Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Brandon Lewis
Messages : 2206
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Messages : 2206
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
Brandon Lewis
» Dream On
Jeu 18 Fév - 23:20
News  Nouvelle MàJ 3609410371

Hello Revival Rock !  Nouvelle MàJ 3432305239
Comment ça va ?  Nouvelle MàJ 3864425870

Nous revoilà avec une petite MàJ avec quelques nouveautés  Nouvelle MàJ 2660895169

Au programme :

- Une nouvelle version! Sous le theme : All you need is (love) Music ! Car nous fêtons l'amour, la musique, et l'amour de la musique  Nouvelle MàJ 3754396062
On remercie D3iharz pour le Header  Nouvelle MàJ 3864425870

- Nous avons décidé de mettre en écoute des playlists sur nos artistes venus d'ailleurs et qu'on aime  Nouvelle MàJ 1123827791 Je nomme Erasyl et Turgen  Nouvelle MàJ 1130222170
N'hésitez pas à vous ouvrir à de nouveaux univers, de nouvelles langues, des musiques et des voix à part  Nouvelle MàJ 2088783105
Par ici : https://revivalrock.forumactif.com/t467-foreign-artists#26206

- Les résultats des RR Awards sont enfin là  cheers Par ici pour voir les grands gagnants : https://revivalrock.forumactif.com/t469-les-rr-awards-resultats

- Nous avions l'intention de lancer une nouvelle intrigue, mais l'event de fin d'année étant toujours en cours pour certains topics, on laisse ça pour le mois prochain  Nouvelle MàJ 246252549

- Enfin, le cadeau pour le mois de la Saint Valentin, est une vidéo qui met à l'honneur nos ships favoris  Nouvelle MàJ 473511157 sur la musique de Woodkid - I Love You Nouvelle MàJ 3864425870
On remercie notre Nancy Harrison pour ce magnifique montage  Nouvelle MàJ 29637591

Enjoy  Nouvelle MàJ 3432305239



La parole est à vous, les rriens  Nouvelle MàJ 3346416058
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
« Just Us »
You and I have memories Longer than the road That stretches out aheadTwo of us wearing raincoats Standing solo In the sun You and me chasing paper Getting nowhere On our way back home.
©️crackintime
Luke J. Smith
Messages : 826
Age du personnage : 27 y.o
Avatar : Ash Stymest
Crédit(s) : adament-grapharts et koalavolant
Mood : Normal
Playlist : AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse, Owen Campbell - Berlin + Weapon of Choice + Conscience Killer, FOALS - What Went Down, The Who - Won't Get Fooled Again, Love Spit Love – How Soon Is Now?, George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone), Michael Jackson - Beat It, Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones), Don Broco - Money Power Fame, Monroe Elderson - She, All Them Witches - Voodoo Chile
Profession : Bassiste des Black Stones/Model
Coté cœur : Free Spirit
You Rock!
Messages : 826
Age du personnage : 27 y.o
Avatar : Ash Stymest
Crédit(s) : adament-grapharts et koalavolant
Mood : Normal
Playlist : AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse, Owen Campbell - Berlin + Weapon of Choice + Conscience Killer, FOALS - What Went Down, The Who - Won't Get Fooled Again, Love Spit Love – How Soon Is Now?, George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone), Michael Jackson - Beat It, Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones), Don Broco - Money Power Fame, Monroe Elderson - She, All Them Witches - Voodoo Chile
Profession : Bassiste des Black Stones/Model
Coté cœur : Free Spirit
Luke J. Smith
Jeu 18 Fév - 23:52
Ahhhhhhhhhhhhhh, je l'aime cette version !!! Nouvelle MàJ 1428972027 Le header a trop de vibes de RR1 et y'a des trucs qui remontent là Laughing
C'est une super idée d'avoir fait les playlists d'Erasyl et Turgen, j'écouterai ça demain soir du coup Nouvelle MàJ 3864425870
Et alors la vidéo... Nouvelle MàJ 3498949213 Nouvelle MàJ 3455002397 Nouvelle MàJ 1322900635 Déjà, j'adore Woodkid et cette chanson Nouvelle MàJ 2088783105 Et le montage est phénoménal Nouvelle MàJ 3864425870 Bravo Nancy ! Nouvelle MàJ 3344917927
Je vais vois qui a gagné les Awards maintenant Nouvelle MàJ 1944465682

_________________

People try to put us d-down Just because we get around Things they do look awful old
I hope I die before I get old

KoalaVolant
Monroe Elderson
Messages : 1427
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Harry Styles
Crédit(s) : kiki, KoalaVolant (sign), prettygirlblog/mr styles(gifs)
Mood : Bien
Playlist : Depeche Mode - Wrong| Depeche Mode - Personal Jesus| Nine Inch Nails - The Hand That Feeds| Kavinsky - Nightcall| Massive Attack- Teardrop| The Handsome Family - Far From Any Road| The Rolling Stones - Sympathy For The Devil| Depeche Mode - Useless| Sid B - Fast Fuse| ABBA - Voulez-Vous| Nancy Sinatra - Bang Bang| Dire Straits - Money For Nothing| Sid B - L.S.F| Chris Isaak - Wicked Game
Profession : Chanteur déchu/Co propriétaire d'un bar particulier
Coté cœur : Him. His ocean eyes
You Rock!
Messages : 1427
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Harry Styles
Crédit(s) : kiki, KoalaVolant (sign), prettygirlblog/mr styles(gifs)
Mood : Bien
Playlist : Depeche Mode - Wrong| Depeche Mode - Personal Jesus| Nine Inch Nails - The Hand That Feeds| Kavinsky - Nightcall| Massive Attack- Teardrop| The Handsome Family - Far From Any Road| The Rolling Stones - Sympathy For The Devil| Depeche Mode - Useless| Sid B - Fast Fuse| ABBA - Voulez-Vous| Nancy Sinatra - Bang Bang| Dire Straits - Money For Nothing| Sid B - L.S.F| Chris Isaak - Wicked Game
Profession : Chanteur déchu/Co propriétaire d'un bar particulier
Coté cœur : Him. His ocean eyes
Monroe Elderson
Ven 19 Fév - 0:45
J'ai beaucoup de choses à dire Nouvelle MàJ 246252549

Pour commencer, j'aime ce header et ses couleurs, quel joli théme Nouvelle MàJ 246252549 Nouvelle MàJ 3864425870
Je félicite les gagnants aux Awards, et je suis touchée que le Monran soit la plus belle amitié, et que ma Ursula soit la plus sexy Nouvelle MàJ 153399521

Je viens de finir l'écoute de la playlist de Turgen, et je comprends pourquoi tu l'aimes tant @Brandon Lewis. Sa voix est si agréable, si polyvalente Nouvelle MàJ 504799404 Et du coup, je comprends aussi la frustration d'Ursula Nouvelle MàJ 769380324
J'écoute celle d'Erasyl demain soir, là, c'est un peu tard et comme je sais que c'est puissant et avec des aigues, je vais être sage Razz

Et enfin, la vidéo Nouvelle MàJ 2088783105 OMG Nouvelle MàJ 2088783105 C'est tellement bien fait, y'a des segments comme celui du Gabstin si fidèle aux rps, et puis y'a le bébé Landon à la fin:yy: , et les séquences suivent les paroles et tout Nouvelle MàJ 1322900635 C'est une merveille! Bravo Nancy !
En passant, @Ciaran Flowers, where are you ? Nouvelle MàJ 4087370426

Bravo le staff Nouvelle MàJ 818880665

_________________

In your eyes, I get lost, I get washed away
Just as long as I'm here in your arms
I could be in no better place

KoalaVolant
Austin McAdams
Messages : 1350
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Richard Madden
Crédit(s) : ultraviolences & Paula & richardmaddendaily
Mood : Sensible
Playlist : Billie Holiday - Strange Fruit, Radiohead - Paranoid Android, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, Tina Turner - Simply The Best, Pink Floyd - Wish You Were Here, Coldplay - Violet Hill, Heiress - Sober, Weezer - Unbreak My Heart, Michael Jackson - Smooth Criminal, Sting - Shape of my Heart, Sid B - Re-Wired, Black Stones - Milk, Ben Howard - Old Pine, Owen Campbell - Weapon of Choice, Warning Sign - Love is Noise, Daft Punk - Aerodynamic, Tallulah Rivers - Just Tonight
Profession : propriétaire du label Fan'd'Ams & arrangeur de son
Coté cœur : Le passé qui revient, le passé qui fait du bien
You Rock!
Messages : 1350
Age du personnage : 33 ans
Avatar : Richard Madden
Crédit(s) : ultraviolences & Paula & richardmaddendaily
Mood : Sensible
Playlist : Billie Holiday - Strange Fruit, Radiohead - Paranoid Android, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, Tina Turner - Simply The Best, Pink Floyd - Wish You Were Here, Coldplay - Violet Hill, Heiress - Sober, Weezer - Unbreak My Heart, Michael Jackson - Smooth Criminal, Sting - Shape of my Heart, Sid B - Re-Wired, Black Stones - Milk, Ben Howard - Old Pine, Owen Campbell - Weapon of Choice, Warning Sign - Love is Noise, Daft Punk - Aerodynamic, Tallulah Rivers - Just Tonight
Profession : propriétaire du label Fan'd'Ams & arrangeur de son
Coté cœur : Le passé qui revient, le passé qui fait du bien
Austin McAdams
Ven 19 Fév - 14:42
J'ai beaucoup de choses à dire aussi mais je vais tenter d'être brève ! Laughing

Je vais commencer par la vidéo, parce qu'elle est PARFAITE !!! Nouvelle MàJ 269284627 Les séquences sont tellement bien choisies, ça s'emboite si bien, je suis impressionnée ! Nouvelle MàJ 3864425870 Et on les aime nos ships Nouvelle MàJ 1428972027 Alex, t'es une reine ! Nouvelle MàJ 29637591

Ensuite, le design est juste beau ! ça rendait joliment sur mon portable au niveau des couleurs, et je constate que ça l'est tout autant sur mon pc Nouvelle MàJ 3432305239

Je suis familière avec les représentants d'Erasyl et Turgen Nouvelle MàJ 3864425870 mais je vais écouter ça ce soir! (merci d'avoir choisi des vids avec eng subs pour Turgen, d'ailleurs)!

Congrats aux gagnants des Awards Nouvelle MàJ 3864425870

Vive nos ships, vive la musique, vive l'amour, et vive RR Nouvelle MàJ 3346416058

_________________


your eyes are on my wall
you're m star
Erasyl L. Dauletov
Messages : 511
Age du personnage : 26 ans
Avatar : Xiao Zhan
Crédit(s) : luomistaide/untaggedme/rossresources
Mood : Lost
Playlist : Queen, Michael Jackson, Luciano Pavarotti, Whitney Houston, Galina Vishnevskaya, Jeff Buckley, Bon Jovi
Profession : Singer/Songwriter/Multi-instrumentalist
Coté cœur : Son pays, ses fans
You Rock!
Messages : 511
Age du personnage : 26 ans
Avatar : Xiao Zhan
Crédit(s) : luomistaide/untaggedme/rossresources
Mood : Lost
Playlist : Queen, Michael Jackson, Luciano Pavarotti, Whitney Houston, Galina Vishnevskaya, Jeff Buckley, Bon Jovi
Profession : Singer/Songwriter/Multi-instrumentalist
Coté cœur : Son pays, ses fans
Erasyl L. Dauletov
Ven 19 Fév - 16:05
J'adore cette màj ! Nouvelle MàJ 3864425870

Je n'ai pas pu m'empecher de sourire tout au long de la vidéo. J'ai été particulièrement touchée sur les passages du Gabstin et du Erace Nouvelle MàJ 1322900635 Le premier correspond en tout à nos rps, et le second est quasiment une illustration de ce que j'avais imaginé de leur visite du Royal Albert Hall Nouvelle MàJ 1036789521 (tu ne trouves pas @Chace W. Strugatsky ?)
En passant, pourrais-je savoir ou vous avez eu la vidéo de Rob Raco please ? I love you

Merci à ceux qui ont voté Gabstin pour le couple le plus sexy, et on va faire de notre mieux pour le Erace Nouvelle MàJ 1022942456

Forcément, une playlist de son perso fait toujours plaisir Nouvelle MàJ 3864425870 merci d'avoir pensé à nous Nouvelle MàJ 3190022221

Le header + les couleurs de la nouvelle version sont top ! Nouvelle MàJ 2060935171

Bravo au staff et bravo Nancy pour la vidéo Nouvelle MàJ 3864425870

_________________
cut open my heart, you'll find music
Owen Campbell
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
You Rock!
Messages : 788
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Luke Grimes
Crédit(s) : eve bloom & moi-même & tumblr
Mood : Inspiré
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Radiohead - 2+2=5, Radiohead - Pyramid Song, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - The pretender, Eminem - Till I collapse, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb, Warning Sign -Gas Panic, Black Stones - Why do you love me, Pink Floyd - Hey you, Muse - Reapers
Profession : Auteur/compositeur/interprète
Coté cœur : Aucun problème cardiovasculaire à signaler
Owen Campbell
Ven 19 Fév - 18:48
Très belle version ! Nouvelle MàJ 473511157 La vidéo est parfaitement montée, et le choix du morceau est tout aussi parfait...sublime ! Nouvelle MàJ 1006073698 Merci d'avoir intégré le Owcan Nouvelle MàJ 3864425870
Je félicite les gagnants des awards! Nouvelle MàJ 2029418782 Owen et Sid ont été bien servis, merci Nouvelle MàJ 935095138
J'ai déjà lancé la playlist d'Erasyl (Nouvelle MàJ 1699264252 ), et j'enchainerai avec celle de Turgen Nouvelle MàJ 994886397

Vive RR Nouvelle MàJ 3346416058

_________________
I need the violence on the radio I need a murderous sound just to let me know There's no one talking to me but I'm talking back In every word's a ghost I keep looking at It's another song, then it's gone It's just another song, then it's gone
Eden Holly Stevenson
Messages : 727
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Blake Lively
Crédit(s) : Totaly People et tumblr
Mood : Débordée
Playlist : Keane - Nothing In My Way, The Killers - Human, Coldplay - Speed Of Sound, Warning Sign - Champagne Supernova, Supertramp - Take The Long Way Home, Owen Campbell - The Line/Open Invitation, Richard Ashcroft - Check the Meaning, Sid B - Vlad The Impaler, Travis - Side, Gorillaz - Feel Good Inc, Keane - Try Again,
Profession : Actrice & productrice
Coté cœur : En couple avec Wayne Turner
You Rock!
Messages : 727
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Blake Lively
Crédit(s) : Totaly People et tumblr
Mood : Débordée
Playlist : Keane - Nothing In My Way, The Killers - Human, Coldplay - Speed Of Sound, Warning Sign - Champagne Supernova, Supertramp - Take The Long Way Home, Owen Campbell - The Line/Open Invitation, Richard Ashcroft - Check the Meaning, Sid B - Vlad The Impaler, Travis - Side, Gorillaz - Feel Good Inc, Keane - Try Again,
Profession : Actrice & productrice
Coté cœur : En couple avec Wayne Turner
Eden Holly Stevenson
Ven 19 Fév - 19:37
J'aime le nouveau design Nouvelle MàJ 3864425870 Et Nouvelle MàJ 748753051 la vidéo est magnifique ! Nouvelle MàJ 2088783105 Nouvelle MàJ 2088783105 Nouvelle MàJ 2088783105

_________________
Your Eyes Open For a moment your eyes open and you know All the things I ever wanted you to know I don't know you, and I don't want to Till the moment your eyes open and you knowe
Kyle Mason
Messages : 2188
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
You Rock!
Messages : 2188
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
Kyle Mason
Ven 19 Fév - 19:46
Merci @Nancy Harrison pour la vidéo, nos ships sont si bien mis à l'honneur Nouvelle MàJ 3864425870 Nouvelle MàJ 935095138
Merci @Brandon Lewis aussi, c'est quasiment toujours seule qu'Estelle s'occupe de tout ce qui est installation du design et les codages. On a découvert la version en même temps que les rriens, et c'est beau Nouvelle MàJ 3432305239

_________________
For What It's Worth
In my defense, all my intentions were good. And heaven owns a place somewhere for the misunderstood. You know I'd give you blood if it'd be enough
(c)crackintime
Maia Smith
Messages : 361
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Tatiana Maslany
Crédit(s) : maleficent, alaska (code signature)
Mood : Worried.
Playlist : Pink Floyd, Bob Dylan, the Byrds, Bon Iver, Cat Stevens, the Lumineers, Radiohead, Neil Young, Iron & Wine, Leonard Cohen
Profession : Musicienne (batterie, percussions, piano) pour MK and the Smiths.
Coté cœur : Nope.
You Rock!
Messages : 361
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Tatiana Maslany
Crédit(s) : maleficent, alaska (code signature)
Mood : Worried.
Playlist : Pink Floyd, Bob Dylan, the Byrds, Bon Iver, Cat Stevens, the Lumineers, Radiohead, Neil Young, Iron & Wine, Leonard Cohen
Profession : Musicienne (batterie, percussions, piano) pour MK and the Smiths.
Coté cœur : Nope.
Maia Smith
Ven 19 Fév - 21:04
Merci pour vos mots Nouvelle MàJ 3864425870

J'appuie fortement @Kyle Mason, @Brandon Lewis fait toujours un travail magistral avec les MAJ! Merci, tellement Nouvelle MàJ 3190022221

Un gros merci à @Nancy Harrison pour cette vidéo absolument magnifique. Tu ne peux même pas imaginer le large sourire que j'avais au visage lorsque je l'ai vue, encore plus avec le clin d'oeil au bébé Landon à la fin Nouvelle MàJ 3864425870

@Erasyl L. Dauletov, je laisse Nancy te répondre pour la vidéo!

_________________
Say something
I don't even know if I believe everything you're trying to say to me. So open up my eyes, tell me I'm alive. This is never gonna go our way if I'm gonna have to guess what's on your mind.


Nancy Harrison
Messages : 542
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Emma Watson
Crédit(s) : faceclaims
Mood : Healing
Playlist : The Trick is to Keep Breathing (Black Stones) // Stop Crying Your Heart Out (Warning Sign) // Miss Nothing (Tallulah Rivers) // Fuckin' Perfect (Heiress) // Sign of the Times (Monroe Elderson) // White Blank Page (MK and the Smiths) // Ready to Go (Black Stones) // Fix You (Coldplay) // Hopeless Wanderer (MK and the Smiths) // Fly Like An Eagle (Stereophonics) //


Profession : Manager des Black Stones & Tallulah Rivers
Coté cœur : Single Lady (divorced)
You Rock!
Messages : 542
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Emma Watson
Crédit(s) : faceclaims
Mood : Healing
Playlist : The Trick is to Keep Breathing (Black Stones) // Stop Crying Your Heart Out (Warning Sign) // Miss Nothing (Tallulah Rivers) // Fuckin' Perfect (Heiress) // Sign of the Times (Monroe Elderson) // White Blank Page (MK and the Smiths) // Ready to Go (Black Stones) // Fix You (Coldplay) // Hopeless Wanderer (MK and the Smiths) // Fly Like An Eagle (Stereophonics) //


Profession : Manager des Black Stones & Tallulah Rivers
Coté cœur : Single Lady (divorced)
Nancy Harrison
Ven 19 Fév - 21:08
A mon tour maintenant que je suis enfin sur l'ordi !
J'adore ce design doux et frais !! y'a rien à redire il est vraiment top !!!

Bravo à tous les vainqueurs des awards Nouvelle MàJ 473511157

Concernant la vidéo merci de tous vos commentaires Nouvelle MàJ 3432305239 J'avoue que je suis très contente du segment austin/gabriel. C'est par lui que j'ai commencé. je voulais traiter tous le monde ainsi mais j'avais pas forcément les ressources pour. j'ai fait au mieux pour que tous les couples soient équilibrés. quand au choix de la musique il faut remercier Brandon. Je n'aurais jamais pensé de moi-même à woodkid. Je trouve sa musique trop "visuelle" et qu'il y a un certain challenge à faire de la vidéo sur ses chansons.
bref contente que ça vous plaise ! tous les ships méritent une petite récompense après tous ces rps émouvant et stressant !!!




(le lien de la vidéo à rob raco https://www.youtube.com/watch?v=V2kXzwPjW78&ab_channel=GenerationNinety )

_________________
Everything's gonna be just fine
« Nothing last forever. Nothing suits me better. I don't feel so clever. But I'm trying to improve» by Wiise
Dylan Henderson
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
You Rock!
Messages : 1054
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Charlie Heaton
Crédit(s) : aki/that-thing-that-feeling
Mood : Explosive
Playlist : Green Day - Basket Case, Metallica - Enter Sandman, Ramones - I Wanna Be Sedated, The Kinks - You Really Got Me, Led Zeppelin - Whole Lotta Love, Cage The Elephant & Iggy Pop - Broken Boy, Oliver Tree - Cash Machine, HOKO, OK Ok, The 1975 You & Me Together, Monroe Elderson - Kiwi
Profession : Photographe professionnel
Coté cœur : What do you mean !?
Dylan Henderson
Ven 19 Fév - 21:14
Par ou commencer Nouvelle MàJ 1944465682

Déjà, je l'aime cette version, autant le thème que le header et les couleurs Nouvelle MàJ 3864425870 C'est simple et beau Nouvelle MàJ 3344917927

Les playlists de nos foreign artists, je les aiiiime Nouvelle MàJ 3999923702 Je sais pas comment tu vas t'en sortir @Chace W. Strugatsky, le mec pour qui t'en pinces a 360 voix différentes...C'est une sirène et un démon à la fois Nouvelle MàJ 1948584574 il est habité par quelque chose, ce n'est pas possible autrement Nouvelle MàJ 3498949213
La voix de Turgen est si belle Nouvelle MàJ 504799404 The road to meet is long m'a fait verser une larme, elle est trop touchante (avec les paroles Sad ) Et war horse est magistrale Nouvelle MàJ 1813201798
Merci de nous faire découvrir des artistes que je n'aurais jamais pu connaître Nouvelle MàJ 1401391436

Et enfin, cette vidéo Nouvelle MàJ 1322900635 Nouvelle MàJ 1322900635 Nouvelle MàJ 1322900635 C'est de la bombe Nouvelle MàJ 3455002397 Je l'ai replay un tas de fois Nouvelle MàJ 1160695016 Je suis accro x)

Vous gérez Nouvelle MàJ 2560076148

_________________

But inside your heart it is black and it's hollow and it's cold Just how deep do you believe? Will you bite the hand that feeds? Will you chew until it bleeds?- BANGERZ
You Rock!
Contenu sponsorisé
Nouvelle MàJ
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mini MàJ : Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: News & Events :: MAJ de RR-
Sauter vers: