Revenir en haut Aller en bas

Revival Rock

Thème X : All you need is (love) Music ! - Forum Privé-
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Brandon Lewis
Messages : 2204
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : undercover & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Messages : 2204
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : undercover & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
Brandon Lewis
» Dream On
Mer 22 Avr - 23:23
Hello ! Flood pour invités - Page 3 246252549

Un ancien de RR V1 Flood pour invités - Page 3 3864425870 Alors, nous sommes tous ici une bande de retraités du rp, RR est notre maison pour pouvoir redémarrer notre systeme d'exploitation rpgique Razz et jusqu'ici, ça marche comme sur des roulettes Flood pour invités - Page 3 1401391436 Donc, ne t'en fait pas pour ça ! ^^

Pour le reste @manuel kian said sera bien content de te donner plus de détails quant à son scénario Flood pour invités - Page 3 473511157

De mon coté, j'approuve le choix du scénario et je te dis à très vite Flood pour invités - Page 3 3346416058

_________________
« Just Us »
You and I have memories Longer than the road That stretches out aheadTwo of us wearing raincoats Standing solo In the sun You and me chasing paper Getting nowhere On our way back home.
©️crackintime
Manuel Kian Said
Messages : 707
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Oscar Isaac
Crédit(s) : arnor-creations, lyrics: tamino, gif: nowritingonthewall
Mood : anxious
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
You Rock!
Messages : 707
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Oscar Isaac
Crédit(s) : arnor-creations, lyrics: tamino, gif: nowritingonthewall
Mood : anxious
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
Manuel Kian Said
Jeu 23 Avr - 0:20
Merci l'admin qui vient me chercher sur le flood What a Face @Brandon Lewis What a Face

Flood pour invités - Page 3 1428972027 Tu peux venir que je te brise le cœur tout de suite Flood pour invités - Page 3 1949186212  Flood pour invités - Page 3 1428972027

Je suis super contente que le scénario te plaise Flood pour invités - Page 3 473511157 pour ce qui est du reste, ne t'inquiètes pas, ça faisait un moment que j'avais pas rp non plus - et beaucoup de gens ici viennent de RR 1 aussi!

Aucun problème pour l'avatar, les deux me vont donc tu fais comme tu veux Flood pour invités - Page 3 473511157

Viens  Flood pour invités - Page 3 1097521437

Ps: je suis super HS donc si je fais pas sens c'est normal Laughing

_________________

sahar

`cause I’m trying to find my reason
but I end up in despair
and then I notice you doing that thing with your hair
and I got nothing on my mind but love

KoalaVolant
You Rock!
Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 0:48
Service express @Manuel Kian Said Flood pour invités - Page 3 1097521437
Et merci @Brandon Lewis : ravie de rejoindre le club des retraités dans ce cas Flood pour invités - Page 3 2212703834
Ciaran Flowers
Messages : 916
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Sam Heughan
Crédit(s) : kiddressources
Mood : /
Playlist : Losing My Religion - REM, I'll Never Love Again - Lady Gaga, The Wait - Olafur Arnalds, Illuminated - Hurts, What About Us - Pink, The Night We Met - Lord Huron, Mystery of Love - Sufjan Stevens, Battle Symphony - Linkin Park, God & Satan - Biffy Clyro, Goner - Twenty One Pilots, I feel You - Depeche Mode, Show Must Go On - Queen, Minority - Green Day, Same Love - Macklemore & Ryan Lewis ft Mary Lambert, Take Me To Church - Hozier, The 2nd Law: Isolated System - Muse, Brutal Love - Green Day, Ever Since New York - Harry Styles, Truce - Twenty One Pilots
Profession : animateur radio @ Instant Rock
Coté cœur : Monroe's got it
You Rock!
Messages : 916
Age du personnage : 34 ans
Avatar : Sam Heughan
Crédit(s) : kiddressources
Mood : /
Playlist : Losing My Religion - REM, I'll Never Love Again - Lady Gaga, The Wait - Olafur Arnalds, Illuminated - Hurts, What About Us - Pink, The Night We Met - Lord Huron, Mystery of Love - Sufjan Stevens, Battle Symphony - Linkin Park, God & Satan - Biffy Clyro, Goner - Twenty One Pilots, I feel You - Depeche Mode, Show Must Go On - Queen, Minority - Green Day, Same Love - Macklemore & Ryan Lewis ft Mary Lambert, Take Me To Church - Hozier, The 2nd Law: Isolated System - Muse, Brutal Love - Green Day, Ever Since New York - Harry Styles, Truce - Twenty One Pilots
Profession : animateur radio @ Instant Rock
Coté cœur : Monroe's got it
Ciaran Flowers
Jeu 23 Avr - 0:49
Flood pour invités - Page 3 2088783105 je te mpotte Flood pour invités - Page 3 2060935171

_________________

You take me where the kingdom comes
You take me to and lead me through Babylon

KoalaVolant
Manuel Kian Said
Messages : 707
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Oscar Isaac
Crédit(s) : arnor-creations, lyrics: tamino, gif: nowritingonthewall
Mood : anxious
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
You Rock!
Messages : 707
Age du personnage : 36 ans
Avatar : Oscar Isaac
Crédit(s) : arnor-creations, lyrics: tamino, gif: nowritingonthewall
Mood : anxious
Profession : Compositeur/Chanteur/Musicien pour MK & The Smiths
Coté cœur : agaart yamar negen züil baina
Manuel Kian Said
Jeu 23 Avr - 0:50
bouletfatiguéquioubliedechangerdecompte

_________________

sahar

`cause I’m trying to find my reason
but I end up in despair
and then I notice you doing that thing with your hair
and I got nothing on my mind but love

KoalaVolant
You Rock!
redkiwix
Invité
Ven 12 Juin - 2:45
Hello les RRiens Flood pour invités - Page 3 1401391436

Ici Audrey aka Leslie/James de RR 1.0 et toutes les autres têtes que certains auront connues sous LITE Flood pour invités - Page 3 2660895169
J’aurai mis du temps à venir visiter le nouveau RR Flood pour invités - Page 3 3864425870 mais c’est chose faite et je ne me voyais pas passer sans vous laisser un mot pour vous dire que le forum est magnifique, sans compter tous les souvenirs qui remontent en tête en voyant vos pseudos Flood pour invités - Page 3 473511157
J’espère que tout se passe bien pour vous tous et que vous vous amusez autant, voire plus, qu’avant sur vos rps Flood pour invités - Page 3 1322900635

Flood pour invités - Page 3 3346416058
Kyle Mason
Messages : 2188
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
You Rock!
Messages : 2188
Age du personnage : 31 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédit(s) : @AILAHOZ & Tumblr (danishprince)
Mood : Pensif
Playlist : Kate Bush - Running Up That Hill; Placebo - I know; Queen - The Show Must Go On, Princes Of The Universe, Innuendo; Dire Straits - Sultans Of Swing (Alchemy Live); The Beatles - Tomorrow Never Knows; Phil Collins - In the Air Tonight; The Who - My Generation; The Cranberries - Zombie; Johnny Cash - Hurt; Owen Campbell - Berlin, Windows; PJ Harvey - A Place Called Home; Elton John - I'm Still Standing; Black Stones - Why do you love me ?; Sid B - Fire,;Billy Idol - Rebel Yell; Band of Horses - The Funeral; The Smiths - How Soon Is Now?; Radiohead - Just
Profession : Batteur des WS/Parolier
Coté cœur : Ne veut plus en entendre parler
Kyle Mason
Ven 12 Juin - 12:11
Salut Audrey Flood pour invités - Page 3 246252549

Seigneur, j'ai l'impression que ça fait une éternité Flood pour invités - Page 3 769380324
Merci d'être passée nous visiter et nous laisser un mot Flood pour invités - Page 3 3864425870 J’espère que tu te portes bien depuis tout ce temps ! Tu nous manques, en tout cas Flood pour invités - Page 3 1123827791 (d'ailleurs, désolée de ne pas avoir été bien présente sur LITE, même avec trois changements de persos, je n'y arrivais pas).

Le Drama est le Maître mot, et on adore ça Flood pour invités - Page 3 3346416058
ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles Flood pour invités - Page 3 3190022221


_________________
For What It's Worth
In my defense, all my intentions were good. And heaven owns a place somewhere for the misunderstood. You know I'd give you blood if it'd be enough
(c)crackintime
Ursula Fanning
Messages : 1236
Age du personnage : 30 ans
Avatar : Coco Rocha
Crédit(s) : morphine(avatar)/ross(sign)/ziggy stardust(gif)
Mood : Fantastic !
Playlist : Depeche Mode - Enjoy the silence|Sid B - Days are Forgotten|Owen Campbell - The Line|Black Stones - Shut Your Mouth|Beach Boys - Good Vibrations|The Cure - In Between Days|Depeche Mode - Wrong|Radiohead - No Surprises|Amy Winehouse - Back To Black|Queen - The Show Must Go On|Madonna - Frozen|Annie Lennox - Why|Sid B - Club Foot|Warning Sign - Four Letter Word
Profession : Chanteuse, Ambassadrice à l'ONU
Coté cœur : Un certain pianiste, critique, responsable d'un label
You Rock!
Messages : 1236
Age du personnage : 30 ans
Avatar : Coco Rocha
Crédit(s) : morphine(avatar)/ross(sign)/ziggy stardust(gif)
Mood : Fantastic !
Playlist : Depeche Mode - Enjoy the silence|Sid B - Days are Forgotten|Owen Campbell - The Line|Black Stones - Shut Your Mouth|Beach Boys - Good Vibrations|The Cure - In Between Days|Depeche Mode - Wrong|Radiohead - No Surprises|Amy Winehouse - Back To Black|Queen - The Show Must Go On|Madonna - Frozen|Annie Lennox - Why|Sid B - Club Foot|Warning Sign - Four Letter Word
Profession : Chanteuse, Ambassadrice à l'ONU
Coté cœur : Un certain pianiste, critique, responsable d'un label
Ursula Fanning
Ven 12 Juin - 13:45
Coucou Audrey Flood pour invités - Page 3 29637591

ça fait plaisir que tu sois passée nous faire signe Flood pour invités - Page 3 935095138
J'espere que tu vas bien I love you

Lucy

_________________
people are people
You Rock!
KoalaVolant
Invité
Ven 12 Juin - 15:03
Booonjour

Ici koalaVolant du forum Pisrale. Je vous ai contacté par mp sur PRD mais j'ai pas reçu de réponse, alors je viens ici à la place Smile De fait, je m'interrogeais quand même sur les couleurs que vous préfereriez pour le futur header, parce que sans ça je saurais pas où aller xD Est ce que du jaune et du orange et du bleu ça irait ? Ou alors du vert et du jaune ? (mais souvent y vont pas ensemble donc non) ou du rose et du jaune ? Ou du bleu électrique (comme là) et du violet ?

Merciiiii de votre réponse Very Happy
Brandon Lewis
Messages : 2204
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : undercover & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
https://revivalrock.forumactif.com
You Rock!
Messages : 2204
Age du personnage : 29 ans
Avatar : Daniel Sharman
Crédit(s) : undercover & crackintime
Mood : Happy
Playlist : David Bowie - The Man Who Sold the World, David Bowie – Life On Mars?, Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond, Prince - Purple Rain, Fleetwood Mac - The Chain, Lou Reed - Perfect Day, R.E.M. - Losing My Religion, IZA - I Put a Spell On You, Paolo Nutini - Iron Sky, Chris Isaak - Wicked Game, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Aerosmith - Dream On, Owen Campbell - weight of the world, Owen Campbell - Spread your Love, Warning Sign - Go Let it Out, The Clash - London Calling, Scorpions - Wind of Change, Michael Kiwanuka - Cold Little Heart, Damien Rice - It Takes a Lot To Know a Man, Metallica - The Unforgiven, Eric Clapton - Cocaine, Radiohead - Karma Police, Neneh Cherry - Woman, Pearl Jam - Black, Audioslave - Like a Stone, The Who - Baba O'riley
Profession : Auteur/Compositeur/Guitariste des BS
Coté cœur : Marié à Leah <3
Brandon Lewis
» Dream On
Ven 12 Juin - 15:22
Anonymous a écrit:
Hello les RRiens Flood pour invités - Page 3 1401391436

Ici Audrey aka Leslie/James de RR 1.0 et toutes les autres têtes que certains auront connues sous LITE Flood pour invités - Page 3 2660895169
J’aurai mis du temps à venir visiter le nouveau RR Flood pour invités - Page 3 3864425870 mais c’est chose faite et je ne me voyais pas passer sans vous laisser un mot pour vous dire que le forum est magnifique, sans compter tous les souvenirs qui remontent en tête en voyant vos pseudos Flood pour invités - Page 3 473511157
J’espère que tout se passe bien pour vous tous et que vous vous amusez autant, voire plus, qu’avant sur vos rps Flood pour invités - Page 3 1322900635

Flood pour invités - Page 3 3346416058
Hiii! Flood pour invités - Page 3 1123827791
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça ! Razz
Je suis ravie que tu aies pensé à nous laisser un mot, ça me touche personnellement Flood pour invités - Page 3 2660895169
En espérant que tout va bien pour toi Flood pour invités - Page 3 2029418782
La magie RR fonctionne toujours, avec la légendaire touche de drama xD, et on est là pour s'assurer de son avenir Flood pour invités - Page 3 1130222170

Merci d'être passé nous voir Flood pour invités - Page 3 1036789521

Anonymous a écrit:
Booonjour

Ici koalaVolant du forum Pisrale. Je vous ai contacté par mp sur PRD mais j'ai pas reçu de réponse, alors je viens ici à la place Smile De fait, je m'interrogeais quand même sur les couleurs que vous préfereriez pour le futur header, parce que sans ça je saurais pas où aller xD Est ce que du jaune et du orange et du bleu ça irait ? Ou alors du vert et du jaune ? (mais souvent y vont pas ensemble donc non) ou du rose et du jaune ? Ou du bleu électrique (comme là) et du violet ?

Merciiiii de votre réponse Very Happy

Bonjour koalaVolant Flood pour invités - Page 3 2060935171

Je suis désolée, c'est ma faute, ça fait une semaine que je ne suis pas passée sur PRD Embarassed
Le mix bleu électrique/violet en première position. Et si jamais ça ne t'inspire pas trop, allons vers des couleurs estivales avec le jaune et l'orange Flood pour invités - Page 3 3432305239

Merci ! Flood pour invités - Page 3 3864425870

_________________
« Just Us »
You and I have memories Longer than the road That stretches out aheadTwo of us wearing raincoats Standing solo In the sun You and me chasing paper Getting nowhere On our way back home.
©️crackintime
Luke J. Smith
Messages : 826
Age du personnage : 27 y.o
Avatar : Ash Stymest
Crédit(s) : adament-grapharts et koalavolant
Mood : Normal
Playlist : AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse, Owen Campbell - Berlin + Weapon of Choice + Conscience Killer, FOALS - What Went Down, The Who - Won't Get Fooled Again, Love Spit Love – How Soon Is Now?, George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone), Michael Jackson - Beat It, Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones), Don Broco - Money Power Fame, Monroe Elderson - She, All Them Witches - Voodoo Chile
Profession : Bassiste des Black Stones/Model
Coté cœur : Free Spirit
You Rock!
Messages : 826
Age du personnage : 27 y.o
Avatar : Ash Stymest
Crédit(s) : adament-grapharts et koalavolant
Mood : Normal
Playlist : AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse, Owen Campbell - Berlin + Weapon of Choice + Conscience Killer, FOALS - What Went Down, The Who - Won't Get Fooled Again, Love Spit Love – How Soon Is Now?, George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone), Michael Jackson - Beat It, Pink Floyd - Pigs (Three Different Ones), Don Broco - Money Power Fame, Monroe Elderson - She, All Them Witches - Voodoo Chile
Profession : Bassiste des Black Stones/Model
Coté cœur : Free Spirit
Luke J. Smith
Ven 12 Juin - 19:56
redkiwix a écrit:
Hello les RRiens Flood pour invités - Page 3 1401391436

Ici Audrey aka Leslie/James de RR 1.0 et toutes les autres têtes que certains auront connues sous LITE Flood pour invités - Page 3 2660895169
J’aurai mis du temps à venir visiter le nouveau RR Flood pour invités - Page 3 3864425870 mais c’est chose faite et je ne me voyais pas passer sans vous laisser un mot pour vous dire que le forum est magnifique, sans compter tous les souvenirs qui remontent en tête en voyant vos pseudos Flood pour invités - Page 3 473511157
J’espère que tout se passe bien pour vous tous et que vous vous amusez autant, voire plus, qu’avant sur vos rps Flood pour invités - Page 3 1322900635

Flood pour invités - Page 3 3346416058

Salut Audrey What a Face

C'est toujours le même Luke, même si c'était pas gagné au départ Flood pour invités - Page 3 769380324
Ton message me renvoie des flashs du LukexLeslie, surtout les débuts quand c'était compliqué mais mignon à souhait Flood pour invités - Page 3 473511157

J’espère aussi que tu vas bien Flood pour invités - Page 3 3344917927
Bises Flood pour invités - Page 3 935095138

_________________

People try to put us d-down Just because we get around Things they do look awful old
I hope I die before I get old

KoalaVolant
You Rock!
Contenu sponsorisé
Flood pour invités
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: Help Box & Partenariats :: Help Box-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: