Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Kyle Mason
Age du personnage : 31 ans
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
You Rock!
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Kyle Mason
Dim 12 Avr - 21:52
Hey ! Je lirai ça durant la soirée I love you

You Rock!
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 16:35
Fini je pense, en espérant qu’elle vous plaise ! Signaler sa fiche - Page 6 3432305239

https://revivalrock.forumactif.com/t214-faith-real-wild-child
Brandon Lewis
Age du personnage : 29 ans
Crédit(s) : @SHOWMEYOURICONS & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Brandon Lewis
» Dream On
Mar 14 Avr - 17:10
J'y vais Signaler sa fiche - Page 6 1379705919

You Rock!
Invité
Invité
Ven 17 Avr - 3:35
Aloha Signaler sa fiche - Page 6 560730631
J'ai fini Signaler sa fiche - Page 6 2212703834 What a Face

C'est par ici que ça se passe.

Merci et bonne nuit Sleep
You Rock!
Invité
Invité
Ven 24 Avr - 17:41
Bonjour bonjour Signaler sa fiche - Page 6 560730631
j'ai terminé la fiche d'Andrew : iciiii
Merci d'avance Signaler sa fiche - Page 6 473511157
Kyle Mason
You Rock!
Kyle Mason
Ven 24 Avr - 18:25
Je vais m'en occuper Signaler sa fiche - Page 6 246252549

You Rock!
Brandon Lewis
You Rock!
Brandon Lewis
» Dream On
Jeu 30 Avr - 16:25
Je m'en charge =D

You Rock!
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 21:13
Hola!
Après plus d'une semaine de migraines, j'ai pas été aussi rapide à écrire ma fiche que je l'aurais voulu, mais on va dire que c'est fini maintenant , et c'est ICI
Merci d'avance Signaler sa fiche - Page 6 1123827791
Brandon Lewis
You Rock!
Brandon Lewis
» Dream On
Sam 2 Mai - 22:13
J'y vais =D

Elias Greenwood
Age du personnage : 24
Crédit(s) : hn-avatars, astra
Mood : dans la lune
Playlist : A million dreams - Benj Pasek & Justin Paul > Young as the Morning, Old as the Sea - Passenger > Bird Set Free - Sia > The Greatest Show - Benj Pasek & Justin Paul > Treat people with Kindness - Harry Styles > Aawake at Night - half alive > High Hopes - Kodaline > Keep Your Head Up - Ben Howard > Hall of Fame - The Script > Move your Body - Sia > Mystery of Love - Sufjan Stevens > Dance to This - Troye Sivan ft Ariana Grande > A Sky Full of Stars - Coldplay > Can't Help Falling in Love (cover) - The Once > The Greatest - Sia
Profession : roadie/technicien du son pour les Black Stones
Coté cœur : he cannot resist his supernova smile
You Rock!
Age du personnage : 24
Crédit(s) : hn-avatars, astra
Mood : dans la lune
Playlist : A million dreams - Benj Pasek & Justin Paul > Young as the Morning, Old as the Sea - Passenger > Bird Set Free - Sia > The Greatest Show - Benj Pasek & Justin Paul > Treat people with Kindness - Harry Styles > Aawake at Night - half alive > High Hopes - Kodaline > Keep Your Head Up - Ben Howard > Hall of Fame - The Script > Move your Body - Sia > Mystery of Love - Sufjan Stevens > Dance to This - Troye Sivan ft Ariana Grande > A Sky Full of Stars - Coldplay > Can't Help Falling in Love (cover) - The Once > The Greatest - Sia
Profession : roadie/technicien du son pour les Black Stones
Coté cœur : he cannot resist his supernova smile
Elias Greenwood
Mar 19 Mai - 23:24

would you be my supernova?
eli greenwood ☽ and you’re trying to choke down the feeling, and you’re trembling, but he reaches over and he touches you, like a prayer for which no words exist, and you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for.
You Rock!
Contenu sponsorisé
Signaler sa fiche
Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant