Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Sam 15 Aoû - 1:52
Come Together
Les gouttes d'eau tombaient rapidement sur la façade métallique du taxi dans lequel Adel était enfermé depuis bientôt une heure. Le soir, à Londres, il n'y avait franchement pas pire. Il écoutait avec un intérêt certain les pensées qui naviguaient dans sa tête. Non pas qu'il était vraiment intéressé en la chose, cela permettait juste à son esprit de quitter pour ne serait-ce qu'un instant l'ambiance lourde du taxi. Le chauffeur, un homme grassouillet d'une cinquantaine d'année, s'était mis en tête de lui parler. D'une humeur peu loquace, Adel avait jouer la seule carte qu'il connaissait pour ne pas blesser les gens : dire qu'il était un touriste libanais, et que son anglais était approximatif. Or pour une fois, on aurait pu croire à la logique de l'arroseur arrosé. Le chauffeur se souvenait de quelques mots qu'il avait entendu en arabe il y avait de cela près de quarante ans, et ne cessait de les baragouiner avec un accent à couper au couteau. Adel avait réussi à avoir deux mauvaises idées en une soirée, et cela était, pour lui, un exploit.

L’attention que le jeune homme dût porter au son de la pluie qui tombait était tout particulièrement intense. Il grommelait parfois un oui, un non, un peut être ou encore un c'est bien cela pour faire plaisir à l'homme qui semblait ravi de pouvoir se remémorer les bons mots entendus il ne savait ou, mais Adel, oreille pourtant attentive avec ses amis, n'en avait strictement rien à faire de ce que pouvait raconter l'homme étant sensé le conduire rapidement au MAP. Car oui, il n'avait pas déjà passé une heure enfermée entre quatre bouts de ferrailles pour le simple plaisir de se faire passer pour un simple touriste libanais qui aurait apprécié un peu de silence dans l'habitacle, non, il avait quelque chose d'un tantinet plus important à faire. Quoi qu'en fait, il devait bien avouer que ce qu'il allait faire au cœur de Londres n'allait absolument pas changer la face du monde, bien au contraire. Pour une fois, c'était juste lui qui répondait à un appel de Tallulah pour aller boire un verre.

Adel mit dans ses oreilles des écouteurs qui rapidement, l'isolèrent du bruit sourd du moteur qui faisait ronronner la voiture, de bruit répétitif des gouttes de pluies frappant sans cesse le tollé, des crissements de pneus aux alentours. Au bout d'une heure et quart de trajet, le jeune homme se retrouva enfin devant le MAP. Il n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle Tallulah lui avait dit de le rejoindre ici, mais pour se retrouver dans un endroit aussi fréquenté, c'était qu'elle devait être dans le coin et n'avait juste pas vraiment envie d'en bouger. Il se dirigea droit vers la partie café du lieu. Il était déjà presque huit heures, mais pourtant, l'endroit restait tout de même accessible. Se tournant vers l'extérieur, il regarda si la tempête estivale s'était calmée, et la réponse était que non. Au fond de lui, il devait s'avouer qu'il aurait aimé voir un rayon de soleil traverser les larges vitres brillantes, surtout en plein mois d'aout, mais on ne pouvait pas tout avoir. Et à part ça, elle était ou, Tallulah ? Adel avait lui-même du retard ! Il sorti son téléphone et pianota quelques mots rapidement. Dire qu’il se pensait en retard et se maudissait d’avoir prix ce taxi…Ce n’était pas sérieux tout ça. Il jeta de nouveau un œil sur son téléphone, aucune réponse, et actualiser la page ne servait à rien. Bon, il avait mérité une petite boisson, mais pas certain qu’il patiente longtemps.

Tallulah & Adel

_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Dim 23 Aoû - 21:30
Je peux ressentir ce profond manque. Jeunesse en manque, jeunesse inassouvie. Je respire l'absence. Une irritation au plus profond du cœur, qui me dévore. Je sens la lente agonie, les vagues de souffrance qui, jusqu'à alors, s'étaient contentées de m'effleurer se soulevèrent en rugissant avant de s'abattre sur moi et de m'engloutir. je sombrai.. L'ignorance, le mal de tous les savants. Le mutisme, le mal de toute personne prolixe. Au pays des sans-cœurs, le malheureux est le roi. Des milliers de mots n'y feront rien, des milliers de bons sentiments n'y feront rien. Le bonheur n'est pas pour tous, il n'est que pour ceux qui ne le voient pas. J'en reviens à ce principe : « L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même » disait Edgar Allan Poe. Tout homme est ignorant, mais la conscience de son ignorance en fait un être à jamais incomplet; force est de constater que l'homme possède le désir de savoir tout en sachant parfaitement qu'il ne l'assouvira jamais. L'ignorant, lui, ignore qu'un désir n'est pas accessible; quelque objet qu'il désire, il le poursuivra; ainsi, l'ignorant n'aboutira jamais à une complète réalisation de lui-même, mais l'ignorera. A l'instar d'un enfant, l'ignorant ne connaît pas de limites au désir et à sa réalisation. Et j'étais l'ignorante. Je poursuivais quelque chose qui pourrait s'avérer impossible. Je demeurais ignorante, je refusais de croire au mot « impossible ». Impossible n'était qu'une excuse fondamentale, que chacun d'entre nous émet par pur et simple paresse. Je n'étais pas paresseuse, je refusais de me laisser abattre. Je croyais à la maxime « du regret ». Ne sommes-nous pas plus soucieux de ce que l'on a lorsqu'on l'a perdu ? Mais je n’avais rien perdu. Ce soir, je voulais gagner !

En fixant un rendez-vous nocturne à Adel. Je ne désirais pas jouer. Je voulais gagner. A quoi, me diriez-vous ? A faire que mon projet se réalise, avec ou sans lui. Alors que Londres pleurait toutes les larmes des cieux, j’étais bien à l’abris à l’intérieur du MAP, plus exactement dans la section studios, je connaissais certains techniciens, et j’entamais déjà une bière en leur compagnie. Pas joyeuse. Juste déterminée. Austin me donna carte blanche. Le malheur de celle-ci, est qu’elle soit vide, rien qui soit pioché dessus, aucune indication, aucun signe, aucun mot ni aucun conseil. Carte blanche. Comme un « débrouilles toi », plus classe, par l’usage de ce terme et non du commun. J’allais me débrouiller. J’allais trainer avec moi Adel. A cause de lui, tout ça. Il avait refusé ma demande. Je lui donnerai la responsabilité de m’offrir un nom, qui accepterait de tourner la pub que j’attends de faire depuis bientôt six mois. Je n’étais pas heureuse. J’étais stressée.

Ecoutant d’une oreille distraite les copains bavardaient. Mon portable fit un meilleur travail qu’eux en m’extirpant de mes songes. Adel était déjà arrivé. Et je soupirais. Je l’ai appelé, je voulais le voir. Le malheur est que je ne savais pas comment lui parler autrement qu’en allant directement dans le vif du sujet. Ce qui explique ma mollesse à monter à l’étage, vers le bar. Je n’avais même pas réalisé qu’il était en retard. Pour arranger le tout, je fus accosté par un jeune homme, puis une jeune fille, des selfies avec Tallulah Rivers. Je me revoyais d’un coup à attendre sagement l’apparition de Brandon Lewis, pour une photo, un autographe, et même un bisou.

J’arrivais enfin au comptoir, je lui en voulais silencieusement d’avoir choisi cette place, au lieu d’une table. Je soupirais à nouveau, et m’avançais. Ma main alla cachait ses yeux, alors que je murmurais à son oreille, sur un sourire. « Je connais une meilleure place, tu me suis ? » Je libérais ses yeux, et mon sourire s’agrandit lorsque mon regard croisa le sien. Je fis signe au barman d’apporter des bières à ma table habituelle. « Au cas ou tu te le demanderais, j’étais là…dans les studios en bas » lui balançais-je, d’un coup, moins malheureuse, un peu plus joyeuse. On prit place à cette table plus tranquille. « Je m’ennuyais à t’attendre…ça a été ta journée ? »

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Dim 30 Aoû - 17:29
Come Together

Il y avait parfois des moments étranges, rares, et qui avaient la particularité de résumé tout ce qu'on pouvait vivre dans l'instant. Pour certains, c'était un éclat de rire, soudain, spontané qui trahissait un bonheur intérieur, un rayonnement presque uniquement constitué de joie de vivre à l'état pur. Pour d'autre ce n'était qu'un simple regard déterminé, montrant qu'ils savaient parfaitement que cet instant serait celui qui compterait pour déterminer le reste de leur vie, le reste de leur carrière, qui les mèneraient à enfin atteindre ce but recherché. Pour d'autre c'était tout simplement la fuite. Certaines personnes réussissaient avec brio à refouler leurs émotions, à faire qu'elles soient si profondément cachées au fond d'eux même que rien ne réussirait à les atteindre. Les gens possédants ce talent étaient rares, car au fond, un jour, chez tous les autres, tout finissait par ressortir, entrainant alors l'âme dans une sorte de trou noir formé par elle-même.

Si Adel n’en était pas encore arrivé à cette étape, il sentait au fond de lui que quelque chose allait se passer, ce soir. Il ne sait pas si c’est à cause de son impatience assez surprenante, ou bien peut-être est-ce le fait qu’il avait envie de changer d’avis concernant une demande passée, qui le tourmentait encore plus maintenant qu’on lui a servi sa boisson. Il soupirait dans son coin, jetant un coup d’œil à l’heure sur son bras gauche, et se laissant encore cinq minutes avant de ne retrouver la pluie cinglante de Londres, et peut-être, débourser son argent dans un autre taxi qui le saoulerai à coup de questions impertinentes.

Sans prévenir, une main vint lui couvrir les yeux. Il y avait qu’une seule personne sur cette planète qui se permettait de faire cela avec lui, et c’était même sa façon à elle de le saluer. Et cette personne n’est autre que Tallulah, qui met enfin fin à son impatience. Sa voix s’implantant directement dans son oreille le chatouilla un peu, il se tourna systématiquement vers la jeune femme. Il fit miroir à son sourire, et comme si elle lisait dans ses pensées, il offrait une réponse à l’avance pour son questionnement. Tout se passa vite, il était déjà sur pieds à suivre la jeune femme à une table, il y prit place, ayant déjà emporté sa bière avec lui.

« Si t’étais déjà là, qu’est-ce qui t’a pris autant de temps ? Tu bossais dans le studio ? » Faire des reproches, ce n’est pas dans le style d’Adel. Il donnait pourtant l’impression de le faire un peu sur cette question. Il hoche des épaules en début de réponse à la sienne. « Rien de palpitant, j’ai passé la journée à essayer de fuir la pluie ! » Ce qui était en partie, vrai. Hormis son travail dans le plateau télé, il n’avait pas été occupé à autre chose. « Y’a longtemps que je ne suis pas venu au MAP, ça n’a pas bien l’air d’avoir changé… » Il laissa ses grands yeux faire un tour des alentours tout en prenant une gorgée de sa bière. Laissant délibérément quelques secondes de silence se mettre en place, avant de demander de façon directe. « Alors, t’as quoi de nouveau à m’annoncer ? » Si Tallulah avait changé de lieu de rendez-vous, c’était bien pour une raison, pensait-il.
Tallulah & Adel

_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Mar 1 Sep - 23:06
Si je pouvais décrire ma relation avec Adel, je l’associerais à un nid cotonneux où les enfants tapis, comme de beaux oiseaux que balancent les branches, dorment leur doux sommeil plein de visions blanches. Il n’y a jamais eu de nuage traversant la courbe de vie de notre amitié. J’ai pu le décevoir, et il en va de même dans l’autre sens. Seulement, rien de sombre, rien d’obscure, rien d’impardonnable n’a jamais su s’immiscer entre nous. En le regardant ce soir, je songeais un instant au passé. Puis un temps plus récent, et vint alors un autre temps s’ajoutait à la vision. Le passé, le présent et le futur se conjuguent, s'harmonisent, s'unissent. Se mêle, s'emmêle, s'entremêle, se démêle. Ainsi était ma relation avec lui, avais-je l’impression. Il n'y a pas de fin, qu'un commencement. Un commencement à tout. Un commencement au début. Un commencement à la fin. L’avenir pouvait s’amener à l’ombre d’une conversation présente. Il toque à la porte, frappe aux fenêtres, se glisse par le soupirail, s'enliser dans le jardin. Il est impatient d'arriver. Le passé est impatient, il reste tapis dans l'ombre, sans jamais disparaître complètement. Quelques fois, sa noirceur est telle qu'on l'oublie, mais il parvient à nous surprendre en jaillissant de nulle-part sans prévenir. L'avenir est lui aussi impatient. Il est plein de surprises et de stupeur. A la différence du passé, le futur peut être pressenti, mais toujours méconnu. Tandis que le passé demeure connu mais pas toujours auguré. Le passé est derrière. Derrière nous. Le présent est avec nous. L'avenir est devant nous. Il subsiste au-dessus de tout. Sauf de la mort. L'avenir reste la croyance ultime de tout homme, qu'importe ses convictions ou même sa religion.

« Non, je discutais seulement avec des techniciens » Prise un peu au dépourvue par sa question, tu me semble un peu plus curieux que d’habitude. « J’ai croisé deux fans en montant…J’aurais dû te dire que j’étais déjà là quand je suis arrivée… » Je réfléchissais en même temps que je répondais, un peu brouillon dans le choix de mes mots, un peu trop entrecoupés. Laissant mes yeux s’attarder un peu sur toi. « Tu vas bien ? » Irriguée. Je perçus de l'hésitation se reflétait dans les mares colorées qu'étaient tes yeux. Un reproche, de la lassitude alors que tu me narrais si brièvement ta journée. Je ne voulais pas m’y attarder, tu ne me laissais pas trop le choix avec tes enchainements. Même le silence paraissait trop court, ce soir.

« Ça n’a pas trop changé, j’avoue… » Mon regard venant d’imiter le sien en se perdant dans la salle principale, à la fois café et bar. Lieu de rencontre d’artistes amateurs, et parfois, on avait la chance d’y trouver des professionnels. Si j’en crois les regards, ce soir, il s’agissait de moi. Je tournais rapidement la tête vers Adel, il me surprit une nouvelle fois. Il est direct, je le sais, mais ce soir était différent de tous les autres soirs, de tous les autres rendez-vous, de toutes les visites surprises et des sorties entre amis. Je cohabitais avec la désagréable impression qu’il n’était pas bien content d’être ici. « Tu te souviens de mon projet, celui dont je t’ai parlé il y a bien longtemps ? » Je teste ta mémoire, je veux voir si comme moi, tu me considères comme ton passé, présent, et sans doute futur. « Ça se concrétise, et j’en ai discuté avec Austin qui me donne carte blanche pour le tout…Et là, ça urge vraiment, j’ai besoin de quelqu’un pour travailler le clip promotionnel…As-tu des noms à me proposer ? » Je joue carte sur table, parce que c’est ce que tu recherchais, n’est-ce pas ?

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Lun 7 Sep - 15:29
Come Together

On ne sait pas vraiment ce qui nous pousse à avancer dans la vie. Parfois, on avance pour les autres, pour un père, une mère, un frère ou une sœur ? On avance pour faire plaisir à un ami, une connaissance. On avance pour réaliser un projet, ou juste pour être heureux. A vrai dire, pendant un certain temps, Adel ne savait pas pourquoi il avançait. Il faisait ce qu'on attendait de lui. Depuis qu'il était gosse, on lui répétait sans cesse ce qu'il devait faire et comment il devait le faire. Cela ne lui avait jamais posé de problèmes, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'en fait, il n'avait pas vécu pour lui, jusqu’à ses années universitaires ou il avait enfin ce droit de poursuivre ses propres rêves. Lui qui était toujours du genre à prendre tout avec relativité, il avait envie de faire un peu ce qu'il voulait. Il gardait ses obligations mais en dehors de ces dernières, il avait décidé de faire ce dont il avait envie. Pour la première fois dans sa vie, il ne voulait écouter personne d'autre que lui. Heureusement, ses parents avaient compris le message, et il était aujourd’hui de les voir satisfaits et fiers de sa progression, dans le milieu qu’il avait choisi. Un milieu bien difficile, mais il ne lâchait pas l’affaire. Il compter une dizaine de courts métrages déjà, des clips musicaux, un long métrage avec nul autre qu’Eden Stevenson comme tête d’affiche. On ne pouvait pas dire qu’il n’a pas réussi. Aden pense pourtant qu’il n’a pas encore réussi, il gardait toujours son boulot de régisseur, et ceci était un signe assez clair du fait qu’il était encore incapable de vivre uniquement de ses réalisations cinématographiques.

A coté de cela, il y a toujours eu un manque chez lui. Le manque d’une âme qui le comprenne vraiment. Il avait longtemps cru l’avoir trouvé en Tallulah, mais plus ils avançaient chacun de leur coté dans leur vis respective. Plus Aden réalisait que le temps ou ils étaient que tous les deux à attendre un concert des Black Stones et à faire les cinémas pour regarder le dernier film de X et de Y…Ce temps est révolu, désormais ! Tallulah est une star. Elle ne fait pas que de la musique, elle dessine, et elle est prête à lancer une marque en son nom. Aden n’est pas jaloux d’elle. Il se rend compte que lui, est encore loin dans sa quête. Et cela lui faisait admettre une chose à son encontre : il n’osait pas ! Il n’osait jamais !

« Nickel ! » Répondit-il à la question de Tallulah, ayant à peine suivi ses explications sur son retard. Son attention étant à présent totalement donnée à la jeune femme, Adel confirmait d’un signe de la tête qu’il se souvient bien de ce projet, et de leur discussion passée à ce sujet, surtout de la demande qui avait été faite par Tallulah et qu’il déclina. « Des noms ? » Répétait-il, son pouce grattant son arcade, comme s’il faisait mine de réfléchir. C’est autre chose qui lui venait à l’esprit, pas des noms, mais son comportement toujours prévisible, et le fait qu’il avait décliné, parce qu’il n’avait pas osé aller dans un registre qu’il n’avait jamais essayé. Ses grands yeux avaient quitté la jeune femme durant un moment ou le silence s’installa, avant que des mots ne sortent enfin de sa bouche. « J’ai changé d’avis… » Son regard encore hagard, il finit par l’orienter sur la jeune femme, hochant de la tête comme s’il venait de prendre une décision, par suite d’une conversation avec lui-même. « Je m’occuperai de ton film publicitaire ! Je me sens prêt à le faire, alors tu peux me montrer tes croquis, les modèles s’ils y’en a déjà pour que je décide des couleurs, de l’ambiance…du scénario ! Et t’auras ton mot à dire sur tout le processus ! »  Adel alignait ses mots avec une telle assurance, comme s’il avait peur que la jeune femme l’interrompe, ou refuse ce changement d’attitude.

Tallulah & Adel

_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Dim 13 Sep - 20:32
Si durant des années, ma condition de fille unique des Rivers m'avait longuement pesé, j'en avais souvent ressenti ses avantages, fut une époque. Écoles privées, cours particuliers, professeurs de langues étrangères. J'avais tout eu. Je n'avais eu qu'à claquer des doigts pour obtenir ce que je souhaitais, ce qui provoquait en moi une profonde lassitude. Tout comme les soirées mondaines qui n'évoquaient qu'un bref dégoût. Ce n'était qu'un bal d'hypocrisie et de faux-semblants, où les vieilles familles et les nouveaux riches se mêlaient avec des sourires pincés. Où il fallait avoir un balai dans une certaine partie de l'anatomie pour pouvoir être intégré sans problèmes. Ce genre de soirées, ça se trouvait aussi lorsqu’on était une célébrité, où la nourriture est aussi toxique que les gens qui la dégustent. Si plus jeune, j’allais aux soirées mondaines ou les Rivers étaient conviés, c’était pour me montrer, m'exhibais et choquais cette bande de vicelards édentés. Ce que je préférais ? Me rebeller contre le système. Désormais, j’assiste aux soirées mondaines pour me montrer également, dans un but un peu plus professionnel. Vous comprenez alors qu’en dehors de ces soirées, j’aimais me retrouver dans des endroits plus simples, ou tout le monde se mélangeaient sans en ressentir de complexe de supériorité ou d’infériorité. Je ne cracherai pas sur le fait qu’il sent extrêmement bon parfois d’être connue. D’autres fois, on a juste envie de redevenir quelqu’un, qui ne soit pas connu. Ce qui expliquait mon choix de lieu de rendez-vous avec Adel.

S'il y avait une chose que je ne supportais pas, c'était de me sentir enfermer. Je continuais à être madame tout le monde dans ma tête, j’avais ce besoin de garder un pied dans la réalité, même si les journaux avaient cette tendance à me coller une image qui ne me convenait pas souvent. Et avec toi, Adel, je me sentais moi-même. En toutes circonstances, tu es la variable inchangée dans ma vie, et ce ; depuis tant d’années que j’avais bien cessé de compter à un moment donné. Je te connais par cœur, et je sais quand quelque chose ne tourne plus rond. En l’occurrence, je sentais ce soir que quelque chose était « off ». Toi et ton petit côté enfantin, insolite. Lorsqu'on te voyait avec tes grands yeux expressifs et surpris par la moindre folie, on n'avait qu'une envie : faire la moindre folie avec toi. Tu étais fortement comique lorsque tu paniquais pour un rien, à propos de tout…Ce soir, tu semblais être tout le contraire. Et c’était à ton tour de me surprendre.

« Qu’est-ce que tu veux dire par changer d’avis ? » Rebondis-je, intriguée et bien curieuse d’entendre la suite. J’avais mon idée sur ce changement, mais je ne voulais pas me précipiter vers une conclusion, j’ai été déjà déçue une première fois, je n’avais pas envie de l’être une seconde. Mais j’étais tout ouïe ! Tu parlais tellement vite, que j’avais presque eu du mal à suivre, même à accepter ce que tu venais de me dire. Je portais mes mains sur ma poitrine, partagée entre l’envie de bondir pour te prendre dans mes bras, et celle de me modérer et de m’assurer d’avoir bien entendu. « T’es sérieux ? T’es…t’es vraiment sérieux ? » Je voulais avoir une confirmation. « Je croyais que tu ne voulais pas…que c’était pas un sujet pour lequel tu étais à l’aise » Je m’agitais dans ma place, mes mains surtout étaient en traine de s’exprimer pour l’entièreté de mon corps. Je voulais tant que ce soit lui qui s’en occupe ! « Pourquoi as-tu changé d’avis ? » Je ne voulais pas que ce soit pour me faire plaisir, même si c’est réussi, mais je n’en voulais pas de cette raison, je voulais entendre quelque chose de plus concret !

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Mer 30 Sep - 17:06
Come Together

Adel s’est rendu compte que lui et Tallulah ne faisaient pas partie du même monde. En cela, il ne cherche pas à opposer la musique au cinéma. C’est seulement que la jeune femme est une célébrité absolue. Tandis que lui, malgré un premier long-métrage concluant et des courts-métrages connaissant leur petit bonheur sur de nombreux festivals…Il n’appartenait pas à la même classe sociale. Enfin, les Rivers étant une riche famille, c’est depuis le tout début que lui et Tallulah n’y sont pas de la même « trempe ». Il ne fait pas partie de cette pyramide humaine, de cette pyramide sociale. Adel réalise bien la nécessité – pratique – de certaines pyramides sociales, mais il préfère que ce genre d’association soit relax et passager. Quelque chose qu’il ressent ici-même et auprès de la jeune femme. Il n’aime pas les jeux sociaux quand il est à jeun (ce qui lui arrive souvent), c’est juste qu’Adel n’aime ni les artifices, ni les stars d’un soir ni les marquages de territoires à la mode canine.

Comme il est sûr que c’est le cas chez d’autres personnes aussi, le temps du lycée fut pour lui un processus d’apprentissage assez horripilant à cet égard. Il est toujours suspicieux envers ceux qui disent avoir adoré leur expérience estudiantine. Le collège, le lycée et la fac, particulièrement le premier, sont les endroits où les pyramides sociales se construisent avec un tant soit peu de sérieux en premier lieu, mais sans les couches d’étiquette rituelle pour amortir les coups qui vous pleuvent sur la gueule. Rester en dehors de la pyramide, c’est, pour étendre la métaphore, se retrouver perdu dans le désert. Le concept d’une vie monastique spirituellement pacifique dans ce désert n’y a pas encore pénétré nos esprits. Au lieu de ça, c’est la ruée folle pour le sommet de la pyramide, ou du moins éviter de rester cloué au sol. Il n’a jamais eu ‘de groupe d’amis’ depuis le collège et il ne s’en porte pas plus mal. Il a des potes individuels en divers lieux et contrées exotiques (ou pas du tout) et il connaît assez de gens dans son entourage proche pour prendre son pied autour d'une pinte dans la dimension ludique de la pyramide pendant son temps libre.

C’est peut-être cette attitude, de se refuser à entrer dans une sphère qu’il ne supporte pas, qui le retient de toucher un nombre incalculable de projets, qui pourrait être un tremplin pour lui. Tant pis si on le prend pour un coincé de la vie. Mais, il venait de changer d’avais concernant ce projet pour Tallulah. Parce qu’il y avait un repère dans cette nouvelle pyramide humaine, dans cette nouvelle sphère. Et il s’agissait d’elle, de celle qui ne l’a jamais jugé, qui a toujours cru en lui…

« Ouais ! »
Dit-il, en hochant de la tête. Il était sérieux. Il ne rigolait jamais sur ce genre de sujets. « J’avais surtout besoin d’y réfléchir…je crois » Ajoutait-il, n’étant pas lui-même encore certain de la réelle raison de ce tournant. « Tu sais bien que certains milieux…ne sont pas faits pour moi. Je crois pourtant avoir compris qu’il faudrait que j’ose plus si je veux aller quelque part » Il réalisait de plus en plus, qu’il ne pouvait pas rester toujours en arrière-plan, que lui aussi pouvait mettre les pieds en certaines pyramide, sans s’y attarder et sans abandonner ses principes. «  et puis…Tu seras là, et je me sentirai moins perdu avec toi à mes côtés » avouait-il, le regard un peu fuyant.

Tallulah & Adel


Spoiler:

_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Mer 7 Oct - 13:25
Si j'avais un don pour me faire remarquer, toi, tu avais une véritable qualité innée pour te fondre dans le décor, en tout bon réalisateur. J’ai toujours aimé ce calme, cette réserve et je dirais même ta pudeur. Je n’aurais su quoi faire d’un ami trop semblable à mon caractère. Tu me soufflais un équilibre qui m’a toujours manqué. Tu ne réalisais toujours pas à quel point ta présence dans ma vie est un pilier que je ne voudrais pas voir se briser, jamais. C’est vrai, toi et moi, nous sommes différents. La musique des Black Stones nous a un jour réunit. A l’époque, tu me voyais peut-être comme l’amoureuse transit du guitariste, qui a fini par devenir la petite amie du guitariste, puis a quitté le guitariste mais pas la musique, par le rock. J'étais le rêve d'une jeunesse désabusée, l'enivrement de la candeur sorti d'enfance. Je n'étais pourtant plus cette adolescente au bord de ses vingt ans, âge où l'esprit mûrit et grandit, s'affranchit de ses pensées ultérieures. Mais j'avais peur. Non pas peur de vieillir, les rides et les cheveux blancs sont le cadet de mes soucis, non, j'avais peur de ne plus pouvoir me cacher derrière la fleur de l'âge. J'avais peur de finir par me conformer et abandonner mes idéaux. Car, le temps et l'âge ont raisons de nos batailles. Et je ne faisais pas suffisamment confiance pour aborder une nouvelle ère dans ma vie. N'oublions pas mes ambitions. Que reste-t-il d'un rêve réalisé ? Les souvenirs de cette époque où l'on était entrain de le réaliser ? Sans doute.

Je t’écoutais, m’expliquer ton changement d’avis, ton ambition nouvelle. Je souriais, pensant qu’il était temps que le réalisateur en toi se réveille et tente des choses qui sont à sa portée. Je n’ai jamais douté de toi, Adel. Je ne sais plus comment te le dire. Peut-être faudrait-il un jour que j’use d’autre chose que des mots devenus bateau. Je ne rebondis pas sur tes mots, je te laisse continuer ton flot de paroles, j’aimais quand tu devenais bavard. J’étais attendrie par ces dernières paroles. Mes lèvres s’étirent, une pointe de joie gagne petit-à-petit mes veines et circule doucement en mon sang. Elle se propage dans l’entièreté de mon corps au fil des paroles qu’il m’offrait. Quelque chose en moi empêche pourtant une explosion qui aurait dû avoir lieu. Mon sourire se transforme en léger rire tandis que je laissais mes yeux gagnaient les siens avec tendresse et engagement.

Je prononçais submergée par l’émotion… « Merci, Adel. T’as pas idée à quel point ce changement d’avis me fait du bien ! » Si je ne lève pas afin de l’engager dans une accolade chaleureuse. Ma main glisse sur la table, jusqu’à ce que mes doigts frôlent les siens. Ma main est assurément à la bonne place, dans la tienne. « J’ai hâte qu’on se lance dans ce projet ! Je suis plus que certaine que ce sera un carton ! » La prise de ma main sur le sienne se fait plus forte. Je ne lui broyais pas les phalanges, mais je ne voulais pas le lâcher. « Tu réalises le chemin qu’on a parcouru ? Des fans des Black Stones, à la place dans laquelle chacun de nous se trouve aujourd’hui…Si on te l’avait dit à l’époque, tu aurais cru à ce scénario ? » Je ne saurais expliquer pourquoi je lui posais cette question, je me la posais moi-même sans ressentir le besoin de lui donner une réponse.

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Mer 14 Oct - 20:34
Come Together

Lui faire du bien. Lui faire plaisir. Être là pour elle. Collaborer pour ses clips musicaux. Suivre sa carrière. Adel a toujours effectué ces choses avec plaisir, par amitié pour elle. Lorsque sa main venait prendre la sienne, c’est ce sentiment passé qui avait d’un coup surgit chez Adel. Le sentiment qui était plus que de l’amitié, qu’il pensait appartenir au passé et pour toujours. Et s’il fermait les yeux, et qu’il s’imaginait être à quelques années plus tôt. Cette situation aurait déjà pu arriver il y a bien longtemps, lorsque tous les deux étaient inséparables. Lorsqu’il pouvait se permettre de l’inviter souvent au ciné, prendre des pots après un concert, la conseiller sur ses choix…Loin du business qui prenait désormais beaucoup de place, au point ou les rencontres spontanées entre eux étaient impossible. Il fallait « prendre rendez-vous », à chaque fois qu’ils devaient se rencontrer. Tout cela semblerait avoir pu se passer il y a comme des décennies tant les choses ont changé. Tallulah n’était plus une princesse, la petite fille des Rivers était devenue une jeune femme, alors fois toujours proche, mais si éloignée. Pendant des années, Adel était certain qu’il s’était débarrassé du Crush qu’il avait eu pour la groupie de Brandon Lewis, qui était devenue la muse de ce dernier…inaccessible pour lui, il n’a jamais été que le meilleur ami.

Ce contact, cette main sur la sienne, ça ne le gênait un peu à présent. Le problème avec le jeune réalisateur était qu’il n’est pas un jeune homme contradictoire. Et en ce moment présent, il avait le sentiment qu’il est en train de chercher une chose et son contraire en même temps, espérant trouver un point au milieu d’antithèses. Son regard descend sur sa main, il la glisse doucement loin de l’emprise de celle de la chanteuse. Il déglutit, avant de ne relever le regard et de le poser sur elle.

« J’ai toujours cru en toi et en ton talent » Commençait-il par répondre à sa question, avec tout le sérieux dont il pouvait faire preuve. Lui, par contre, il avait toujours eu une vision plus modeste le concernant. Ce qui explique peut-être le fait qu’il ne s’était pas encore fait de véritable nom dans le métier. « Même que j’avais le béguin pour toi, mais tu n’avais d’yeux que pour le guitariste des Black Stones » Adel n’aurait sûrement jamais du parler de ce sujet, mais les mots étaient partis trop vite, il n’avait pas pu les retenir, les ayant prononcés avant même de se rendre compte de leur signification. Il ne savait même pas pourquoi il lui avait dit cela, peut-être pour lui montrer qu’il a toujours été là, dans l’ombre, qu’il y avait quelqu’un qui l’aimait, même sans Brandon Lewis. Ce n’était pas de la jalousie, peut-être le regret de n’avoir jamais tenté sa chance, et qu’il semblait à présent trop tard pour le faire.

« J’ai cru que je ne l’avais plus…mais parfois, les choses s’accrochent, le subconscient n’en fait qu’à sa tête… » Soupirait-il en détournant le regard, se disant que Tallulah ne comprenait pas, et que c’était une bonne chose tout compte fait. « On commence quand, alors ? » Il changeait de sujet, c’était préférable, il n’a jamais été à l’aise avec les sentiments.

Tallulah & Adel


_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
Tallulah Rivers
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
You Rock!
Messages : 692
Age du personnage : 27 ans
Avatar : Taylor Momsen
Crédit(s) : Blondie/chewbacca
Mood : Artiste féminine de l'année, je nage dans le bonheur!
Playlist : James Bay - Peer Pressure ft. Julia Michaels, No Doubt - Don't Speak, Jake Bugg - What Doesn't Kill You, Arctic Monkeys - R U Mine ?, Black Stones - Bad Boyfriend, Warning Sign - Flick of the Finger, Owen Campbell - Conscience Killer, Jet - Are You Gonna Be My Girl, Red Hot Chili Peppers - Dani California, Nirvana - Come as you are, Muse - Knights of Cydonia, The Pixies - Where Is My Mind, Black Stones - #1 Crush, Hole - Malibu, David Bowie - Heroes, The Cure - Burn
Profession : Auteure compositrice interprète
Coté cœur : Célibataire
Tallulah Rivers
Mar 20 Oct - 17:07

On a des tas de chose à dire à l'autre et justement on se force à se taire quand il nous adresse la parole. On voudrait qu'il s'intéresse à nous et justement on fait une tête qui ferait fuir n'importe qui. On lui montre qu'on se fiche complètement de lui alors que justement c'est la personne qui occupe le plus notre esprit en ce moment. Ah c'que c'est simple ! On ne sait pas trop comment ça a commencé…ou plutôt si on sait, mais voilà, on a décidé d'adopter la stratégie de la carpe, on ne lui parle plus jusqu'à ce que ... on ne sait pas, on verra. Quand tu fais échapper ta main de l’emprise de la mienne, quand tu me dis des mots qui le font tirer une grimace forte en incompréhension…Je le comprends à ce moment, tout ce que j’ai décrit plus faut. Je comprends aussi la contradiction, peut-être que je la vivais moi-même, et depuis plus longtemps que ce que je voulais bien croire. Et tu sais quoi, Adel ? Plus le temps passe et plus le problème prend de l'ampleur. Jusqu'à ce qu'on en arrive même parfois à ne plus savoir pourquoi on ignore l'autre et qu’on se dit que tout peut s’arranger si on essaye. Le regard foudroyant ou la moue boudeuse, chacun son style. Il est vrai aussi qu’aucun de nous deux n’est entrainés à cet exercice. On est toujours responsable du comportement qu'on a avec les autres, à ce qu’il parait. On dit que c'est à cause de l'autre mais au fond on sait qu'on y est pour quelque chose, non ? Bonne nouvelle, on peut décider de sortir de ce silence infernal, décider de nous faire du bien ? C'est vrai ça demande parfois de faire l'effort de retrouver la parole, de mettre son orgueil de côté mais ... ça fait du bien. C'est beaucoup moins fatiguant …Vraiment ? J’ai de grands doutes là-dessus…

« Qu’est-ce que tu veux dire ? » Je te regarde, confuse, peut-être ai-je mal interprété tes propos.  Que m’avait-il pris de parler du passé, d’y penser, de le refaire revenir. Ma langue qui me dépasse, elle faisait des dégâts par moments, mais d’un dégât avec toi, je n’en voulais pas. Je retenais mon souffle. Les mots me manquaient. La parole m'avait quitté. Je restais béate. La bouche fermée cependant. Mon visage n'exprimait plus rien et mes yeux semblaient se perdre dans l'infinité ténébreuse du mur qui se démarquait derrière toi. Je réfléchissais, toujours et encore avant de répondre. N’écoutant pas un mot de ce que tu venais tout juste de me dire. Tu m’as eu, j’étais trop absorbé par tes propos précédents. Je fronçais les sourcils. « Attend là, on fait un petit retour en arrière, tu veux ? » Mes mains quittèrent la table, puis se figèrent un instant, avant de dégringoler dans le vide. Je les glissais dans les poches de ma robe, avant de porter derechef mon attention sur toi. « Tu viens de me dire que t’as toujours le béguin…pour moi ?! » Je riais, mon souffle se répandit dans l'atmosphère comme une fumée limpide et éphémère. Je croisai ton regard, peu propice à la plaisanterie, je me raclai la gorge avant d'ajouter d'un air qui se voulait naturel.

« Désolée…C’est sorti tout seul, c’est…Enfin, Adel ! Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? » Peut-être parce que tu craignais ce type de réaction, qui était juste une façade, couvrant péniblement le tournis que tu m’as transmis par ta confession, s’en était bien une, n’est-ce pas ? « Tu sais que Brandon et moi, c’est fini, depuis des années. Et que…Je n’ai jamais osé considérer les choses de cette façon entre nous…Mais, ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas en parler ! » Je détournais les yeux, incertaine. A présent, ça se voyait, je nageais en plein tourbillon interrogatif. Pas sur toi, mais bien sur moi !

_________________
Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death Good God, let me give you my life
Adel Westwick
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
You Rock!
Messages : 547
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Rami Malek
Crédit(s) : malificent avatars/tumblr
Mood : Work work work
Playlist : Black Stones - Shut Your Mouth, Owen Campbell - Weight Of The World, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here, Tom Odell - Can't Pretend, London Grammar - Wasting My Young, Mikky Ekko - Who Are You, Really?

Profession : Régisseur adjoint/Réalisateur
Coté cœur : Cela lui importe si peu
Adel Westwick
Lun 26 Oct - 19:34
Adel Westwick a écrit:
Come Together

Ce contact avec elle était pour lui comme une sensation nouvelle, un plaisir se rependant par chaque nerf de son corps. Un simple contact pourtant, une main prise non pas par mégarde mais par envie. Il y avait quelque chose qui l’avait toujours attiré chez Tallulah, pas forcément physiquement, d’ailleurs, Aden donnant si peu d’importance à ce fait. Peut-être le fait qu'elle l’avait connu dans une simplicité et une complicité instantanée dans leurs rapports, ou le fait qu'ils étaient passionnés par les mêmes choses, ou encore que les rapports familiaux qu’a connu Tallulah et qui l’avait rendu plus tendre envers elle. Le jeune homme ne savait pas, et au fond, il ne voulait pas savoir. Le mystère qui entourait cette attirance à présent avouée, lui apportait une part de sa beauté, de son charme et de sa puissance. Il se surprit lui-même à profiter tant de ce précieux. Cependant, il revint un cours instant plus à la raison et à la réalité des choses. Il se savait parfaitement dans la réalité même si cela avait tout du rêve. Pensant alors déjà plus par sentiments que par raison, il se décida à taire ce qu'il avait dans un premier temps voulu lui avouer. Il fallait profiter du moment, ne plus penser aux conséquences où à une éventuelle suite, après tout, le carpe diem était pour une fois une excellente excuse.

« Je n’ai rien dit d’important… » Non, pas de carpe diem avec Adel, ça ne fonctionnait pas de la sorte. Les conséquences, il n’était pas encore prêt à y faire face. Avouer la chose de façon claire, est une étape qu’il n’a jamais envisagé de faire. Il n’avait pas été blessé qu’elle choisisse Brandon Lewis, ou encore jaloux, à cette époque. Il avait été heureux pour elle, parce qu’il avait été témoin de l’amour de Tallulah pour le guitariste. Il savait qu’elle était follement amoureuse, et il avait été ravi de la voir épanouie à ses côtés. Lui, avait gardé sa place dans l’ombre, celui de l’ami, du meilleur ami, toujours réjouit d’apprendre les bonnes nouvelles, compatissant en mauvais temps, et confident absolu. Il ne se plaignait pas de cette place, il ne lui viendrait jamais l’idée de le faire. Le rire de Tallulah l’a quelque peu agacé. Même s’il constatait qu’il n’était pas moqueur, mais il aurait préféré un silence complet, plutôt que ce rire vaporeux, éphémère, mais dont le son l’avait chicané.

En parler, et s’il s’en trouvait incapable ou qu’il ne le voulait pas ? Il soupirait déjà en laissant son regard fuir vers les alentours et l’animation du bar. Il se rendit compte à ce moment qu’il avait à peine touché à sa bière depuis qu’ils s’étaient installés à cette table. Il empoigna celle-ci et en vida quelques gorgées, avant de ne la reposer doucement, et de laisser ses grands yeux croiser ceux de la jeune femme. « En parler pour en dire quoi, pour en tirer quoi exactement ? » Il hochait des épaules, un peu largué, se sentant trahi par son propre esprit, sa langue qui avait glissé. « On n’a pas à considérer les choses d’une autre manière, Tallulah. Ce n’est pas ce que je demande. On peut poursuivre sur le même ton qui a toujours existé entre nous ! » Il prononça ces quelques mots, en laissant de nouveau son regard tomber sur sa bouteille de bière.


Tallulah & Adel


_________________
But it doesn’t make sense.
Hey you, Out there on your own, sitting naked by the phone Would you touch me? Hey you, With your ear against the wall, waiting for someone to call out Could you touch me?

avatar choisi par Kim
You Rock!
Contenu sponsorisé
Come Together
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪ LONDON CALLING ♪ :: Artistic London :: MAP Studio Café-
Sauter vers: