genre peu surprenant et tellement prévisible. Détrompez vous, ce jeune homme est tout le contraire de ce qu'il laisse paraître. Il joue avec facilité avec les mots et parvient aisément à embrouiller les autres. Ayant grandit dans un milieu modeste, avec un père presque tout le temps saoul et une mère désespérée. Il a du apprendre à se débrouiller seul bien tôt. Usant de son intelligence et de son coté divertissant, il a su comment s’entourer des bonnes personnes, celles qui pourront l’aider à se démarquer du cliché que tout le monde lui avait collé.

Commentaires: Dylan est le genre de mec à se permettre de coucher aussi bien avec les femmes, qu'avec des hommes. Les sentiments étant quelque chose qu'il ne connait pas. Jamais il ne se serait imaginé un jour, tomber amoureux. Alors, tomber pour un mec, c'est hallucinant pour quelqu'un comme lui, et il s'y refuse tout simplement. A ses yeux, cela aurait été plus simple, si Adrian était une femme. Moins perturbant. Moins compliqué.
J'aime le complexe, j'aime le drama, j'aime quand les choses prennent du temps à se développer  (M) I Wish You Were a Girl  246252549




_________________

But inside your heart it is black and it's hollow and it's cold Just how deep do you believe? Will you bite the hand that feeds? Will you chew until it bleeds?- BANGERZ
Dylan Henderson
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
You Rock!
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
Dylan Henderson
Jeu 14 Mai - 20:18

Coucou les curieux ! (M) I Wish You Were a Girl  246252549

Merci d'être passé ici et d'avoir lu ma petite idée (M) I Wish You Were a Girl  29637591

Beaucoup de choses sont négociables, hormis le lien (M) I Wish You Were a Girl  3344917927 J'aime beaucoup le prénom Adrian, mais si ça ne vous plait pas, alors on peut changer ça sans souci.

Vous remarquez que j'ai rédigé le lien selon le point de vue de Dylan. Je vous laisse la liberté de l'interpréter du point de vue d'Adrian (M) I Wish You Were a Girl  1123827791

Je suis pas chiante quant à l'activité, mais si vous le prenez, c'est pour le jouer, et surtout me supporter (M) I Wish You Were a Girl  1579366059

Questions et patati, je suis là pour y répondre  (M) I Wish You Were a Girl  3635064215

Voilà tout (M) I Wish You Were a Girl  3346416058

_________________

But inside your heart it is black and it's hollow and it's cold Just how deep do you believe? Will you bite the hand that feeds? Will you chew until it bleeds?- BANGERZ
(M) I Wish You Were a Girl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You stupid girl (intrigue)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAY I HAVE ALL YOUR EYES AND EARS ?!♪ :: Become Part of The Story :: Scénarios et Pré-liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: