Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 

Partagez
Gabriel Weaver
Messages : 1092
Age du personnage : 30 ans
Avatar : Rob Raco
Crédit(s) : h0neyydesign/mingicodes/fdc
Mood : Dans le doute...
Playlist : Led Zeppelin - Good Times Bad Times, Pink Floyd – Money, Michael Jackson – Beat It, The Police – Message in a Bottle, Manchester Orchestra - I Know How To Speak, Manchester Orchestra - The Silence, Led Zeppelin – The Immigrant Song, Black Sabbath – War Pigs, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Brianstorm, Rage Against the Machine - Sleep Now in the Fire, Deep Purple - Fireball, Toto - Georgy Porgy, Weezer- Africa, Warning Sign - Four Letter Word, The Verve - Bittersweet Symphony, Muse - The Handler
Profession : Batteur des Black Stones
Coté cœur : A.M
You Rock!
Messages : 1092
Age du personnage : 30 ans
Avatar : Rob Raco
Crédit(s) : h0neyydesign/mingicodes/fdc
Mood : Dans le doute...
Playlist : Led Zeppelin - Good Times Bad Times, Pink Floyd – Money, Michael Jackson – Beat It, The Police – Message in a Bottle, Manchester Orchestra - I Know How To Speak, Manchester Orchestra - The Silence, Led Zeppelin – The Immigrant Song, Black Sabbath – War Pigs, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Brianstorm, Rage Against the Machine - Sleep Now in the Fire, Deep Purple - Fireball, Toto - Georgy Porgy, Weezer- Africa, Warning Sign - Four Letter Word, The Verve - Bittersweet Symphony, Muse - The Handler
Profession : Batteur des Black Stones
Coté cœur : A.M
Gabriel Weaver
Sam 20 Fév - 8:16
@Nancy Harrison Merci pour le lien =)

_________________
You can complicate it all you want
But in the end it's only fear and love


avatar choisi par @"Maia Smith"
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Sam 20 Fév - 15:12
Jolie cette version Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Incroyable la vidéo Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870 (les séquences Tadel sont parfaites!), cool pour les playlists de nos artistes venus d'ailleurs I love you et félictations aux gagnants des Awards Nouvelle MàJ - Page 2 608145615
Vive nous Nouvelle MàJ - Page 2 818880665

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Matthew I. Gordon
Messages : 480
Age du personnage : 33 ans
Avatar : James Franco
Crédit(s) : @Pandamalin & prettygirl
Mood : Busy
Playlist : underco
Profession : Bassiste et Manager de The Exes
Coté cœur : c'est le grand ménage
You Rock!
Messages : 480
Age du personnage : 33 ans
Avatar : James Franco
Crédit(s) : @Pandamalin & prettygirl
Mood : Busy
Playlist : underco
Profession : Bassiste et Manager de The Exes
Coté cœur : c'est le grand ménage
Matthew I. Gordon
Sam 20 Fév - 15:30
Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Nouvelle MàJ - Page 2 473511157
Je suis contente de faire partie de ce fo, les persos et les liens sont si bien mis en avant Nouvelle MàJ - Page 2 1036789521 La vidéo est trop belle Nouvelle MàJ - Page 2 378918666 Et j'aime la douceur de cette version avec le header qui colle parfaitement à RR Nouvelle MàJ - Page 2 1123827791 Bravo aux gagnants des awards ! Nouvelle MàJ - Page 2 1579366059

_________________
I am no one's slave

This is by design, stay out of my way
Brandon Lewis
Messages : 2206
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Messages : 2206
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
Brandon Lewis
» Dream On
Sam 20 Fév - 22:32
Je suis ravie que cette màj vous plaise, merci à tous Nouvelle MàJ - Page 2 935095138 et merci @Nancy Harrison pour la vidéo Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870

Kyle Mason a écrit:

Merci @Brandon Lewis aussi, c'est quasiment toujours seule qu'Estelle s'occupe de tout ce qui est installation du design et les codages. On a découvert la version en même temps que les rriens, et c'est beau Nouvelle MàJ - Page 2 3432305239

Maia Smith a écrit:


J'appuie fortement @Kyle Mason, @Brandon Lewis fait toujours un travail magistral avec les MAJ! Merci, tellement Nouvelle MàJ - Page 2 3190022221

Je ne serai rien sans vous, les filles ! Nouvelle MàJ - Page 2 29637591

_________________
« Just Us »
You and I have memories Longer than the road That stretches out aheadTwo of us wearing raincoats Standing solo In the sun You and me chasing paper Getting nowhere On our way back home.
©️crackintime
Chace W. Strugatsky
Messages : 873
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Robbie Wadge
Crédit(s) : FC Mortis+ tumblr
Mood : Busy
Playlist : Jungle - Casio, The Avalanches - Because I'm Me, Queen - I Want to Break Free, Lenny Kravitz - Low, Andrea Bocelli - Con Te Partirò , Fugees - Killing Me Softly, Gnarls Barkley - Crazy, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, The Black Keys - Howlin' For You, Sid B - Fire, Luciano Pavarotti, Brian Eno, Bono, The Edge - Miss Sarajevo, Erasyl Dauletov - Ogni Pietra, Luciano Pavarotti - Caruso
Profession : Ténor d'Opéra/Mannequin
Coté cœur : boom boom
You Rock!
Messages : 873
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Robbie Wadge
Crédit(s) : FC Mortis+ tumblr
Mood : Busy
Playlist : Jungle - Casio, The Avalanches - Because I'm Me, Queen - I Want to Break Free, Lenny Kravitz - Low, Andrea Bocelli - Con Te Partirò , Fugees - Killing Me Softly, Gnarls Barkley - Crazy, George Michael - Killer/Papa Was A Rolling Stone, The Black Keys - Howlin' For You, Sid B - Fire, Luciano Pavarotti, Brian Eno, Bono, The Edge - Miss Sarajevo, Erasyl Dauletov - Ogni Pietra, Luciano Pavarotti - Caruso
Profession : Ténor d'Opéra/Mannequin
Coté cœur : boom boom
Chace W. Strugatsky
Dim 21 Fév - 0:38
J'adore cette nouvelle MAJ Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870
Le design est super et la vidéo est juste canon ! Ce titre + ce montage = Nouvelle MàJ - Page 2 1006073698 Nouvelle MàJ - Page 2 1006073698 Nouvelle MàJ - Page 2 1006073698

Je trouve l'idée d'ajouter ces playlists parfaite ! @Dylan Henderson je pense que l'étendue de sa voix a fait que Chace n'a pas pu résister longtemps Nouvelle MàJ - Page 2 2660895169
@Erasyl L. Dauletov j'ai eu la même réflexion, c'est là ou ça a fait 'boom' pour Chace Nouvelle MàJ - Page 2 246252549

_________________

In the crossfire
I don't see myself when I look cross the river I see where I should be I don't see myself when I look from the sky Thank God for that I hear them screaming On the radio Its getting louder In the crossfire Trying to find some hope From the ashes of their broken homes
Cayden Forbes
Messages : 280
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Drew Van Acker
Crédit(s) : ilyria87
Mood : Perfect
Playlist : Owen Campbell (l'intégrale)
The Who (l'intégrale)
Foo Fighters (l'intégrale)
Pink Floyd (l'intégrale)
UC
Profession : Bassiste d'Owen Campbell
Coté cœur : bouarf!
You Rock!
Messages : 280
Age du personnage : 28 ans
Avatar : Drew Van Acker
Crédit(s) : ilyria87
Mood : Perfect
Playlist : Owen Campbell (l'intégrale)
The Who (l'intégrale)
Foo Fighters (l'intégrale)
Pink Floyd (l'intégrale)
UC
Profession : Bassiste d'Owen Campbell
Coté cœur : bouarf!
Cayden Forbes
Dim 21 Fév - 17:02
J'aime tout ! Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870

_________________
Castle Of Glass
Take me down to the river bend Take me down to the fighting end Wash the poison from off my skin Show me how to be whole again by anaëlle.
Kimberly C. Chambers
Messages : 218
Age du personnage : 29 y.o
Avatar : cara delevingne
Crédit(s) : pretty girl/ccrush
Mood : silent
Playlist : Queen – Bohemian Rhapsody, Deep Purple - Smoke on the Water, Pink Floyd - Another Brick In The Wall, The Who - My Generation, U2 - One, Aerosmith - Livin' On The Edge, Green Day - Wake Me Up When September Ends, Dire Straits - Walk Of Life, Genesis - I Can't Dance, Evanescence - My Immortal, Coldplay - Clocks, The Killers - Mr. Brightside, The Fray - How to Save a Life, Alien Ant Farm - Smooth Criminal (cover), Muse - Hysteria
Profession : Bassiste et parolière des Warning Sign
Coté cœur : C'est bien souvent, beaucoup trop compliqué pour elle
You Rock!
Messages : 218
Age du personnage : 29 y.o
Avatar : cara delevingne
Crédit(s) : pretty girl/ccrush
Mood : silent
Playlist : Queen – Bohemian Rhapsody, Deep Purple - Smoke on the Water, Pink Floyd - Another Brick In The Wall, The Who - My Generation, U2 - One, Aerosmith - Livin' On The Edge, Green Day - Wake Me Up When September Ends, Dire Straits - Walk Of Life, Genesis - I Can't Dance, Evanescence - My Immortal, Coldplay - Clocks, The Killers - Mr. Brightside, The Fray - How to Save a Life, Alien Ant Farm - Smooth Criminal (cover), Muse - Hysteria
Profession : Bassiste et parolière des Warning Sign
Coté cœur : C'est bien souvent, beaucoup trop compliqué pour elle
Kimberly C. Chambers
Dim 21 Fév - 19:12
Bravo pour toutes ces nouveautés, c'est un plaisir de découvrir cette version et cette vidéo, tout comme ce le sera d'écouter quelque chose de différent avec ces playlists Nouvelle MàJ - Page 2 246252549
Bravo pour les gagnants des Awards Nouvelle MàJ - Page 2 1940321256

_________________

It's not what you wanted, it might be just what you need
©️ Miss.Pie
Lyla Naledi Carragher
Messages : 339
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Gugu Mbatha-Raw
Crédit(s) : @tearsflight/googleimg
Mood : Motivée
Playlist : Bob Dylan- Knockin' on Heaven's Door; Sia - Chandelier; Cage The Elephant - Trouble; The Doors - Riders On The Storm; Phoenix - Lisztomania; Florence & The Machine - Dog Days Are Over; Kings Of Leon - Closer; Pink Floyd - Wish You Were Here; The Beatles - Come Together

Profession : Disquaire
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 339
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Gugu Mbatha-Raw
Crédit(s) : @tearsflight/googleimg
Mood : Motivée
Playlist : Bob Dylan- Knockin' on Heaven's Door; Sia - Chandelier; Cage The Elephant - Trouble; The Doors - Riders On The Storm; Phoenix - Lisztomania; Florence & The Machine - Dog Days Are Over; Kings Of Leon - Closer; Pink Floyd - Wish You Were Here; The Beatles - Come Together

Profession : Disquaire
Coté cœur : Célibataire
Lyla Naledi Carragher
Lun 22 Fév - 20:32
Tout est beau! J'adore le header, la vidéo est sublime Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870
J'ai lancé la playlist d'Erasyl...J'hallucine Laughing j'ai des frissons à l'écoute de la reprise de SOS d'un terrien en Détresse Nouvelle MàJ - Page 2 360940562

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Mar 23 Fév - 19:58
A la bourre, mais je prends enfin le temps de découvrir cette MAJ que j'aime beaucoup ! Nouvelle MàJ - Page 2 473511157 Le header est trop joli et les couleurs rendent si bien Nouvelle MàJ - Page 2 3864425870 Que dire de cette vidéo ? Nouvelle MàJ - Page 2 1322900635 Elle est sublime, et le choix du titre est the best (j'adore Woodkid!)
Je dis bravo à tous les gagnants des awards Nouvelle MàJ - Page 2 3579823374 merci le staff et Nancy Nouvelle MàJ - Page 2 246252549

_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
You Rock!
Contenu sponsorisé
Nouvelle MàJ
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: News & Events :: MAJ de RR-
Sauter vers: