Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 

Partagez
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Lun 4 Jan - 12:01
Votes : Les RR Awards

Hi There ! =D

Pour fêter la première année de Revival Rock, on a décidé d'organiser une petite cérémonie d'Awards afin d'élire des membres sur diverses catégories. Seulement, on ne va pas se mettre à sélectionner qui serait bon ici et qui le serait ailleurs. Non non, vous serez les seuls juges. Ainsi, nous proposons uniquement les catégories, pas de nominés, vous êtes libres d'élire le personnage (ou duo) qui vous semble le plus méritant pour chaque catégorie  *O*

Pour cela, vous devez reprendre ce petit formulaire et envoyer vos réponses, soit ici-même. Ou bien, si vous préférez garder l'anonymat, envoyez le au compte Revival Rock ^^

Bien sur, vous pouvez commenter vos choix =)

Et les catégories sont :

▼ Le personnage le plus charismatique de RR
▼ Le personnage le plus émouvant de RR
▼ Le personnage le plus tordu de RR
▼ Le personnage le plus naïf de RR
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin)
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin)
▼ Le personnage le plus drôle de RR
▼ Le plus beau couple de RR
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble
▼ Le couple le plus sexy de RR
▼ La meilleure amitié sur RR

Formulaire:
Casey E. Mason
Messages : 1098
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit(s) : babscreations/loveyouasever
Mood : Worried
Playlist : Interpol - Evil, Arcade Fire - Reflektor, Interpol - If You Really Love Nothing, Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities, The Strokes - Reptilia, Owen Campbell - What Ever Happened To My Rock And Roll (Punk Song), The Stone Roses - Love Spreads, Sid B - L.S.F, Editors - No sound but the wind, Nirvana - Lithium, Chris Cornell - Nearly Forgot My Broken Heart, Soundgarden - Fell On Black Days, Incubus - Drive, Audioslave - Revelations, Tom Morello - Can't Stop The Bleeding (feat. Gary Clark Jr. & Gramatik), Rage Against The Machine - Renegades Of Funk, Jack White - Lazaretto
Profession : Guitariste des Warning Sign
Coté cœur : Complicated
You Rock!
Messages : 1098
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Garrett Hedlund
Crédit(s) : babscreations/loveyouasever
Mood : Worried
Playlist : Interpol - Evil, Arcade Fire - Reflektor, Interpol - If You Really Love Nothing, Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities, The Strokes - Reptilia, Owen Campbell - What Ever Happened To My Rock And Roll (Punk Song), The Stone Roses - Love Spreads, Sid B - L.S.F, Editors - No sound but the wind, Nirvana - Lithium, Chris Cornell - Nearly Forgot My Broken Heart, Soundgarden - Fell On Black Days, Incubus - Drive, Audioslave - Revelations, Tom Morello - Can't Stop The Bleeding (feat. Gary Clark Jr. & Gramatik), Rage Against The Machine - Renegades Of Funk, Jack White - Lazaretto
Profession : Guitariste des Warning Sign
Coté cœur : Complicated
Casey E. Mason
Mer 6 Jan - 12:44
Bon, je me lance ici ! Les RR Awards 1379705919

▼ Le personnage le plus charismatique de RR: Je vais dire Sid. He's the Great Razz
▼ Le personnage le plus émouvant de RR: Je réalise qu'il y'en a pas mal !  scratch mais je vais trancher et dire Turgen, toutes les pertes qu'il a connu et le fait qu'il est là debout, c'est émouvant pour moi.
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan  Laughing
▼ Le personnage le plus naïf de RR Fut un temps ou Casey aurait adoré dire Leah Razz je dirais Elias
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Moi Petit faible pour Owen.
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Ursula (:
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam !
▼ Le plus beau couple de RR Le Landon
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Je parle en faveur de Chace, mais le Erace sans doute.
▼ Le couple le plus sexy de RR  Les RR Awards 2482071084 Je vais aller avec le Gabstin  Les RR Awards 3344917927
▼ La meilleure amitié sur RR Monroe et Dylan Les RR Awards 1940321256

_________________

D'You Know What I Mean?
? Look into the wall of my mind's eye I think I know, but I don't know why The questions are the answers you might need Coming in a mess, going out in style I ain't good-looking, but I'm someone's child No one can give me the air that's mine to breathe
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Mer 6 Jan - 13:03
Je me lance aussi ^^

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Matthew Gordon
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Chace W. Strugatsky
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan Henderson
▼ Le personnage le plus naïf de RR Reilly Corenwall
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Sid B. Fergusson
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Tallulah Rivers
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam Carrick
▼ Le plus beau couple de RR Damian Henley & Ursula Fanning
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Erace, sans hésitation
▼ Le couple le plus sexy de RR Sid & Liam
▼ La meilleure amitié sur RR Dylan & Monroe

_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
Luke J. Smith
Messages : 826
Age du personnage : 27 y.o
Avatar : Ash Stymest
Crédit(s) : adament-grapharts et koalavolant
Mood : Normal
Playlist : AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse, Owen Campbell - Berlin + Weapon of Choice + Conscience Killer, FOALS - What Went Down, The Who - Won't Get Fooled Again, Love Spit Love – How Soon Is Now?, George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone), Michael Jackson - Beat It, Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones), Don Broco - Money Power Fame, Monroe Elderson - She, All Them Witches - Voodoo Chile
Profession : Bassiste des Black Stones/Model
Coté cœur : Free Spirit
You Rock!
Messages : 826
Age du personnage : 27 y.o
Avatar : Ash Stymest
Crédit(s) : adament-grapharts et koalavolant
Mood : Normal
Playlist : AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse, Owen Campbell - Berlin + Weapon of Choice + Conscience Killer, FOALS - What Went Down, The Who - Won't Get Fooled Again, Love Spit Love – How Soon Is Now?, George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone), Michael Jackson - Beat It, Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones), Don Broco - Money Power Fame, Monroe Elderson - She, All Them Witches - Voodoo Chile
Profession : Bassiste des Black Stones/Model
Coté cœur : Free Spirit
Luke J. Smith
Jeu 7 Jan - 16:40
Je donne mon petit avis Razz

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Ursula Fanning
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Monroe Elderson
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan Henderson
▼ Le personnage le plus naïf de RR Elias Greenwood
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Owen Campbell
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Kimberly Chambers (parce qu'elle "n'essaye" pas de l'être, ça la rend très sexy Les RR Awards 2660895169 )
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam Carrick
▼ Le plus beau couple de RR Le Landon
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Chace et Erasyl, visuellement c'est beau, et ces deux mondes complètement différents...j'ai envie de voir ça Les RR Awards 246252549
▼ Le couple le plus sexy de RR scratch Le Eldwers, ils ont eu un départ très passionné
▼ La meilleure amitié sur RR J'irai avec Dylan et Monroe

_________________

People try to put us d-down Just because we get around Things they do look awful old
I hope I die before I get old

KoalaVolant
Monroe Elderson
Messages : 1427
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Harry Styles
Crédit(s) : kiki, KoalaVolant (sign), prettygirlblog/mr styles(gifs)
Mood : Bien
Playlist : Depeche Mode - Wrong| Depeche Mode - Personal Jesus| Nine Inch Nails - The Hand That Feeds| Kavinsky - Nightcall| Massive Attack- Teardrop| The Handsome Family - Far From Any Road| The Rolling Stones - Sympathy For The Devil| Depeche Mode - Useless| Sid B - Fast Fuse| ABBA - Voulez-Vous| Nancy Sinatra - Bang Bang| Dire Straits - Money For Nothing| Sid B - L.S.F| Chris Isaak - Wicked Game
Profession : Chanteur déchu/Co propriétaire d'un bar particulier
Coté cœur : Him. His ocean eyes
You Rock!
Messages : 1427
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Harry Styles
Crédit(s) : kiki, KoalaVolant (sign), prettygirlblog/mr styles(gifs)
Mood : Bien
Playlist : Depeche Mode - Wrong| Depeche Mode - Personal Jesus| Nine Inch Nails - The Hand That Feeds| Kavinsky - Nightcall| Massive Attack- Teardrop| The Handsome Family - Far From Any Road| The Rolling Stones - Sympathy For The Devil| Depeche Mode - Useless| Sid B - Fast Fuse| ABBA - Voulez-Vous| Nancy Sinatra - Bang Bang| Dire Straits - Money For Nothing| Sid B - L.S.F| Chris Isaak - Wicked Game
Profession : Chanteur déchu/Co propriétaire d'un bar particulier
Coté cœur : Him. His ocean eyes
Monroe Elderson
Ven 8 Jan - 19:39
Allez, j'y vais ! I love you

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Damian Henley
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Turgen Namjilyn
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan Henderson, buddy !
▼ Le personnage le plus naïf de RR Elias Greenwood
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Sid B. Fergusson
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Tallulah Rivers
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam Carrick
▼ Le plus beau couple de RR Le Landon !
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Le Dya et le Erace, je ne peux pas choisir !
▼ Le couple le plus sexy de RR Le Gabstin
▼ La meilleure amitié sur RR Luke et Nancy

_________________

In your eyes, I get lost, I get washed away
Just as long as I'm here in your arms
I could be in no better place

KoalaVolant
You Rock!
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 0:59
Voilà pour moi  Les RR Awards 1940321256

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Sid B. Fergusson Razz
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Monroe Elderson
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan Henderson
▼ Le personnage le plus naïf de RR Je ne sais vraiment pas pour qui voter, alors je passe  scratch
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Owen Campbell
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Leah A. Lewis
▼ Le personnage le plus drôle de RR Lyla m'a bien fait rire sur son rp avec Dorian, alors elle a mon vote Les RR Awards 769380324
▼ Le plus beau couple de RR Landon I love you
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Je suis trop en retard sur les lectures pour me prononcer encore une fois, je passe, sorry Les RR Awards 2087419957
▼ Le couple le plus sexy de RR Gabstin
▼ La meilleure amitié sur RR Sid & Damian
Nancy Harrison
Messages : 542
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Emma Watson
Crédit(s) : faceclaims
Mood : Healing
Playlist : The Trick is to Keep Breathing (Black Stones) // Stop Crying Your Heart Out (Warning Sign) // Miss Nothing (Tallulah Rivers) // Fuckin' Perfect (Heiress) // Sign of the Times (Monroe Elderson) // White Blank Page (MK and the Smiths) // Ready to Go (Black Stones) // Fix You (Coldplay) // Hopeless Wanderer (MK and the Smiths) // Fly Like An Eagle (Stereophonics) //


Profession : Manager des Black Stones & Tallulah Rivers
Coté cœur : Single Lady (divorced)
You Rock!
Messages : 542
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Emma Watson
Crédit(s) : faceclaims
Mood : Healing
Playlist : The Trick is to Keep Breathing (Black Stones) // Stop Crying Your Heart Out (Warning Sign) // Miss Nothing (Tallulah Rivers) // Fuckin' Perfect (Heiress) // Sign of the Times (Monroe Elderson) // White Blank Page (MK and the Smiths) // Ready to Go (Black Stones) // Fix You (Coldplay) // Hopeless Wanderer (MK and the Smiths) // Fly Like An Eagle (Stereophonics) //


Profession : Manager des Black Stones & Tallulah Rivers
Coté cœur : Single Lady (divorced)
Nancy Harrison
Sam 9 Jan - 2:17
▼ Le personnage le plus charismatique de RR Sid
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Kyle
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan
▼ Le personnage le plus naïf de RR Elias
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Casey
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Tallulah
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam
▼ Le plus beau couple de RR Ursula & Damian
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensembleKyle & Mathew
▼ Le couple le plus sexy de RR Austin & Gabriel
▼ La meilleure amitié sur RR Dylan & Monroe

_________________
Everything's gonna be just fine
« Nothing last forever. Nothing suits me better. I don't feel so clever. But I'm trying to improve» by Wiise
Dylan Henderson
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
You Rock!
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
Dylan Henderson
Sam 9 Jan - 18:07
▼ Le personnage le plus charismatique de RR Sid B. Fergusson. Le fait que Dylan soit Les RR Awards 1699264252 devant lui, influence ce choix Laughing
▼ Le personnage le plus émouvant de RR L'histoire de Turgen est très émouvante Les RR Awards 1213815569
▼ Le personnage le plus tordu de RR Les RR Awards 769380324 Je vais dire Austin, parce que sa réaction face à sa défaite est...trodue (je sais que je suis le plus tordu Razz)
▼ Le personnage le plus naïf de RR Elias avec ses réactions toutes mimi Les RR Awards 3864425870
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Owen Campbell, y'a un truc Les RR Awards 1022942456
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Ursula Fanning Les RR Awards 1656175853
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam Carrick me fait bien rigoler Les RR Awards 1160695016
▼ Le plus beau couple de RR Le Eldwers Les RR Awards 1130222170
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Je suis intriguée par le OwenxDuncan. Et j'admets que je veux aussi le Erace et le Katthew et le Dya
Je veux que tout le monde soit casé, vous l'aurez compris Les RR Awards 3311449439
▼ Le couple le plus sexy de RR Les RR Awards 1948584574 Le Eldwers
▼ La meilleure amitié sur RR Luke et Nancy Les RR Awards 2060935171

_________________

But inside your heart it is black and it's hollow and it's cold Just how deep do you believe? Will you bite the hand that feeds? Will you chew until it bleeds?- BANGERZ
Owen Campbell
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
You Rock!
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
Owen Campbell
Lun 11 Jan - 16:33
Voilà pour moi I love you

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Damian Henley
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Turgen Namjilyn
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan Henderson
▼ Le personnage le plus naïf de RR Elias Greenwood
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Monroe Elderson
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Ursula Fanning
▼ Le personnage le plus drôle de RR Liam Carrick
▼ Le plus beau couple de RR Le Sailyn
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Le Erace et le Katthew (impossible de choisir)
▼ Le couple le plus sexy de RR Le Fanley
▼ La meilleure amitié sur RR Le Monran

_________________
I need the violence on the radio I need a murderous sound just to let me know There's no one talking to me but I'm talking back In every word's a ghost I keep looking at It's another song, then it's gone It's just another song, then it's gone
Lyla Naledi Carragher
Messages : 339
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Gugu Mbatha-Raw
Crédit(s) : @tearsflight/googleimg
Mood : Motivée
Playlist : Bob Dylan- Knockin' on Heaven's Door; Sia - Chandelier; Cage The Elephant - Trouble; The Doors - Riders On The Storm; Phoenix - Lisztomania; Florence & The Machine - Dog Days Are Over; Kings Of Leon - Closer; Pink Floyd - Wish You Were Here; The Beatles - Come Together

Profession : Disquaire
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 339
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Gugu Mbatha-Raw
Crédit(s) : @tearsflight/googleimg
Mood : Motivée
Playlist : Bob Dylan- Knockin' on Heaven's Door; Sia - Chandelier; Cage The Elephant - Trouble; The Doors - Riders On The Storm; Phoenix - Lisztomania; Florence & The Machine - Dog Days Are Over; Kings Of Leon - Closer; Pink Floyd - Wish You Were Here; The Beatles - Come Together

Profession : Disquaire
Coté cœur : Célibataire
Lyla Naledi Carragher
Jeu 14 Jan - 14:44
▼ Le personnage le plus charismatique de RR Sid Les RR Awards 246252549
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Je vais dire Monroe
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan, sans hésitations
▼ Le personnage le plus naïf de RR Peut-^tre les réactions mignonnes d'Elias !
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Y'en a beaucoup Laughing Je vais dire Owen.
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) La reine, Ursula Les RR Awards 246252549
▼ Le personnage le plus drôle de RR Mon poto, Liam Les RR Awards 1401391436
▼ Le plus beau couple de RR Alors là, c'est dur scratch Je vais donner ma voix au Sailyn
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Le Dya Les RR Awards 2088783105
▼ Le couple le plus sexy de RR Gabstin What a Face
▼ La meilleure amitié sur RR Luke et Nancy I love you

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Jameela Gloria Said
Messages : 156
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Sofia Boutella
Crédit(s) : mooncalf (avatar choisi par wayne) exodus (code sign)
Mood : happy
Profession : Styliste
Coté cœur : Nothing to say
You Rock!
Messages : 156
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Sofia Boutella
Crédit(s) : mooncalf (avatar choisi par wayne) exodus (code sign)
Mood : happy
Profession : Styliste
Coté cœur : Nothing to say
Jameela Gloria Said
Ven 15 Jan - 22:33
▼ Le personnage le plus charismatique de RR Le mec de mon frère, Turgen  Les RR Awards 246252549 Le fait que j'ai fouillé sur l'avatar que je ne connaissais pas du tout, a un peu fait basculer la balance, parce qu'il est vaiment charimatique !  Les RR Awards 504799404
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Je vais dire Manuel, parce que j'ai lu quasi tous ses rps, et voilà  Les RR Awards 1036789521
▼ Le personnage le plus tordu de RR Je vais dire aussi Dylan, parce que certaines de ses réponses à Maia me font peur...je sais pas comment elle fait pour ne pas le renvoyer  Les RR Awards 1215937259
▼ Le personnage le plus naïf de RR Je ne sais pas, je ne suis peut être pas assez présente pour répondre à ça
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin)  Les RR Awards 1022942456 Gabriel !
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Hum, Leah !
▼ Le personnage le plus drôle de RR Je ne saurais dire, désolée  Les RR Awards 2660895169
▼ Le plus beau couple de RR Manuel et Turgen, je suis fangirl  Les RR Awards 246252549
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Même si Jameela va pas aller dans ce sens, je pense, mais le Dya  Les RR Awards 4087370426
▼ Le couple le plus sexy de RR Gabriel et Austin  I love you
▼ La meilleure amitié sur RR Je suis certainement limitée car je ne lis pas tout, mais je vais dire Luke et Nancy.

_________________

Mon amie la rose


We aren't anything much  and my friend the rose told me so this morning

KoalaVolant
You Rock!
Contenu sponsorisé
Les RR Awards
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les RR Awards : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: News & Events :: Intrigues & Événements-
Sauter vers: