Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Austin McAdams
Messages : 1350
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Richard Madden
Crédit(s) : ultraviolences & Paula & richardmaddendaily
Mood : Sensible
Playlist : Billie Holiday - Strange Fruit, Radiohead - Paranoid Android, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, Tina Turner - Simply The Best, Pink Floyd - Wish You Were Here, Coldplay - Violet Hill, Heiress - Sober, Weezer - Unbreak My Heart, Michael Jackson - Smooth Criminal, Sting - Shape of my Heart, Sid B - Re-Wired, Black Stones - Milk, Ben Howard - Old Pine, Owen Campbell - Weapon of Choice, Warning Sign - Love is Noise, Daft Punk - Aerodynamic, Tallulah Rivers - Just Tonight
Profession : propriétaire du label Fan'd'Ams & arrangeur de son
Coté cœur : Le passé qui revient, le passé qui fait du bien
You Rock!
Messages : 1350
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Richard Madden
Crédit(s) : ultraviolences & Paula & richardmaddendaily
Mood : Sensible
Playlist : Billie Holiday - Strange Fruit, Radiohead - Paranoid Android, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, Tina Turner - Simply The Best, Pink Floyd - Wish You Were Here, Coldplay - Violet Hill, Heiress - Sober, Weezer - Unbreak My Heart, Michael Jackson - Smooth Criminal, Sting - Shape of my Heart, Sid B - Re-Wired, Black Stones - Milk, Ben Howard - Old Pine, Owen Campbell - Weapon of Choice, Warning Sign - Love is Noise, Daft Punk - Aerodynamic, Tallulah Rivers - Just Tonight
Profession : propriétaire du label Fan'd'Ams & arrangeur de son
Coté cœur : Le passé qui revient, le passé qui fait du bien
Austin McAdams
Ven 15 Jan - 23:02
Les RR Awards - Page 2 1379705919

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Comme MVDD, les presta' et la présence du Monsieur sur l'avatar jouent pas mal, et comme le perso est fortement inspiré de...Je donne mon vote à Turgen Namjilyn
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Très bonne question ! XD C'est que ça dépend du rp, en fait, et il y'en a eu quelques uns qui me reviennent...Monroe, Chace, Turgen, Manuel, Gabriel...je ne peux pas choisir
▼ Le personnage le plus tordu de RR The one and only : Dylan Henderson
▼ Le personnage le plus naïf de RR Elias est tout mignon et son imagination est toute douce et naïve <3
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Le poulain de Wayne, je nomme Owen Campbell
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Ma belle, Ursula Fanning
▼ Le personnage le plus drôle de RR je crois que je vais dire Liam, moi aussi =)
▼ Le plus beau couple de RR Le Landon Les RR Awards - Page 2 3346416058
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Je veux vraiment voir l'avancement du Erace, ça fait un moment déjà les cocos Les RR Awards - Page 2 12883392 (les textos, ça ne compte pas!)
▼ Le couple le plus sexy de RR Le Siam
▼ La meilleure amitié sur RR Kyle et Leah <3

_________________


your eyes are on my wall
you're m star
Elias Greenwood
Messages : 691
Age du personnage : 24
Avatar : Timothée Chalamet
Crédit(s) : hn-avatars, astra
Mood : dans la lune
Playlist : A million dreams - Benj Pasek & Justin Paul > Young as the Morning, Old as the Sea - Passenger > Bird Set Free - Sia > The Greatest Show - Benj Pasek & Justin Paul > Treat people with Kindness - Harry Styles > Aawake at Night - half alive > High Hopes - Kodaline > Keep Your Head Up - Ben Howard > Hall of Fame - The Script > Move your Body - Sia > Mystery of Love - Sufjan Stevens > Dance to This - Troye Sivan ft Ariana Grande > A Sky Full of Stars - Coldplay > Can't Help Falling in Love (cover) - The Once > The Greatest - Sia
Profession : roadie/technicien du son pour les Black Stones
Coté cœur : he cannot resist his supernova smile
You Rock!
Messages : 691
Age du personnage : 24
Avatar : Timothée Chalamet
Crédit(s) : hn-avatars, astra
Mood : dans la lune
Playlist : A million dreams - Benj Pasek & Justin Paul > Young as the Morning, Old as the Sea - Passenger > Bird Set Free - Sia > The Greatest Show - Benj Pasek & Justin Paul > Treat people with Kindness - Harry Styles > Aawake at Night - half alive > High Hopes - Kodaline > Keep Your Head Up - Ben Howard > Hall of Fame - The Script > Move your Body - Sia > Mystery of Love - Sufjan Stevens > Dance to This - Troye Sivan ft Ariana Grande > A Sky Full of Stars - Coldplay > Can't Help Falling in Love (cover) - The Once > The Greatest - Sia
Profession : roadie/technicien du son pour les Black Stones
Coté cœur : he cannot resist his supernova smile
Elias Greenwood
Sam 16 Jan - 15:59
Bon allez go j'essaie de m'y mettre mais vraiment c'EST DIFFICILE

▼ Le personnage le plus charismatique de RR mhmm je dirais Sid parce que bon voilà
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Damn c'est vraiment chaud, mais je vais dire Monroe, ses réponses m'ont souvent tuées
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan always haha
▼ Le personnage le plus naïf de RR je vais dire Cayden Les RR Awards - Page 2 3432305239
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) sérieux c'est chaud UGH hmmm go pour Gabriel
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin)Ursula Les RR Awards - Page 2 473511157
▼ Le personnage le plus drôle de RR Je vais dire Liam mais j'ai failli voter Talullah ET Leah parce que leur rp m'avait fait trop rire
▼ Le plus beau couple de RR Gabstin Les RR Awards - Page 2 3864425870
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble ERACE J'ATTEND TOUJOURS
▼ Le couple le plus sexy de RR Jvais dire le Dursula ok
▼ La meilleure amitié sur RR Monran

I love you

_________________


would you be my supernova?
eli greenwood ☽ and you’re trying to choke down the feeling, and you’re trembling, but he reaches over and he touches you, like a prayer for which no words exist, and you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for.
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Dim 17 Jan - 21:56
Je me lance, et ce n'est pas si simple que ça Razz

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Sid B, The Great Les RR Awards - Page 2 360940562
▼ Le personnage le plus émouvant de RR L'histoire de Turgen me tue, donc ce sera lui Neutral
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan a dépassé tout sur ce point Razz
▼ Le personnage le plus naïf de RR Je suis tentée de dire Nancy. Durant toute la période ou les journalistes écrivaient de la mer** sur elle, je ne sais pas pourquoi elle continuait à croire au père noël Les RR Awards - Page 2 1895501299
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Tallulah dirait Brandon Les RR Awards - Page 2 246252549 mais je vais plutôt dire Luke I love you
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Tallulah dirait Leah (shhht, secret crush Razz) mais je vais dire Kimberly
▼ Le personnage le plus drôle de RR Elias est ses répliques galactiques
▼ Le plus beau couple de RR scratch Landon et Gabstin
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Erace et Dya Les RR Awards - Page 2 360940562
▼ Le couple le plus sexy de RR Fanley Les RR Awards - Page 2 246252549
▼ La meilleure amitié sur RRJ'avais beaucoup aimé le topic entre Ursula et Austin. Et le Monran est great ! Les RR Awards - Page 2 1123827791

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Matthew I. Gordon
Messages : 480
Age du personnage : 33 ans
Avatar : James Franco
Crédit(s) : @Pandamalin & prettygirl
Mood : Busy
Playlist : underco
Profession : Bassiste et Manager de The Exes
Coté cœur : c'est le grand ménage
You Rock!
Messages : 480
Age du personnage : 33 ans
Avatar : James Franco
Crédit(s) : @Pandamalin & prettygirl
Mood : Busy
Playlist : underco
Profession : Bassiste et Manager de The Exes
Coté cœur : c'est le grand ménage
Matthew I. Gordon
Jeu 21 Jan - 19:15
J'en ai mis du temps pour me décider Les RR Awards - Page 2 1022942456

▼ Le personnage le plus charismatique de RR Sid Les RR Awards - Page 2 4105474472
▼ Le personnage le plus émouvant de RR Monroe et Turgen, pour des raisons bien différentes
▼ Le personnage le plus tordu de RR Dylan, sans la moindre hésitation
▼ Le personnage le plus naïf de RR Reilly
▼ Le personnage le plus sexy de RR (masculin) Kyle
▼ Le personnage le plus sexy de RR (féminin) Ursula
▼ Le personnage le plus drôle de RR Tallulah, dans le genre sarcastique
▼ Le plus beau couple de RR Le Landon
▼ Le ship de RR qu'on voudrait le plus voir ensemble Katthew Erace et Dya (même si pour les deux, ça risque d'être chaotique, pour différentes raisons là aussi)
▼ Le couple le plus sexy de RR Le Siam
▼ La meilleure amitié sur RR Luke et Nancy

Enfin, c'est fait cheers

_________________
I am no one's slave

This is by design, stay out of my way
Revival Rock
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
You Rock!
Messages : 185
Crédit(s) : Miss Turner
Revival Rock
Jeu 4 Fév - 20:10
  • Les votes sont clôturés, merci à tous ceux qui ont participé Les RR Awards - Page 2 3864425870
    Note : les votes de Liam Carrick ne seront pas pris en compte (de et vers). Le staff votera en anonyme.
    Les résultats seront annoncés à la prochaine màj Les RR Awards - Page 2 246252549
You Rock!
Contenu sponsorisé
Les RR Awards
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les RR Awards : Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: News & Events :: Intrigues & Événements-
Sauter vers: